http://www.sudouest.fr/2011/06/15/monca ... 2-4561.php
Modérateur : Modérateurs N3
C'est usant à force, d'avoir toujours raison!!!! Pfff, j'en arrive à me fatiguer moi-mêmeTOKATA a écrit :Le CDC en N3....
TOKATA a écrit :Le CDC en N3....c'est Lou Tash qui va être content....plus que cinq points de retard en Land Cup....au lieu de dix!
Eh oui TOKATA,il faut se mettre au jus un peu!!!!!!!!!!!!!!!!Flooo40 a écrit :TOKATA a écrit :Le CDC en N3....c'est Lou Tash qui va être content....plus que cinq points de retard en Land Cup....au lieu de dix!
Non Tokata pas cinq mais sept points avec le nouveau règlement
Regarde sur la Gazzetta les recrues dans les clubs de N2 de la region.La densité monte davantage saison aprés saison d'ou la "neccéssité" (si possible) d'un effectif fourni surtout avec en ligne de mire la refonte annoncée.L'objectif sera de finir dans les 7 afin d'integrer cette N1 "bis" qui en fait sera la N2 "améliorée" actuelle.Flooo a écrit :
Et Lou Tash vous visez la N1 ???![]()
![]()
Voilà, pareil pour nous. Et je sent que la bataille pour les 7 places va être rudelou tash a écrit :Regarde sur la Gazzetta les recrues dans les clubs de N2 de la region.La densité monte davantage saison aprés saison d'ou la "neccéssité" (si possible) d'un effectif fourni surtout avec en ligne de mire la refonte annoncée.L'objectif sera de finir dans les 7 afin d'integrer cette N1 "bis" qui en fait sera la N2 "améliorée" actuelle.Flooo40 a écrit :
Et Lou Tash vous visez la N1 ???![]()
![]()
Justement avec la fédé,on ne sait jamais trop à quoi s'attendre.Autant essayer de viser ces fameuses places offrant un hypothétique viatique.Mais,je me rèpète et comme Bugs l'a signalé aussi,il ne va pas être "aisé" (vu les recrues annoncées un peu partout) d'accrocher cette première partie de tableau.leblaireau a écrit :désolé de vous contredire mais si vous allez sur le site de la fédé ,vous allez voir le règlement sportif de la saison 2011/2012 pour les championnats nationaux, dans lequel il n'est nullement question de la refonte desdits championnats ... à voir !
La refonte devrait être validée au mois de Novembre.... la saison commencera donc sans savoir exactement quelles seront les règles fixées pour la saison suivante....leblaireau a écrit :désolé de vous contredire mais si vous allez sur le site de la fédé ,vous allez voir le règlement sportif de la saison 2011/2012 pour les championnats nationaux, dans lequel il n'est nullement question de la refonte desdits championnats ... à voir !
VU sur la depêche du Midi:XXXL a écrit :en attendant des montées hypothétiques l'an prochain, des nouvelles recrues chez nos amis gersois (Valence-Condom, Auch), toulousains (TOAC, Montauban) et aveyronnais (Rodez) ????
en attendant allons partager un pot de rillettes (de canard, bien sûr) avec un bon coup de rouge !!!