[poule I] Saison 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Re: [poule I] Saison 2022-2023

Message par drazenmirabelle »

Lou a écrit : dim. 02 avr. 2023 11:41 Le site de la FFBB n'annonce pas les résultats de la journée d'hier, si quelqu'un les a, ça serait cool. Le seul que j'ai :
Saint André - EB Mirecourt : 73-86
Bizarre, hier soir il y avait tous les résultats, et aujourd'hui il n'y a plus rien.
De ce que je me souviens, le Sluc a été battu de 6 ou 8 pts à Souffel.
Vandoeuvre battu à domicile par Mulhouse.
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Il y a quelques années Holtzheim perdait son unique match à Mirecourt et montait en N 2.
Ce samedi SOUFFEL se rend à Mirecourt et une défaite, comme pour Holtzheim, ne changerait rien au classement.
Le seul enjeu de ce match est l'invincibilité de Souffel ?
Alors STOP ou ENCORE ?
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
ikjeneuk
Sophomore

Message par ikjeneuk »

Le métis a écrit : mer. 12 avr. 2023 9:32 Il y a quelques années Holtzheim perdait son unique match à Mirecourt et montait en N 2.
Ce samedi SOUFFEL se rend à Mirecourt et une défaite, comme pour Holtzheim, ne changerait rien au classement.
Alors STOP ou ENCORE ?
ENCORE!
Pour moi il n’y a qu’à Riedisheim et à Juvisy que Souffel pouvait perdre.
Les matchs restants seront une formalité pour Souffel qui risque en plus de remporter la CCM. Ils sont en tout cas favoris je ne vois pas Furd au dessus d’eux et les 2 autres pensionnaires de n2 se sont fait sortir
Lou
Franchise Player

Message par Lou »

ikjeneuk a écrit : mer. 12 avr. 2023 10:40
Le métis a écrit : mer. 12 avr. 2023 9:32 Il y a quelques années Holtzheim perdait son unique match à Mirecourt et montait en N 2.
Alors STOP ou ENCORE ?
ENCORE!
Les matchs restants seront une formalité pour Souffel qui risque en plus de remporter la CCM. Ils sont en tout cas favoris je ne vois pas Furd au dessus d’eux et les 2 autres pensionnaires de n2 se sont fait sortir
Il s'est passé quoi au match aller ? Souffel gagne en prolongation face à une équipe de Mirecourt incomplète et un arbitrage complaisant... Reload memory
Jean Michel
Sophomore

Message par Jean Michel »

Lou a écrit : mer. 12 avr. 2023 20:56
ikjeneuk a écrit : mer. 12 avr. 2023 10:40
Alors STOP ou ENCORE ?
ENCORE!
Il s'est passé quoi au match aller ? Souffel gagne en prolongation face à une équipe de Mirecourt incomplète et un arbitrage complaisant... Reload memory
Très bon match de Mirecourt au match aller à Souffel avec un excellent Gigant et non moins bon Luse.
Souffel arrache la prolongation grâce à son banc plus profond et des jeunes plus endurants.
L'arbitrage était cohérent pour les 2 équipes. Plus diffcile pour une équipe qui ne joue qu'à 7 ,8 joueurs comme Mirecourt.
Squashman88000
Rookie

Message par Squashman88000 »

Squashman88000 a écrit : lun. 21 nov. 2022 16:42
Jean Michel a écrit : dim. 20 nov. 2022 0:24 Victoire en prolongation de 4 pts de Souffel vs Mirecourt. Très beau match, intense, des Vosgiens très solides et adroits, avec un Gigant qui a fait étalage de son niveau. Les jeunes souffelois ont été moins en réussite à 3 points que les matches précédents, un coup de mou ?
Mirecourt est l'équipe la plus solide rencontrée jusqu'à présent aux 7 arpents. Bravo aux 2 équipes.
Souffel qui reste sur une série de 31 victoires consécutives en championnat PNM +NM3 =D> =D>
Le plus beau match que j'ai vu avec Mirecourt.
Engagé, viril ET correct, grosse intensité avec globalement un beau basket proposé par les 2 équipes. Le tir de la gagne pour Mirecourt à 2 secondes du coup de sifflet et un ballon qui fait gamelle :shock: C'eut été mérité pour Mirecourt au vu de leur abnégation à tenir le coup à 8 et un florilège de fautes au tableau.
Quel dommage que le duo arbitral n'ai pas su (ou pu???) se mettre à la hauteur des joueurs car franchement, ils ont saboté le match à eux seul et fait pencher clairement la balance côté Souffel (Attention je ne dis pas que c'était un arbitrage maison!). Ils ont commis des bourdes énormes des 2 côtés mais sanctionnés vraiment plus durement côté Vosgien (Luse et Yegueté à 3 et 2 fautes au bout de 6 minutes...; Luse et Gigant OUT courant de 4e puis Yegueté en prolongation). Après ça dur dur de défendre sur un poste 5 Alsacien super costaud (qui fini seulement à 3 fautes...) et de loin le meilleur Pivot du championnat. Le gars n'a rien à faire en N3!
Un grand stand Up aux 2 équipes, qui ont bien mérité le tonnerre d'applaudissements de la fin.
@jean-Michel pour mémoire.
L'arbitrage de l'aller est indigne de la N3. Le pire de toute la saison tant l'intention était de donner le match à Souffel.
Il va y avoir match samedi à Mirecourt. Les Vosgiens ne l'ont pas digéré!
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Laissons l'arbitrage de côté !
Je me souviens d'un match à MIRECOURT où les 2 Lorrains ont sifflé "local" à tel point qu'il était tout bonnement impossible de gagner.
Ce sera aux joueurs de s'exprimer, sans mauvais esprit, et que le meilleur gagne.
Squashman88000
Rookie

Message par Squashman88000 »

Le métis a écrit : jeu. 13 avr. 2023 9:08 Laissons l'arbitrage de côté !
Je me souviens d'un match à MIRECOURT où les 2 Lorrains ont sifflé "local" à tel point qu'il était tout bonnement impossible de gagner.
Ce sera aux joueurs de s'exprimer, sans mauvais esprit, et que le meilleur gagne.
L'état d'esprit est sain. Il l'était à l'aller, avec beaucoup de respect. Il le sera au retour sans aucun doute.
Jean Michel
Sophomore

Message par Jean Michel »

Cela fait 44 matches invaincus avec la Prenat pour Souffel et 44 matches que les arbitres ne pensent qu'à faire gagner Souffel. Ce soir première défaite ...les hommes en gris seront les responsables ! Toute série a une fin !
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

Victoire de Mirecourt après un gros match collectif...Le coach de Souffel doit toujours râler après l'arbitrage... quel manque de sportivité...
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Bravo à Mirecourt, 1er tombeur de Souffel depuis la nuit des temps...
Lou
Franchise Player

Message par Lou »

Jean Michel a écrit : sam. 15 avr. 2023 9:11 Cela fait 44 matches invaincus avec la Prenat pour Souffel et 44 matches que les arbitres ne pensent qu'à faire gagner Souffel. Ce soir première défaite ...les hommes en gris seront les responsables ! Toute série a une fin !
Des mots, toujours des mots, ces mêmes mots... Bravo à l'EB Mirecourt qui confirme sa belle prestation de l'aller... En revanche, M. Perreira serait en mode "perd et râle "... Il ne faut pas qu'il s'inquiète, cela va bien se passer...
Lou
Franchise Player

Message par Lou »

ikjeneuk a écrit : mer. 12 avr. 2023 10:40 ENCORE!
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Donc Mirecourt a encore une fois battu le leader invaincu, pour l'honneur.
Une nouvelle fois cela ne leur permet pas de monter en N 2.
ikjeneuk
Sophomore

Message par ikjeneuk »

Lou a écrit : dim. 16 avr. 2023 0:08
ikjeneuk a écrit : mer. 12 avr. 2023 10:40 ENCORE!
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Bravo à Mirecourt de m’avoir donné tord ! :mrgreen:
Répondre