Aucunement déçue. Chaque année, vous parlez de Charleville a deux moments. Avant la saison pour les monter en épingle, puis a la fin pour parler de déceptionObi-Wan a écrit : ↑dim. 22 févr. 2026 15:53Tu dois être supporter des Flammes et tu dois être un peu déçu. Charleville était présenté comme un gros morceau en début de saison et il faut avouer que c'est loin d'être le cas. Maintenant tu peux nous en dire plus sur cette équipe. Ça ouvre un échange comme dit Sigur....
Charleville joue pas dans la même cour que Bourges et BL. Pas le meme engouement et relation avec la fédération. On fait une bonne saison avec des matchs perdus de peu. Je vous conseille d'aller lire les stats a l'équipe. Les flammes sont premiers en attaque, évaluation pourcentage a 2 pts, 3 pts, lancer franc, aux interceptions et aux passe décisives. (En tout cas avant la 19e journée)
Apres, il manque un petit truc je pense pour vraiment passer au dessus. On a eu notre trophée l'année dernière, un autre symbolique au début de saison (Trophée des champions).
Contrairement a vous, je m'intéresse au basket feminin en entier. Je regarde de la LF2 aussi, les autres matchs. Meme si je suis supporter. Et je ne pense pas que Charleville est au dessus ou autre. Je ne sais pas si Charleville a les moyens de gagner plus quand on voit l etat du département (Autant niveau collectivité que niveau privé)
Quand on voit ce que coûte l Euroleague, je crois qu'au club on prie pour pas la rejouer