fanyoda a écrit : ↑dim. 21 juin 2020 17:16
Et Ferdinand PRENOM ? Ça serait pas mal de le relancer !!!!
Pff, certes c'est un joueur qui peut se montrer dominant et qui est très rentable et efficace sur un faible temps de jeu mais il est aussi trop souvent blessé. Ce serait un gros pari de le prendre surtout si on ne prend que 3 intérieurs ?.
Difficile d'ailleurs de savoir si le CCRB va jouer à 8 joueurs, à 9 ou 10 joueurs cette année.
Étant donné qu'on a libéré tous nos jeunes joueurs, j'ai l'impression que l'on va tourner essentiellement à 8 joueurs et que la masse salariale va être répartie sur ces 8 joueurs majeurs qui vont aussi se répartir tout le temps de jeu et avec peut-être un jeune joueur espoir en complément.
Spingfield a écrit : ↑dim. 21 juin 2020 21:48
pour le poste 1 la tendance serait au vent d'est...
Un joueur qui serait donc un joueur Bosman ou un joueur US naturalisé dans un pays de l'Est. Pourquoi pas effectivement ?
Un joueur comme Roko-Ukic qui a joué à Antibes récemment par exemple !.
Un bon joueur certainement bien que sur la pente descendante et défensivement, ce ne serait pas le top maintenant des joueurs Bosman qui jouent dans des équipes européennes, ce n'est pas ce qui manquent !
fanyoda a écrit : ↑dim. 21 juin 2020 17:16
Et Ferdinand PRENOM ? Ça serait pas mal de le relancer !!!!
Bien trop souvent blessé.
C'est pour moi un joueur qui a lui-même complètement gâché sa carrière.
Avec le talent offensif qu'il a, il aurait pu faire des ravages avec un meilleur physique. Son surpoids a tout gâché.
scavo51 a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 8:48
Moi qui suis le championnat polonais... J'aimerai bien un meneur qui vient de ce championnnat qui a fait une très belle saison la saison passée.
Gaillou c'est une info... Dommage car je le trouve vraiment sous-coté, et en 3/4 de l'ombre il est vraiment top. Encore une belle affaire de Dijon.
Ca montre aussi que le CCRB essaie de recruter intelligement
vinz 1st a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 10:59
Gaillou c'est une info... Dommage car je le trouve vraiment sous-coté, et en 3/4 de l'ombre il est vraiment top. Encore une belle affaire de Dijon.
Le coach est plutôt un bon dénicheur de talents et prépare très bien les matchs. En revanche il est incapable de s’adapter en cours de match aux changements tactiques et faits de match. Sa gestion humaine est aussi très douteuse.
Le coach est plutôt un bon dénicheur de talents et prépare très bien les matchs. En revanche il est incapable de s’adapter en cours de match aux changements tactiques et faits de match. Sa gestion humaine est aussi très douteuse.
Très bon descriptif.
En effet quelqu'un qui nous déniche de très bon talents mais qui a du mal ensuite à mettre tout ce joli monde en ordre de marche.
Au niveau de sa gestion humaine, j'en ai également souvent parlé. Beaucoup de personne pensent qu'il est meilleur dans ce domaine qu'Antic mais c'est très loin d'être le cas. Antic tout le monde le voyait avec son côté gueulard et strict mais ça pouvait être très different avec ses joueurs.
Alors qu'on pourrait également lister une longue liste de joueurs qui se sont pris la tête avec Heitz.
En effet bien dommage Galliou aurait pu être une belle signature. Il pourrait exploser dans un club qui le fait plus jouer.
Après quand d'un côté tu as Dijon et de l'autre le CCRB ça se comprend que le choix est vite fait...
Moi qui suis le championnat polonais... J'aimerai bien un meneur qui vient de ce championnnat qui a fait une très belle saison la saison passée.
Oui ya Tweety CARTER a fait une bonne saison...
Je pensais plutôt à un bosman comme Kamil Laczynski qui est un joueur d'expérience, international, qui tournait à 10 points et 6 PD avec Danny Gibson sur le poste 1. Un meneur gestionnaire dans la lignée des joueurs de l'est.
Et je crois qu'il avait Radonjic comme agent... Ce serait un complément parfait à un joueur comme Adams selon moi.
Mais bon. Des bosman de l'est en 1 y'en a des tonnes.
Oui ya Tweety CARTER a fait une bonne saison...
Je pensais plutôt à un bosman comme Kamil Laczynski qui est un joueur d'expérience, international, qui tournait à 10 points et 6 PD avec Danny Gibson sur le poste 1. Un meneur gestionnaire dans la lignée des joueurs de l'est.
Et je crois qu'il avait Radonjic comme agent... Ce serait un complément parfait à un joueur comme Adams selon moi.
Mais bon. Des bosman de l'est en 1 y'en a des tonnes.
Oui et y en a des tonnes qui sont bons dans leur pays mais ont du mal ailleurs. Par exemple Miha Vasl.