EUROLEAGUE 2022-2023
Modérateur : Modérateurs LFB
-
fredFC
- Hall Of Famer
Re: EUROLEAGUE 2022-2023
Purée Sopron Vs Schio qu'est-ce que ça joue bien : le moindre décalage ou mismatch créé est exploité instantanément = le ballon finit toujours par atterrir exactement là où on vient de créer le point faible et ça joue vite , très vite ! Le ballon bouge , les joueuses bougent y a des écrans dans tout les sens = bref ça dépote !
Je pense que le banc de Schio leur donne un ( tout) petit avantage ...
Je pense que le banc de Schio leur donne un ( tout) petit avantage ...
Modifié en dernier par fredFC le mar. 20 déc. 2022 18:59, modifié 1 fois.
-
fredFC
- Hall Of Famer
A la mi-tps Sopron Vs Schio tient toutes ses promesses . Un arbitrage de qualité qui ne laisse rien passer : le moindre marché , balle tenue est sifflé et les ricaines ( Kunek ) ou Wnba'ers ( Magbegor ) dégustent . C'est vrai qu'aux States c'est open bar heu il sconnaissent le pas triple 0 . L'arbitre s'est même permise de se prendre Mabrey la Teigne à part ( elle devrait jouer avec l' équipe d' Argentine de foot masculin ) pour lui dire : " je vous ai vu ( et entendu ) la prochaine fois que je vous choppe c'est sanction" = faut oser !?
-
fredFC
- Hall Of Famer
Pas vu la fin mais Schio s’est écroulé ? Zahui n’est plus que l’ombre d’elle même ? … depuis un bout de temps …
-
Aqualung
- All Star
-
pdj
- All Star
Je voudrais en ce jour d'hiver renouveler mon coup de gueule contre les Présidentes de Bourges et BL en y associant M.Aulas de l' OL. Ce soir trois évènenements qui passent sur des plate-formes payantes (DAZN pour OL-Juventus ). Ce n'est pas comme cela que le sport féminin qui est en berne développera son audience. Heureusement j'espère pouvoir voir Bologne-Prague.
-
jo60M
- All Star
Tu peux voir OL-Juve sur Youtube gratuitement.pdj a écrit : ↑mer. 21 déc. 2022 17:40 Je voudrais en ce jour d'hiver renouveler mon coup de gueule contre les Présidentes de Bourges et BL en y associant M.Aulas de l' OL. Ce soir trois évènenements qui passent sur des plate-formes payantes (DAZN pour OL-Juventus ). Ce n'est pas comme cela que le sport féminin qui est en berne développera son audience. Heureusement j'espère pouvoir voir Bologne-Prague.
Fenerbahce en mode boucherie dans ce deuxième quart-temps contre Bourges : 47-25 à la pause.
Pas de Bankolé ni Steinberga chez les tangos.
Modifié en dernier par jo60M le mer. 21 déc. 2022 18:04, modifié 1 fois.
-
Aqualung
- All Star
Ben l'exploit ce sera pas pour ce soir. 14 pertes de balle à la mi-temps, encore une adresse défaillante (1/11 à 3 points)... Laffargue va pouvoir dire pour la 3e fois en deux semaines : "On a été nuls" ! Bien le constat, mais qu'est-ce qu'on fait ?jo60M a écrit : ↑mer. 21 déc. 2022 17:43Tu peux voir OL-Juve sur Youtube gratuitement.pdj a écrit : ↑mer. 21 déc. 2022 17:40 Je voudrais en ce jour d'hiver renouveler mon coup de gueule contre les Présidentes de Bourges et BL en y associant M.Aulas de l' OL. Ce soir trois évènenements qui passent sur des plate-formes payantes (DAZN pour OL-Juventus ). Ce n'est pas comme cela que le sport féminin qui est en berne développera son audience. Heureusement j'espère pouvoir voir Bologne-Prague.
Fenerbahce en mode boucherie dans ce deuxième quart-temps contre Bourges : 47-25 à la pause.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Je ne peux pas voir le match ( on paye déjà suffisamment de trucs comme ça ) mais le constat est posé depuis le début de saison : Bourges n'y arrive pas à 3 pts - oui Bourges essaie de jouer + vite que la saison dernière - mais je pense que Bourges est un peu moins performant sous le cercle ... pour le moment = si Miyem et Steinberga à leur top ça change complétement la donne .Aqualung a écrit : ↑mer. 21 déc. 2022 17:48Ben l'exploit ce sera pas pour ce soir. 14 pertes de balle à la mi-temps, encore une adresse défaillante (1/11 à 3 points)... Laffargue va pouvoir dire pour la 3e fois en deux semaines : "On a été nuls" ! Bien le constat, mais qu'est-ce qu'on fait ?jo60M a écrit : ↑mer. 21 déc. 2022 17:43Tu peux voir OL-Juve sur Youtube gratuitement.pdj a écrit : ↑mer. 21 déc. 2022 17:40 Je voudrais en ce jour d'hiver renouveler mon coup de gueule contre les Présidentes de Bourges et BL en y associant M.Aulas de l' OL. Ce soir trois évènenements qui passent sur des plate-formes payantes (DAZN pour OL-Juventus ). Ce n'est pas comme cela que le sport féminin qui est en berne développera son audience. Heureusement j'espère pouvoir voir Bologne-Prague.
Problème Lafargue a un petit côté coach à l'ancienne : si pas ultra-dominant dans la peinture tout le reste coince ?! Master Maljkovic , qui connait bien la Lfb , a parfaitement disséqué je suppose la faiblesse des shooteuses tangos pour blinder dessous . Ceux qui voient le match peuvent nous éclairer ?
Modifié en dernier par fredFC le mer. 21 déc. 2022 19:18, modifié 1 fois.
-
pdj
- All Star
Je ne crois pas, j'ai essayé mais DAZN a le monopole et me propose de payer 9,99 euros Youtube ne passe que les matchs de l'an dernierjo60M a écrit : ↑mer. 21 déc. 2022 17:43Tu peux voir OL-Juve sur Youtube gratuitement.pdj a écrit : ↑mer. 21 déc. 2022 17:40 Je voudrais en ce jour d'hiver renouveler mon coup de gueule contre les Présidentes de Bourges et BL en y associant M.Aulas de l' OL. Ce soir trois évènenements qui passent sur des plate-formes payantes (DAZN pour OL-Juventus ). Ce n'est pas comme cela que le sport féminin qui est en berne développera son audience. Heureusement j'espère pouvoir voir Bologne-Prague.
Pas de Bankolé ni Steinberga chez les tangos.
-
jo60M
- All Star
-19 pour Bourges.
Petit temps de jeu pour Epoupa.
Basket Landes déjà derrière après le premier quart-temps , sans Marine Fauthoux.
Petit temps de jeu pour Epoupa.
Basket Landes déjà derrière après le premier quart-temps , sans Marine Fauthoux.
-
Aqualung
- All Star
Effectivement, Bourges a été dominé sous le cercle. Alexander muselée en 1ère mi-temps, s'est réveillée quand le match était plié - et la pression mise sur elle moindre. 23 pertes de balle, 3/14 à 3 points... Impossible de gagner dans ce contexte.fredFC a écrit : ↑mer. 21 déc. 2022 18:06Je ne peux pas voir le match ( on paye déjà suffisamment de trucs comme ça ) mais le constat est posé depuis le début de saison : Bourges n'y arrive pas à 3 pts - oui Bourges essaie de jouer + vite que la saison dernière - mais je pense que Bourges est un moins performant sous le cercle ... pour le moment = si Miyem et Steinberga à leur top ça change complétement la donne .
Problème Lafargue a un petit côté coach à l'ancienne : si pas ultra-dominant dans la peinture tout le reste coince ?! Master Maljkovic , qui connait bien la Lfb , a parfaitement disséqué je suppose la faiblesse des shooteuses tangos pour blinder dessous . Ceux qui voient le match peuvent nous éclairer ?
Sinon, vu le match sous vpn, ça fonctionne parfaitement. L'utilisation d'un vpn est légale.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Epoupa ne joue déjà pratiquement plus dans le championnat turc because la règle des 3 non-turques maxi sur la feuille de match ?! Si en + c’est du kif en EL je ne pense pas que l’aventure Fener aille très loin …
Le Fener =un gros budget = des grosses individualités + une super coach = ne boxe pas dans la même catégorie qu’un Bourges diminué en + par des absences . Bourges au complet au Prado pourra rééquilibrer un peu l’addition … sauf qu’au Fener après les fêtes c’est B Stewart qui vient remplacer N Howard ?!? Enfin c’est ce qui avait été annoncé affaire à suivre …
-
jo60M
- All Star
Nouvelle défaite de Basket Landes ( sans Marine Fauthoux ) en Hongrie à Miskolc.
Pas de Vukosavljevic avec Prague pour le deuxième match consécutif!
Prague joue avec 8 joueuses sur la feuille de match contre la Virtus Bologna.
Pas de Vukosavljevic avec Prague pour le deuxième match consécutif!
Prague joue avec 8 joueuses sur la feuille de match contre la Virtus Bologna.
Modifié en dernier par jo60M le jeu. 22 déc. 2022 0:06, modifié 1 fois.
-
lfb
- All Star
Le Basket Feminin a quand meme bien changé en fait dans le sillage du monde finalement en très peu de temps !!!
2015 année du sacre pour l'USK PRAGUE un grand club Europeen dans le Basket Fille.
Cette année là les taulière de PRAGUE qui gagne l'Euroleague des Filles sont Jana VESELA 1m94 (TCH), Eva VITEKOVA 1m90 (TCH), Illona BURGOVA 1m96 (TCH); Katerina ELHOTOVA 1m80 (TCH), Alena HANUSOVA 1m90 (TCH) sans oublier SONJA PETROVIC 1m89 (SER)
On peut aussi noter la presence d2 2 autres Tcheques membre a part entiere de cette dream team de PRAGUE soit Tereza VYORALOVA 1m76 et Lenka BARTAKOVA 1m75, soit une présence de 7 Tcheques dans l'equipe dont 3 voir 4 dans le CINQ MAJEUR.
Danielle Robinson, Kia VAUGHN et Laila PALAU sont des simples renfort etrangère !
2022: 2 Tcheque seulement dans ce club de légende Theque ie Tereza VYORALOVA 1m76 et Veronicka VORACKOVA 1m75, aucune grande alors que dans ce pays il suffit d'aller au monoprix du coin pour aller constituer une equipe compétitive de basket Féminin tant les nana sont super grande !!!
Cette team de Prague est composée de Maria CONDE 1m87 (ESP), Teja OBLAK 1m72 (SLO), Temitope FAGBENLE 1m93 (GB) soit des Filles qui font peur a personne sur la planete Basket Fille en Europe.
SAUF que dans cette team il y a 2 RICAINES BODYBUILDEE de 100 kgs de muscle ou plus ie ALYSSA THOMAS 1m88 et BRIANNA JONES 1m91 ce qui permet a PRAGUE avec 2 TOP JOUEUSE seulement de joeur le top d el'Euroleague Fille.
Ces Nanas marque entre 50 et 75% des points de leur team sur chaque match et prennnet entre 60 et 80% des rebonds de leur team.
Dans les année 90 la TCHEQUIE avait revolutionne rle basket des Filles en sortant des nennetes de 1m94 qui remontait la balle comme une arriere de 1m70 et balancait des three pointer avec une dexterité d'une arriere de 1m80.
Aujoud'hui l'equipe Femnine TCHEQUE n'existe plus dans le concert international comme les equipe feminine des Pays de l'Est ie HONGRIE, BULGARIE, ROUMANIE, LITUANIE, LETTONIE, BELARUSSIE et mmee RUSSIE alors qu'avec la Taille des nanas de ces pays là ces team etait hyper dominante au siecle dernier.
Les Athlete Ricaine Bodybuildée sont entrain de tuer le basket Feminin et par dela l'interet des match ...
C'est comme tout ces club TURC hyper competitif sur toute les coupe d'Europe qui joue avec 7 Fillle sur la feuille d ematch dont 3 voir 4 Ricaine bodybuildée et 2 jeunes Turcs qui ne sont presente que pour tendre les boission aux Ricianes Bodybuildée lors des temps mort ...
Bien dommage et bien triste tout ca ...
2015 année du sacre pour l'USK PRAGUE un grand club Europeen dans le Basket Fille.
Cette année là les taulière de PRAGUE qui gagne l'Euroleague des Filles sont Jana VESELA 1m94 (TCH), Eva VITEKOVA 1m90 (TCH), Illona BURGOVA 1m96 (TCH); Katerina ELHOTOVA 1m80 (TCH), Alena HANUSOVA 1m90 (TCH) sans oublier SONJA PETROVIC 1m89 (SER)
On peut aussi noter la presence d2 2 autres Tcheques membre a part entiere de cette dream team de PRAGUE soit Tereza VYORALOVA 1m76 et Lenka BARTAKOVA 1m75, soit une présence de 7 Tcheques dans l'equipe dont 3 voir 4 dans le CINQ MAJEUR.
Danielle Robinson, Kia VAUGHN et Laila PALAU sont des simples renfort etrangère !
2022: 2 Tcheque seulement dans ce club de légende Theque ie Tereza VYORALOVA 1m76 et Veronicka VORACKOVA 1m75, aucune grande alors que dans ce pays il suffit d'aller au monoprix du coin pour aller constituer une equipe compétitive de basket Féminin tant les nana sont super grande !!!
Cette team de Prague est composée de Maria CONDE 1m87 (ESP), Teja OBLAK 1m72 (SLO), Temitope FAGBENLE 1m93 (GB) soit des Filles qui font peur a personne sur la planete Basket Fille en Europe.
SAUF que dans cette team il y a 2 RICAINES BODYBUILDEE de 100 kgs de muscle ou plus ie ALYSSA THOMAS 1m88 et BRIANNA JONES 1m91 ce qui permet a PRAGUE avec 2 TOP JOUEUSE seulement de joeur le top d el'Euroleague Fille.
Ces Nanas marque entre 50 et 75% des points de leur team sur chaque match et prennnet entre 60 et 80% des rebonds de leur team.
Dans les année 90 la TCHEQUIE avait revolutionne rle basket des Filles en sortant des nennetes de 1m94 qui remontait la balle comme une arriere de 1m70 et balancait des three pointer avec une dexterité d'une arriere de 1m80.
Aujoud'hui l'equipe Femnine TCHEQUE n'existe plus dans le concert international comme les equipe feminine des Pays de l'Est ie HONGRIE, BULGARIE, ROUMANIE, LITUANIE, LETTONIE, BELARUSSIE et mmee RUSSIE alors qu'avec la Taille des nanas de ces pays là ces team etait hyper dominante au siecle dernier.
Les Athlete Ricaine Bodybuildée sont entrain de tuer le basket Feminin et par dela l'interet des match ...
C'est comme tout ces club TURC hyper competitif sur toute les coupe d'Europe qui joue avec 7 Fillle sur la feuille d ematch dont 3 voir 4 Ricaine bodybuildée et 2 jeunes Turcs qui ne sont presente que pour tendre les boission aux Ricianes Bodybuildée lors des temps mort ...
Bien dommage et bien triste tout ca ...
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
À mi-parcours dans cette phase de poules, le bilan des 2 clubs français n'est pas fameux.
Bourges va sans doute lutter avec Valence pour la qualification (le match au Prado peut-être décisif ?), alors que pour BL ça semble déjà mal barré.
Polkowice est la surprise de cette phase aller (meilleure équipe au rebond, 2ème au niveau des passes, 3ème attaque) avec Mavunga à 17pts / 14rbds en moyenne.
Bourges va sans doute lutter avec Valence pour la qualification (le match au Prado peut-être décisif ?), alors que pour BL ça semble déjà mal barré.
Polkowice est la surprise de cette phase aller (meilleure équipe au rebond, 2ème au niveau des passes, 3ème attaque) avec Mavunga à 17pts / 14rbds en moyenne.