[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | We are the champions |
Zack Moss, 1m97
-
- Sophomore
Grantoufou 1m65 

-
- Hall Of Famer
C'est faux! Il est plus petit que ça! Tout en techniquepierrekiroul a écrit :Grantoufou 1m65

-
- Sophomore
effectivement autant pour moi y'a pas mal de "petits intérieurs". c'est vrai que durham est pas mal. mais difficile à dire tant son équipe était faible
-
- All Star
http://www.insidebasketeurope.com/actu/ ... -club.html
Pourquoi pas lui ? Il ne doit pas être donné, loin de là, mais si on veut un axe 1-5 fort, il faudra mettre le prix. En plus, il a l'avantage de connaître la division.
Avec la finale des playoffs qui arrive et les wild-cards qui ne devraient pas tarder à être distribuées, ce serait bien de se bouger sur le marché. Mais je ne doute pas que le club s'active en coulisses.
Pourquoi pas lui ? Il ne doit pas être donné, loin de là, mais si on veut un axe 1-5 fort, il faudra mettre le prix. En plus, il a l'avantage de connaître la division.
Avec la finale des playoffs qui arrive et les wild-cards qui ne devraient pas tarder à être distribuées, ce serait bien de se bouger sur le marché. Mais je ne doute pas que le club s'active en coulisses.

-
- Franchise Player
Mario west signe aux philippines, pas sur qu on le revoit sous le maillot boulonnais l an prochain
-
- Hall Of Famer
Euh... Batista c'est très très cher. Si on ne sait pas garder Peacock. Faut pas s'attendre à voir Batista arriver...SOMB62 a écrit :http://www.insidebasketeurope.com/actu/ ... -club.html
-
- All Star
Je me doute bien, c'était surtout pour relancer le débat des transferts. Je pense quand même qu'il nous faudra au moins 2-3 éléments d'expérience qui connaissent la Pro A pour qu'on puisse se maintenir.
C'est de ce point de vue là d'ailleurs que conserver Akono est une bonne chose à mon sens.
C'est de ce point de vue là d'ailleurs que conserver Akono est une bonne chose à mon sens.

-
- Hall Of Famer
Akono, son expérience de pro A, c'est pas terrible tout de même... autant Brun, je te dis ok, Akono, il va surtout apporter par son caractère!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Il y a quand même joué une saison, c'est mieux que rien. Il faudra d'autres joueurs comme ça.

-
- Sophomore
qui se lance pour ouvrir le topic somb dans la rubrique pro a????
va falloir se lancer ca fait quasi 1 mois qu'on y est maintenant

va falloir se lancer ca fait quasi 1 mois qu'on y est maintenant

-
- Sophomore
Faut attendre la fin de la saison 

Somiste un jour, somiste toujours 

-
- Franchise Player
L'ouverture des TOPICS se fait durant le mois de juin. Je veux bien m'en charger comme pour cette annéesomb5962 a écrit :qui se lance pour ouvrir le topic somb dans la rubrique pro a????![]()
![]()
![]()
va falloir se lancer ca fait quasi 1 mois qu'on y est maintenant![]()
![]()
![]()

Sinon niveau mercato c'est le calme plat sur l’oscilloscope. Jonathan Rousselle ne viendra pas, c'est chose sûre puisqu'il a signé avec Cholet (comme quoi une grosse écurie a bien voulu s'attacher ses services. Aux dires de certains, ce joueur n'avait aucun avenir...). On attend le noms des partants dans un premier temps, car pour ceux encore sous contrat, pas sûr que tous aient la volonté de rester au SOMB. Je pense notamment à Micka qui sait très bien le sort qui lui sera réservé s'il entame la saison sous le maillot jaune et noir. Il en va de même pour Charly. Alors vont ils demander à être prêtés ? On attend également une réponse pour le cas Mitchell, et Peacock, deux dossiers incertains.
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
- Sophomore
Ca y est, le mercato semble enfin prendre son envol !!!
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/cheriet/2014/
Très bon élément de chorale, pour sûr que cette dernière vise bien la remontée directe !!!
Medhi ne sera pas le dernier à chanter juste, d'autant que maintenant il connait parfaitement bien la musique !!!
Si toutefois il accepte le job, je lui souhaite déjà bonne continuation !!!

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/cheriet/2014/
Très bon élément de chorale, pour sûr que cette dernière vise bien la remontée directe !!!

Medhi ne sera pas le dernier à chanter juste, d'autant que maintenant il connait parfaitement bien la musique !!!

Si toutefois il accepte le job, je lui souhaite déjà bonne continuation !!!

-
- All Star
C'est dommage, je pense vraiment qu'il avait sa place en Pro A..