[ALSACE] Pré-Nationale 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Le métis
- All Star
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2022/2023
Hattmatt a battu difficilement Holtzheim 88-86.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
BBall5
- Franchise Player
Oui et c’est un sacré exploit quand on sait avec qu’elle équipe et quel coach s’est déplacé Holtzheim
-
Basket68v
- Sophomore
Encore une fois, je tiens à souligner l’aberration de ce calendrier : match le week-end de Pâques, quand on sait les trous qu’il y a dans ce championnat.
Enfin bref ……..
Enfin bref ……..
-
pegasedu67
- Sophomore
Il reste maintenant 4 matchs à la maison pour schirrhein, avec une défaite autorisée.
Mais je pense que le public sera là à chaque match pour pousser l'équipe.
La victoire à geispolsheim était vraiment importante.
Mais je pense que le public sera là à chaque match pour pousser l'équipe.
La victoire à geispolsheim était vraiment importante.
-
JEAN MICHEL STEINBACH
- Sophomore
Entièrement d'accord avec Basket68v ...les calendriers région sont totalement aberrants ! Cet état de fait perdure depuis des années...avec en summum : Obliger , des amateurs, de jouer la coupe CM un week end de championnat...on se demande où est le respect des clubs , des joueurs et surtout du basket ?
-
BASKET55
- Sophomore
Enfin bref....... la critique est aisée sous un pseudo et caché derrière son écran. Et je sais de quoi je parle j'en fais de même on se sent supérieur à tous n'est -ce pas le 68
-
JEAN MICHEL STEINBACH
- Sophomore
Mon commentaire est sans pseudo et j assume nos calendriers sont dénués de bon sens !
-
BASKET55
- Sophomore
lJEAN MICHEL STEINBACH a écrit : ↑lun. 10 avr. 2023 17:24 Entièrement d'accord avec Basket68v ...les calendriers région sont totalement aberrants ! Cet état de fait perdure depuis des années...avec en summum : Obliger , des amateurs, de jouer la coupe CM un week end de championnat...on se demande où est le respect des clubs , des joueurs et surtout du basket ?
La coupe du cm n'interesse que vous pourquoi la ligue devrait en tenir compte. Pourquoi moi hors alsace je ne devrais pas jouer un we pour que vous vous puissiez jouer une rencontre de cm, je m'en fou de votre coupe.
la CM est départementale c'est à votre déparement de la faire jouer sur un autre we que celui de la ligue me semble-t-il. Si vous jouez cette coupe lors d'un we ligue il faut s'en prendre a votre département si je ne me trompe pas.
Il est vrai que vous semblez avoir la science infuse et être un fin connaisseur du basket et de sa gestion pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde en participant à la mise en place des chamiponnats. Les personnes en charge actuellement seraient certainement content de pouvoir compter sur votre aide.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Tu nous sors toujours les mêmes conneries, BASKET55, dès que quelqu'un ose s'attaquer au calendrierBASKET55 a écrit : ↑lun. 10 avr. 2023 17:26![]()
qu'attendez-vous pour vous présenter aux élections et établir les calendriers...
Enfin bref....... la critique est aisée sous un pseudo et caché derrière son écran. Et je sais de quoi je parle j'en fais de même on se sent supérieur à tous n'est -ce pas le 68
de la Ligue du Grand Est (sûrement parce que tu en fais partie, et c'est tout à ton honneur). Mais
arrête de donner des leçons aux autres et d'écrire qu'ils sont cachés derrière un pseudo et un écran.
Quand tu m'en a fais le reproche, je t'ai donné mon nom et mon prénom. En public, pas en MP. A mon
tour je t'ai demandé ton identité. ça fait 5 mois... j'attends encore.
Alors cesse de croire que tu es au- dessus de tout le monde, tu en deviens ridicule. Et sache que chacun
a le droit de donner son avis, même s'il ne va pas dans ton sens.
-
Basket68v
- Sophomore
Que je sois derrière un écran ou non, sous un pseudo ou non : la finalité est la même n’est ce pas ?
Aussi, après tous les retours (oui, nous, les acteurs de ce championnat et non pas les décideurs), dénonçons à l’UNANIMITÉ les problèmes de ce calendrier … mais ce n’est ni écouter, ni pris en compte.
Pourquoi aller se faire élire ? Pas sûr que ça change grand chose à part perdre son temps
Aussi, après tous les retours (oui, nous, les acteurs de ce championnat et non pas les décideurs), dénonçons à l’UNANIMITÉ les problèmes de ce calendrier … mais ce n’est ni écouter, ni pris en compte.
Pourquoi aller se faire élire ? Pas sûr que ça change grand chose à part perdre son temps
-
Le métis
- All Star
SCHAEFFERSHEIM A.S.L.C. +10 BASK FURDENHEIM 80 - 91
SOUFFELWEYERSHEIM BC SCHIRRHEIN C.S.C.SN +10 84 - 78
STRASBOURG SAINT JOSEPH +20 W.O.S.B. 93 - 92
Les Régionaux ont plutôt bien joué contre les équipes de N 2 et N 3.
SOUFFELWEYERSHEIM BC SCHIRRHEIN C.S.C.SN +10 84 - 78
STRASBOURG SAINT JOSEPH +20 W.O.S.B. 93 - 92
Les Régionaux ont plutôt bien joué contre les équipes de N 2 et N 3.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
Balai magique
- Sophomore
Wowwwwwww St Jo qui tape le WOSB, je m'y attendais pas à celle là... Que s'est-il passé ??
-
Whatsmyname
- Sophomore
Pas si étonnant que ça, St-Jo est une équipe solide en Prénat, capable en plus de prendre feu à tout moment.Balai magique a écrit : ↑mer. 12 avr. 2023 13:19 Wowwwwwww St Jo qui tape le WOSB, je m'y attendais pas à celle là... Que s'est-il passé ??
Avec +20 au départ, même face à une équipe N2, l'exploit était très plausible.
Quand on pense que 5 de ces joueurs là ont joué avec la R2 sur les 3 derniers matchs, on comprend mieux le maintien tranquillement acquis de leur équipe 2 alors qu'ils étaient mal en point
-
ikjeneuk
- Sophomore
-
BBall5
- Franchise Player
Antoine Marx
Patrice Koenig
Dylan De Amorim
Et qui dit Patrice coach, dit Drazen Klaric sur le terrain.
Donc je pense qu’on peut parler d’une belle performance.
Patrice Koenig
Dylan De Amorim
Et qui dit Patrice coach, dit Drazen Klaric sur le terrain.
Donc je pense qu’on peut parler d’une belle performance.