[POULE G] 2024-2025

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Re: [POULE G] 2024-2025

Message par drazenmirabelle »

Halderon a écrit : dim. 27 oct. 2024 9:29
drazenmirabelle a écrit : sam. 26 oct. 2024 23:08 Il va falloir que Jean-Joseph se remette en question...
Et pk le coach spécialement ?
Parce qu'il s'obstine à faire jouer certain(s) alors que d'autre(s), plus
talentueux, joue(nt) en équipe 2.
Voir le débat sur D. Dubard, il y a une dizaine de jours.
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

drazenmirabelle a écrit : dim. 27 oct. 2024 9:39
drazenmirabelle a écrit : sam. 26 oct. 2024 23:08 Il va falloir que Jean-Joseph se remette en question...
Y’a peut être du coup aussi une faute des joueurs qui ne savent pas être au niveau que l’on attend d’eux , mauvais choix du coach ou pas
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Bien sûr que le joueurs sont aussi responsables. Ce sont eux qui sont sur
le parquet. Mais justement, le coach n'est pas seulement là pour entraîner,
mais aussi pour régler certains problèmes et certaines attitudes.
Quand il prend la responsabilité de faire jouer un mec qui était avec lui
dans son ancien club, il faut assumer le fait que ce joueur n'a pas le niveau
pendant qu'un autre se morfond deux divisions en dessous alors qu'il serait
beaucoup plus utile en N3.
Monstermunch
Franchise Player

Message par Monstermunch »

Ce n'est pas un garçon qui est fortement apprécié au sein du basket lorrain. Il a régulièrement été dans les petits magouilles visant à faire sauter ses entraîneurs et n'a jamais vraiment été un joueur réellement fédérateur (malgré de jolies qualités sportives, c'est indéniable). On parle beaucoup e sous-marin, on travaille pour son intérêt personnel et on sourit en face de celles et ceux qui œuvrent, eux, pour l'équipe, le collectif, le club. C'est une façon de voir la vie, pas la mienne. Vous aurez compris que je n'apprécie pas trop la méthode. :D
Cependant, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut en tant que coach. Si Sainte-Maire-aux-Chênes parvient à se maintenir en N3, peu importe si ce sont les "amis" ou les "autres" qui jouent. Ce sera un objectif rempli et ce sera très bien pour le club quercussien. Ce que je constate, c'est que le club s'est donné les moyens de décrocher le maintien. Le groupe est assez complet et réellement qualitatif. Cela devrait suffire. Libre aux dirigeants de lui indiquer qu'untel a aussi été recruter pour la N3 et pas pour le championnat régional... s'ils ne le font pas, c'est qu'ils ont déjà perdu la bataille. :D

Concernant le derby, qui y était et qui peut nous raconter le match ?
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Le duo Guadagni/Stasiak a marqué 50 (26+24) des 72 pts
du JHB, hier soir à Ste Marie.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

drazenmirabelle a écrit : mar. 22 oct. 2024 22:00 Omar Ahamed, qui était à 12,3 pts de moyenne la saison passée
à Chauny/Autreville (N3), est à l'essai à Joeuf/Homécourt.
L'essai a semble-t-il été concluant, puisqu'il était dans l'effectif du JHB
et qu'il a marqué 10 pts. Mais je me demande comment on peut jouer
avec une fracture de la main...
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

drazenmirabelle a écrit : dim. 27 oct. 2024 19:28 Le duo Guadagni/Stasiak a marqué 50 (26+24) des 72 pts

Une double boite aurait pu faire du bien a St marie,mais joeuf a eu tellement la haine de perdre tout ses gars qui se sont employés a leur faire payer.
Monstermunch
Franchise Player

sicilien a écrit : dim. 27 oct. 2024 19:33
drazenmirabelle a écrit : dim. 27 oct. 2024 19:28 Le duo Guadagni/Stasiak a marqué 50 (26+24) des 72 pts

Une double boite aurait pu faire du bien a St marie,mais joeuf a eu tellement la haine de perdre tout ses gars qui se sont employés a leur faire payer.
Comme quoi, un "derby" fait encore sens. Agréablement surpris par les progrès de Guadagni. Espérons pour Joeuf que Sainte-Marie ne lui téléphone pas en fin de saison afin de le faire signer, lui aussi. :D
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

Monstermunch a écrit : dim. 27 oct. 2024 11:25

Ce n'est pas un garçon qui est fortement apprécié au sein du basket lorrain. Il a régulièrement été dans les petits magouilles visant à faire sauter ses entraîneurs et n'a jamais vraiment été un joueur réellement fédérateur (malgré de jolies qualités sportives, c'est indéniable). On parle beaucoup e sous-marin, on travaille pour son intérêt personnel et on sourit en face de celles et ceux qui œuvrent, eux, pour l'équipe, le collectif, le club. C'est une façon de voir la vie, pas la mienne. Vous aurez compris que je n'apprécie pas trop la méthode. :D
Cependant, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut en tant que coach. Si Sainte-Maire-aux-Chênes parvient à se maintenir en N3, peu importe si ce sont les "amis" ou les "autres" qui jouent. Ce sera un objectif rempli et ce sera très bien pour le club quercussien. Ce que je constate, c'est que le club s'est donné les moyens de décrocher le maintien. Le groupe est assez complet et réellement qualitatif. Cela devrait suffire. Libre aux dirigeants de lui indiquer qu'untel a aussi été recruter pour la N3 et pas pour le championnat régional... s'ils ne le font pas, c'est qu'ils ont déjà perdu la bataille. :D

J’ai eu l’occasion de le côtoyer dans son rôle de CTS et j’ai plutôt une image très positive de lui pour ça que je suis étonné
Monstermunch
Franchise Player

Halderon a écrit : dim. 27 oct. 2024 21:41
Monstermunch a écrit : dim. 27 oct. 2024 11:25

Ce n'est pas un garçon qui est fortement apprécié au sein du basket lorrain. Il a régulièrement été dans les petits magouilles visant à faire sauter ses entraîneurs et n'a jamais vraiment été un joueur réellement fédérateur (malgré de jolies qualités sportives, c'est indéniable). On parle beaucoup ensous-marin, on travaille pour son intérêt personnel et on sourit en face de celles et ceux qui œuvrent, eux, pour l'équipe, le collectif, le club. C'est une façon de voir la vie, pas la mienne. Vous aurez compris que je n'apprécie pas trop la méthode. :D

J’ai eu l’occasion de le côtoyer dans son rôle de CTS et j’ai plutôt une image très positive de lui pour ça que je suis étonné
Ce n'est que ma vision et celle(s) d'autres que je rapporte, pas une vérité. Peut-être qu'il est finalement très bien avec des personnes et l'est moins avec d'autres (dans leur perception, dont la mienne). Si tu as un avis qui diffère du mien, tu as probablement raison. Les rapports humains... Possible que je me trompe. Je lui souhaite évidemment le meilleur, comme à Sainte-Marie-aux-Chênes.

Bon, maintenant, on aimerait connaître la physionomie de ce match, son histoire. Qui s'y colle ? :D
ben57
Sophomore

Message par ben57 »

parce que c'est un nul et en plus il est ctr et il a fait descendre Metz l'année dernière de N3.
Monstermunch
Franchise Player

ben57 a écrit : lun. 28 oct. 2024 12:51 parce que c'est un nul et en plus il est ctr et il a fait descendre Metz l'année dernière de N3.
T'y vas avec de gros arguments, toi. =D>
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Si Damien Wachowiak était bien présent dans les rangs Quercussiens, son
cousin, qui n'effectue que les cours déplacements (Ste Marie et Longwy)
était pourtant absent chez les Joviciens.
Pas de fête de famille avant le retour, en mars.
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

ben57 a écrit : lun. 28 oct. 2024 12:51 parce que c'est un nul et en plus il est ctr et il a fait descendre Metz l'année dernière de N3.

on est tous nul quand nous n'avons pas de résultats, pour le joueur le meilleur coach c'est celui qui le fait jouer .

Ensuite vous lancez des affirmations sur une remise en question que Drazen a mis a juste titre sur ce forum et vous extrapolez tous derrière vos pseudo et peut-être quand vous le voyer vous lui cirer les pompes ,une chose est sur on dit toujours le balaie balaye bien quand il est neuf et la il est déjà bien entamer :P

on a tous connu des hauts et des bas dans le coaching après il y a des coachs ou on accorde plus de crédit, a noël nous serons fixé mais une chose est sur il fera jouer Damien Dubard bientôt(il, est fort ce mec) parce que si la concurrence n'est pas mis a rude épreuve le laxisme va prendre le dessus autant que les mauvaises habitudes et on va laisser couler le tout comme une torpille....
Monstermunch
Franchise Player

drazenmirabelle a écrit : lun. 28 oct. 2024 15:17 Si Damien Wachowiak était bien présent dans les rangs Quercussiens, son
cousin, qui n'effectue que les cours déplacements (Ste Marie et Longwy)
était pourtant absent chez les Joviciens.
Pas de fête de famille avant le retour, en mars.
Il est blessé
Répondre