[STB LE HAVRE] 2025/2026
Modérateur : Modérateurs N1
-
wouaf
- Hall Of Famer
Re: [STB LE HAVRE] 2024/2025
Si comme tu le dis qu’ils sont protégés cela signifie que les arbitres font preuve de laxisme envers eux.
Si tel est le cas, ce n’est absolument pas normal et injuste pour les équipes qui les affrontent.
Si tel est le cas, ce n’est absolument pas normal et injuste pour les équipes qui les affrontent.
100% Gwen ha du
-
Ezhno
- Franchise Player
Je pense pas que Joe Burton est protégé. Il a un statut qui lui a donné plus crédits que d'autres ça oui mais il l'a gagné.
Ca reste un joueur exceptionnel, qui avec son profil hors norme prends des beaucoup de coups et il en mets aussi ce qui est usant sur la longueur d'une saison.
Le coach a réussit à se montrer tout le match sans pour autant dépasser les limites acceptables, ça fait parti du métier, bravo à lui même si on perds en lucidité en faisant ça.
En revanche, que la majorité des supporters d'Orchies retiennent l'arbitrage alors que la dernière défense de leur équipe est juste indigne d'un match de ce niveau.
Le Facebook indique que les joueurs ont pas été prévenu que le jeu allait répondre sauf que la balle à été récupérer à l'autre bout du terrain, la touche a facilement mis 15s à se faire et ils ont laissé Wright GRAND OUVERT, c'est une faute grave de leurs parts malgré un grand match.
Ca reste un joueur exceptionnel, qui avec son profil hors norme prends des beaucoup de coups et il en mets aussi ce qui est usant sur la longueur d'une saison.
Le coach a réussit à se montrer tout le match sans pour autant dépasser les limites acceptables, ça fait parti du métier, bravo à lui même si on perds en lucidité en faisant ça.
En revanche, que la majorité des supporters d'Orchies retiennent l'arbitrage alors que la dernière défense de leur équipe est juste indigne d'un match de ce niveau.
Le Facebook indique que les joueurs ont pas été prévenu que le jeu allait répondre sauf que la balle à été récupérer à l'autre bout du terrain, la touche a facilement mis 15s à se faire et ils ont laissé Wright GRAND OUVERT, c'est une faute grave de leurs parts malgré un grand match.
-
Ezhno
- Franchise Player
J'ai oublié de précisé que j'avais trouvé le commentateur d'Orchies très bien, sûrement un des meilleurs que j'ai entendu depuis longtemps. Avec un avis pertinent d'un consultant entre les périodes, le match était plus agréable grâce à ça aussi
-
JGuice
- All Star
Même avis, vraiment top. Et je trouve d'ailleurs que Marty manque aux diffusions de nos matchs à domicile (maintenant que je n'ai plus que ce moyen).
-
Ezhno
- Franchise Player
Oui car en plus avec tout le respect que j'ai pour lui, on a Yvon qui se concentre de plus en plus sur l'arbitrage que sur le jeu
-
JGuice
- All Star
-
Ezhno
- Franchise Player
Excellente première mi temps
L'équipe s'est adaptée d'une façon très intelligente et mâture à la zone presse tout terrain et l'alternance zone/individuelle.
Offensivement, le seconde quart temps est excellent avec de l'alternance de encore plusieurs joueurs qui se montrent. Premier match aux docks cette saison et c'est un plaisir
L'équipe s'est adaptée d'une façon très intelligente et mâture à la zone presse tout terrain et l'alternance zone/individuelle.
Offensivement, le seconde quart temps est excellent avec de l'alternance de encore plusieurs joueurs qui se montrent. Premier match aux docks cette saison et c'est un plaisir
-
frben
- Sophomore
Force est de constater que l'équipe tourne pas si mal en l'absence de VB. Offensivement c'est pas génial mais défensivement ça va. Et au basket, tant qu'on prend moins de points qu'on en met…
Et si VB revenait en 6ème homme de luxe ? Accepterait-il ce rôle pour le bien de l'équipe ?
Et si VB revenait en 6ème homme de luxe ? Accepterait-il ce rôle pour le bien de l'équipe ?
-
JGuice
- All Star
Je me suis fait exactement la même réflexion que toi, un rôle de 6eme homme pour dynamiter la défense adverse.frben a écrit : ↑lun. 04 nov. 2024 14:36 Force est de constater que l'équipe tourne pas si mal en l'absence de VB. Offensivement c'est pas génial mais défensivement ça va. Et au basket, tant qu'on prend moins de points qu'on en met…
-
frben
- Sophomore
Rentrer quand offensivement il y a besoin, même si défensivement on y perd, sur de courtes séquences, l'accepterait-il ??? J'ai un gros doute...JGuice a écrit : ↑lun. 04 nov. 2024 15:33Je me suis fait exactement la même réflexion que toi, un rôle de 6eme homme pour dynamiter la défense adverse.frben a écrit : ↑lun. 04 nov. 2024 14:36 Force est de constater que l'équipe tourne pas si mal en l'absence de VB. Offensivement c'est pas génial mais défensivement ça va. Et au basket, tant qu'on prend moins de points qu'on en met…
-
Ezhno
- Franchise Player
Je pense pas que ça soit une bonne idée même si je comprends.
Pour moi, il faisait déjà de gros efforts et l'équilibre commençait à se trouver avant son arrêt.
Bigote reste intrinsèquement le meilleur joueur en talent de l'effectif et il doit s'adapter au groupe et à sa dynamique/philosophie pas de soucis la dessus. Mais si tu fais sortir du banc un joueur comme ça, tu risques de créer plus de problèmes que de bénéfices.
J'ai confiance envers la coach pour trouver le mieux pour l'équipe.
Pour moi, il faisait déjà de gros efforts et l'équilibre commençait à se trouver avant son arrêt.
Bigote reste intrinsèquement le meilleur joueur en talent de l'effectif et il doit s'adapter au groupe et à sa dynamique/philosophie pas de soucis la dessus. Mais si tu fais sortir du banc un joueur comme ça, tu risques de créer plus de problèmes que de bénéfices.
J'ai confiance envers la coach pour trouver le mieux pour l'équipe.
-
JGuice
- All Star
Attention, 6eme homme ça ne veut pas dire jouer 15min. Courcier avait essayé sur certains matchs d'ailleurs.
Mais déjà il faut qu'il revienne, savoir aussi si Mangin revient car ça peut changer des choses (si tu as Mangin sortant du banc par ex) et en effet faisons confiance à L.Dolt qui propose quand même un jeu sacrément plaisant jusqu'à présent (3eme attaque sans mettre de shoot longue distance ni de lancers !)
Mais déjà il faut qu'il revienne, savoir aussi si Mangin revient car ça peut changer des choses (si tu as Mangin sortant du banc par ex) et en effet faisons confiance à L.Dolt qui propose quand même un jeu sacrément plaisant jusqu'à présent (3eme attaque sans mettre de shoot longue distance ni de lancers !)
-
Saianju
- Franchise Player
Les nouvelles sur mangin semblent positives,
Du coup, perso, j essaierai de garder desseignet avec un rèel contrat et plus simple pigiste, on aurait mangin en meneur créateur et les 2 chiens de garde mensah et desseignet
Du coup, perso, j essaierai de garder desseignet avec un rèel contrat et plus simple pigiste, on aurait mangin en meneur créateur et les 2 chiens de garde mensah et desseignet
-
JGuice
- All Star
Trop de petits gabarit avec Bigote je pense. A mon humble avis (qui n'est pas meilleur que le tien), s'il faut garder un pigiste, ce serait plus Sambe.
La on aurait 3 meneurs, Mangin peut jouer 2 avec sa taille mais ce serait dommage de se priver de sa vision et de son leadership à la mène.
Alors que Sambe en 2-3 (de petite taille mais suffisamment tanké) semble plus complémentaire.
Même si je préfère Desseignet largement
La on aurait 3 meneurs, Mangin peut jouer 2 avec sa taille mais ce serait dommage de se priver de sa vision et de son leadership à la mène.
Alors que Sambe en 2-3 (de petite taille mais suffisamment tanké) semble plus complémentaire.
Même si je préfère Desseignet largement
-
JGuice
- All Star
0/6 de loin pour commencer, 4 shoots grands ouverts...