[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

slag
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > La 400ème en ProB !!

Message par slag »

Victoire importante apprendre ce soir afin de pouvoir aller ensuite défier Fos sans aucune pression. Méfions nous toutefois de cette équipe de Boulogne qui elle aussi se trouve dans une dynamique positive. Allez le BBD, ne rien lâcher en défense et la victoire sera surement belle!
Mango24
Rookie

Message par Mango24 »

Hello !

Match avec beaucoup de raté, offensivement , comme d'hab un gros raté sur le 3ème quart. On essaye de rattraper le retard au 4ème quart, mais le ballon ne voulait pas tomber dans le filet.

Zianvenni à plutôt assuré, surtout sur les lancers francs de la fin qui nous a fait sortir la tête de l'eau, mais sans des américains performant, on y arrive pas.

Coté bobo, j'espère que çà n'est pas très grave pour Arnaud, affaire à suivre.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Il ne faut pas non plus rêver et se dire que cette équipe allait remonter dans le top 4. Après une telle demi-saison, un effectif bancal et des joueurs en dedans, je trouve que la série de victoire est déjà très bien. Au diable cette defaite, finalement anecdotique. Être dans les 10 serait déjà pas mal !
slag
All Star

Message par slag »

Belle débauche d'énergie et belle efficacité défensive mais en attaque çà a fait plouf.
Que de balles perdues et de paniers tous faits manqués!!!
AK et Zianveni touchés, aie.
Bergeaud va vraiment devoir pianoter avec cette équipe vraiment bizarrement construite.
slag
All Star

Message par slag »

De toute façon, il manque un Poste 5 et un poste 3 pour que l'équipe soit vraiment compétitive...mais les mauvais choix ont été faits depuis bien longtemps!
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Noël est passé mais pas le temps des cadeaux
On retrouve les travers habituels..."essuie-glace" par ex....et comme par hasard ça va mieux quand on va vers l'avant....
Comme quoi....
En tous cas j'aime bien l'équipe de Boulogne
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Telle qu'elle est constituée elle devait gagner et elle n'est pas si déséquilibrée que ça.....
bigodeau
Rookie

Message par bigodeau »

Je pense que Sapp devait être encore grippé ce soir!!! le jeune Gauthier n'aurait pas fait plus mal....
Pop24
Sophomore

Message par Pop24 »

Une défaite qui va laisser beaucoup de regrets: une adresse vraiment famélique. Mais ils se sont battus jusqu'au bout, ce qu'ils n'auraient pas fait il y a quelques temps. Dommage de se passer de Gauthier, il n'aurait sûrement pas tout révolutionné. Mais pourquoi se priver d'une possibilité quand on est un peu juste?
L'objectif maintien est vraiment le seul qui vaille.

Petite question: savez-vous pourquoi le match contre Vichy prévu le 15 mars est décalé au 15 février?
bigodeau
Rookie

Message par bigodeau »

Pop24 a écrit :Une défaite qui va laisser beaucoup de regrets: une adresse vraiment famélique. Mais ils se sont battus jusqu'au bout, ce qu'ils n'auraient pas fait il y a quelques temps. Dommage de se passer de Gauthier, il n'aurait sûrement pas tout révolutionné. Mais pourquoi se priver d'une possibilité quand on est un peu juste?
L'objectif maintien est vraiment le seul qui vaille.

Petite question: savez-vous pourquoi le match contre Vichy prévu le 15 mars est décalé au 15 février?
Je pense que c'est à cause de la finale de la leaders cup qui a lieu le 19 février donc pas de match ce week end là, sans le match de Vichy au 15 février, le BBD serait resté 2 semaines sans jouer!!!
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Rageant de perdre ce genre de match, en même temps c'est typiquement le genre de match où y'a tout qui est réuni pour gagner et tu coinces et on ne sait pas pourquoi. Alors depuis l'arrivée de Bergeaud on a retrouvé une défense (61pts encaissés, 55, 69 et 65), très bien ! Mais avant tout, le basket c'est un sport d'adresse, et quand tu ne mets pas dedans, malgré tous les efforts possibles, y'a forcément un moment où ça ne va pas passer, et quand tu rajoutes à l'adresse famélique, de nombreuses pertes de balles, ça complique encore plus la chose. Sur la même période on tourne à 45% aux tirs, 20% à 3pts et 16.5 pertes de balles de moyenne :shock: C'est beaucoup trop pour se permettre d'envisager quoi que ce soit. Alors je veux bien croire que la défense demande de l'énergie, ce qui engendre du déchet mais à ce point ... Comment ça se passe ? On ne peut pas être fort défensivement et offensivement en même temps ? C'est ou l'un ou l'autre ? On est censé avoir un minimum de talents offensifs dans cette équipe quand même. Bon, on est qu'à la moitié de la saison, au vu du début de saison, être à cette place est un peu un mini miracle. Maintenant le championnat est encore long, contrairement à certains, j'ai envie de croire aux PO, mais faudra encore corriger pas mal d'erreurs.

Et il me semble que le match est décalé parce qu'il y a 2 spectacles rapprochés au Palio vers le 15 mars.
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

les boulonnais ont été encore plus agressifs que le BBD en défense et pourtant ils sont quand même plus adroits
bigodeau
Rookie

Message par bigodeau »

Bien défendre n'empêche pas de bien attaquer... Désolé, mais Roberson, est trop irrégulier, il est bon 1 match sur 3 en attaque, je ne parlerai pas de sa défense... enfin pour moi, Sapp et Roberson ne font pas le taf !!
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

El Genito 24 a écrit :Rageant de perdre ce genre de match, en même temps c'est typiquement le genre de match où y'a tout qui est réuni pour gagner et tu coinces et on ne sait pas pourquoi. Alors depuis l'arrivée de Bergeaud on a retrouvé une défense (61pts encaissés, 55, 69 et 65), très bien ! Mais avant tout, le basket c'est un sport d'adresse, et quand tu ne mets pas dedans, malgré tous les efforts possibles, y'a forcément un moment où ça ne va pas passer, et quand tu rajoutes à l'adresse famélique, de nombreuses pertes de balles, ça complique encore plus la chose. Sur la même période on tourne à 45% aux tirs, 20% à 3pts et 16.5 pertes de balles de moyenne :shock: C'est beaucoup trop pour se permettre d'envisager quoi que ce soit. Alors je veux bien croire que la défense demande de l'énergie, ce qui engendre du déchet mais à ce point ... Comment ça se passe ? On ne peut pas être fort défensivement et offensivement en même temps ? C'est ou l'un ou l'autre ? On est censé avoir un minimum de talents offensifs dans cette équipe quand même. Bon, on est qu'à la moitié de la saison, au vu du début de saison, être à cette place est un peu un mini miracle. Maintenant le championnat est encore long, contrairement à certains, j'ai envie de croire aux PO, mais faudra encore corriger pas mal d'erreurs.

Et il me semble que le match est décalé parce qu'il y a 2 spectacles rapprochés au Palio vers le 15 mars.
Et en plus, quand il reste 30 secondes a jouer que Boulogne est a 5 fautes d'équipes et que tu ne pénètres pas pour chercher la faute et ben la ........erreurs interdites a ce niveau.
bbdphil
Sophomore

Message par bbdphil »

enzo24 a écrit :
Et en plus, quand il reste 30 secondes a jouer que Boulogne est a 5 fautes d'équipes et que tu ne pénètres pas pour chercher la faute et ben la ........erreurs interdites a ce niveau.
C'est exactement la réflexion que je me suis faite à ce moment du jeu a quelques secondes du buzzer final. Si les joueurs n'ont pas vu le tableau n'etait-ce pas au banc de les avertir et de leur demander de provoquer la faute dans la raquette?... mais bon on ne va pas refaire le match.
BBD for ever
Verrouillé