Koreniuk c'est le poste 5 avec le plus QI basket que l'on eu au club depuis pas mal d'année !Lazuli a écrit : ↑lun. 28 juin 2021 14:53Moi aussi, il m'avait tapé dans l'oeil. Je n'avais jamais vu un type aussi grand et costaud à la fois. Une vraie tour. Par contre, pas le profil pour jouer en jeu rapide. Or, j'ai l'impression que jusqu'à présent, le recrutement est axé sur la vitesse : Calvin Hyppolyte, Neftali Difuidi... vont très vite. Et si on garde PJC (je sais, c'est plus qu'improbable), Koreniuk n'aura pas le temps de remonter le terrain.Spalding02 a écrit : ↑lun. 28 juin 2021 13:52 Pour le poste 5, il y a un joueur qui m'avait bien plu, c'est Vladyslav Koreniuk, passé chez nous pour une pige ( Wangmene) c'était ses débuts en France, et il était loin d'être à la rue 13,5 pts et 5 rbds en 4 match de championnat.Très bon dos au panier.
Il me semble qu'il a joué en Eurocup cette saison !
Maintenant comme tu dis à juste titre , nos jeux est basé sur la vitesse ...
Je pense que les dirigeants ont du mettre une date limite pour la prolongations de Phillip , Yeboah et Parker , passé cette date , ça va se décanter assez rapidement pour au moins 2 joueurs .