[PAYS DE LA LOIRE] Régionale 2 Poule B - 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Rookie
Re: [PAYS DE LA LOIRE] Régionale 2 Poule B - 2022/2023
Résume Sainte Gemmes - Evre:
Première mi temps à l’avantage des visiteurs avec beaucoup de paniers marqués en contre attaque et une adresse plus que correct. Les locaux peinent à ce mettre en place défensivement et le score est de 30-39 à la pause.
Au retour des vestiaires, l’OBSG inflige un 9-0 à Evre et retrouve de l’énergie en défense.
Les visiteurs ont bcp de mal à scorer alors que les locaux retrouvent leur adresse.
Score final: 70-61
Place à la phase retour qui s’annonce très indécise au niveau de cette poule B.
Première mi temps à l’avantage des visiteurs avec beaucoup de paniers marqués en contre attaque et une adresse plus que correct. Les locaux peinent à ce mettre en place défensivement et le score est de 30-39 à la pause.
Au retour des vestiaires, l’OBSG inflige un 9-0 à Evre et retrouve de l’énergie en défense.
Les visiteurs ont bcp de mal à scorer alors que les locaux retrouvent leur adresse.
Score final: 70-61
Place à la phase retour qui s’annonce très indécise au niveau de cette poule B.
-
- Sophomore
Bonjour,
Fin de la phase aller, je vous propose un classement provisoire en prenant compte du bonus arbitrage (les équipes que j'ai a ma connaissance) :
CTC LES ACHARDS : 25PTS (+2)
ST HERBLAIN BC : 24PTS (+2)
CHANTONNAY ST GERMAIN : 23PTS (+2)
STE GEMMES/LOIRE : 23PTS (+2)
GARENNES/LOIRE : 22PTS
GREZ-NEUVILLE : 22PTS (+2)
ABC3 RIVIERES : 22PTS (+2)
TREMENTINES : 21PTS (+2)
TESSOUALE : 20PTS
NANTES BREIL : 20PTS (+2)
ALS PLAISANCE :18PTS
EVRE BC : 18PTS
ST MACAIRE EN MAUGES : 16PTS
CTC LES SABLES / ROCHE V : 14PTS
En esperant que les équipes bonifiés n'auront pas en plus l'avantage en cas d'égalité.
Si 4 descentes confirmés un peleton se dégage en fin de classement.
Bonne semaine
Fin de la phase aller, je vous propose un classement provisoire en prenant compte du bonus arbitrage (les équipes que j'ai a ma connaissance) :
CTC LES ACHARDS : 25PTS (+2)
ST HERBLAIN BC : 24PTS (+2)
CHANTONNAY ST GERMAIN : 23PTS (+2)
STE GEMMES/LOIRE : 23PTS (+2)
GARENNES/LOIRE : 22PTS
GREZ-NEUVILLE : 22PTS (+2)
ABC3 RIVIERES : 22PTS (+2)
TREMENTINES : 21PTS (+2)
TESSOUALE : 20PTS
NANTES BREIL : 20PTS (+2)
ALS PLAISANCE :18PTS
EVRE BC : 18PTS
ST MACAIRE EN MAUGES : 16PTS
CTC LES SABLES / ROCHE V : 14PTS
En esperant que les équipes bonifiés n'auront pas en plus l'avantage en cas d'égalité.
Si 4 descentes confirmés un peleton se dégage en fin de classement.
Bonne semaine
Modifié en dernier par Slowmo le lun. 16 janv. 2023 15:38, modifié 1 fois.
-
- Rookie
Sainte Gemmes sur Loire +2
-
- Sophomore
-
- Rookie
-
- Rookie
Ce classement est mise à jour quand ?
-
- Rookie
SAINTE GEMMES - GARENNES : D7
GREZ NEUVILLE - TESSOUALLE : D3
CHANTONNAY - SAINT MACAIRE : D10
ALS PLAISANCE - CTC LES SABLES : E5
TREMENTINES - ABC DES TROIS RIVIERES : E15
SHBC - EVRE : D9
NANTES BREIL - LES ACHARDS : E20
Bon week-end à tous
GREZ NEUVILLE - TESSOUALLE : D3
CHANTONNAY - SAINT MACAIRE : D10
ALS PLAISANCE - CTC LES SABLES : E5
TREMENTINES - ABC DES TROIS RIVIERES : E15
SHBC - EVRE : D9
NANTES BREIL - LES ACHARDS : E20
Bon week-end à tous
-
- Sophomore
Gros coup de St Herblain qui va s’imposer dans les grandes largeurs pour dépasser son adversaire du soir. Dommage pour eux qu’ils aient perdus des matchs « bêtement » sans quoi ils seraient même leader assez logiquement.
Garennes Loire montre ses limites je pense que La Mothe et SHBC vont assurer rapidement les deux premières places (mais comme tout le monde bat tout le monde sait-on jamais)
Après personne a l’abris seulement 3 matchs entre le 3eme et le 12eme, avec les confrontations directes et quelques séries ça peut aller vite.
C’est pratiquement déjà terminé pour la CTC et St Macaire, à voir qui les accompagnerons en RM3.
Trementines s’enfonce, la lutte va être serré pour le reste (Plaisance, Breil, Evre, Tessoualle, Ste Gemmes).
L’an passé on se maintenait avec 9V, je pense qu’ils en faudra un peu plus cette année…
Des infos sur les montées/descentes nations, CTC à venir, rétrogradations ou refus de montées qui pourraient influer sur le nombre de montées/descentes?
Bonne semaine
Garennes Loire montre ses limites je pense que La Mothe et SHBC vont assurer rapidement les deux premières places (mais comme tout le monde bat tout le monde sait-on jamais)
Après personne a l’abris seulement 3 matchs entre le 3eme et le 12eme, avec les confrontations directes et quelques séries ça peut aller vite.
C’est pratiquement déjà terminé pour la CTC et St Macaire, à voir qui les accompagnerons en RM3.
Trementines s’enfonce, la lutte va être serré pour le reste (Plaisance, Breil, Evre, Tessoualle, Ste Gemmes).
L’an passé on se maintenait avec 9V, je pense qu’ils en faudra un peu plus cette année…
Des infos sur les montées/descentes nations, CTC à venir, rétrogradations ou refus de montées qui pourraient influer sur le nombre de montées/descentes?
Bonne semaine
-
- Sophomore
Chantonnay - Garennes : E08
saint herblain - saint gemme : D07
Tessoualle - Saint macaire : D09
Grez Neuville - les sables : D11
Nantes Breil - ABC des trois rivières : E09
Saint nazaire - evre : D07
Trementines - les achards : E04
saint herblain - saint gemme : D07
Tessoualle - Saint macaire : D09
Grez Neuville - les sables : D11
Nantes Breil - ABC des trois rivières : E09
Saint nazaire - evre : D07
Trementines - les achards : E04
-
- Rookie
La poule est toujours aussi incompréhensible victoire 83-58 pour trem contre les achards
-
- Rookie
Si c’est facile à comprendre tu as pas une équipe au dessus du lot . C’est à celui qui aura la plus grosse pour bien finir . Trementines à domicile c’est la mothe St herblain et garennes c’est pas mal quand même . La mothe match sans deux défaites lourdes en deux sorties … équipe à deux visages . Bref la fin de championnat va être intéressante.
Bon dimanche
Bon dimanche
-
- Sophomore
En espérant que ton message reste cette fois-ciBossocto a écrit : ↑dim. 05 févr. 2023 1:00 Si c’est facile à comprendre tu as pas une équipe au dessus du lot . C’est à celui qui aura la plus grosse pour bien finir . Trementines à domicile c’est la mothe St herblain et garennes c’est pas mal quand même . La mothe match sans deux défaites lourdes en deux sorties … équipe à deux visages . Bref la fin de championnat va être intéressante.
Bon dimanche

Pas de hiérarchie dans cette poule et la montée pourrait se jouer avec un nombre de défaites record… C’est Grez et Chanto qui en profitent

Une nouvelle et énième désillusion à domicile pour SHBC qui ne retient pas les leçons face à Ste Gemmes pourtant venu à 7 joueurs seulement.
Les équipes de tête n’assument pas leurs rang, et on verra le weekend prochain lors du choc de haut de tableau « qui a la plus grosse » meme si je pense avoir un idee
-
- Rookie
Quel championnat dans cette poule B de RM2 
Après deux défaites contre Garennes et les achards pour ce début de phase retour, Saint gemmes sur Loire gagne au SHBC avec une équipe réduite.
Une bonne grosse défense et une adresse diabolique auront eu raison du SHBC.
Huit équipes ce tiennent entre 1 et 2 défaites d’écart donc tout est possible pour ces huit d’équipes.
La journée 17 sera encore révélatrice au vue des différentes confrontations mais je suis incapable de savoir qui est-ce qui va monter…
Après deux défaites contre Garennes et les achards pour ce début de phase retour, Saint gemmes sur Loire gagne au SHBC avec une équipe réduite.
Une bonne grosse défense et une adresse diabolique auront eu raison du SHBC.
Huit équipes ce tiennent entre 1 et 2 défaites d’écart donc tout est possible pour ces huit d’équipes.
La journée 17 sera encore révélatrice au vue des différentes confrontations mais je suis incapable de savoir qui est-ce qui va monter…
-
- Rookie
Slowmo a écrit : ↑dim. 05 févr. 2023 6:36En espérant que ton message reste cette fois-ciBossocto a écrit : ↑dim. 05 févr. 2023 1:00 Si c’est facile à comprendre tu as pas une équipe au dessus du lot . C’est à celui qui aura la plus grosse pour bien finir . Trementines à domicile c’est la mothe St herblain et garennes c’est pas mal quand même . La mothe match sans deux défaites lourdes en deux sorties … équipe à deux visages . Bref la fin de championnat va être intéressante.
Bon dimanche![]()
Pas de hiérarchie dans cette poule et la montée pourrait se jouer avec un nombre de défaites record… C’est Grez et Chanto qui en profitent
Une nouvelle et énième désillusion à domicile pour SHBC qui ne retient pas les leçons face à Ste Gemmes pourtant venu à 7 joueurs seulement.
Les équipes de tête n’assument pas leurs rang, et on verra le weekend prochain lors du choc de haut de tableau « qui a la plus grosse » meme si je pense avoir un idee
Bien d’accord avec toi slowmo .
-
- Rookie
Des pronostics pour ce soir?!