drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 27 oct. 2024 9:39
Halderon a écrit : ↑dim. 27 oct. 2024 9:29
drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 23:08
Il va falloir que Jean-Joseph se remette en question...
Et pk le coach spécialement ?
Parce qu'il s'obstine à faire jouer certain(s) alors que d'autre(s), plus
talentueux, joue(nt) en équipe 2.
Voir le débat sur D. Dubard, il y a une dizaine de jours.
Ce n'est pas un garçon qui est fortement apprécié au sein du basket lorrain. Il a régulièrement été dans les petits magouilles visant à faire sauter ses entraîneurs et n'a jamais vraiment été un joueur réellement fédérateur (malgré de jolies qualités sportives, c'est indéniable). On parle beaucoup e sous-marin, on travaille pour son intérêt personnel et on sourit en face de celles et ceux qui œuvrent, eux, pour l'équipe, le collectif, le club. C'est une façon de voir la vie, pas la mienne. Vous aurez compris que je n'apprécie pas trop la méthode.
Cependant, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut en tant que coach. Si Sainte-Maire-aux-Chênes parvient à se maintenir en N3, peu importe si ce sont les "amis" ou les "autres" qui jouent. Ce sera un objectif rempli et ce sera très bien pour le club quercussien. Ce que je constate, c'est que le club s'est donné les moyens de décrocher le maintien. Le groupe est assez complet et réellement qualitatif. Cela devrait suffire. Libre aux dirigeants de lui indiquer qu'untel a aussi été recruter pour la N3 et pas pour le championnat régional... s'ils ne le font pas, c'est qu'ils ont déjà perdu la bataille.
Concernant le derby, qui y était et qui peut nous raconter le match ?