[CHOLET BASKET] 2022-23: Gerry Blakes de retour

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
majris
Franchise Player

Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Besiktas - Cholet en 1/2 Finale du tournoi de qualif pour l'Europe Cup

Message par majris »

De mémoire, y avait pas que lui qui a fait en sorte que Kunter saute.... On a bien vu le résultat cette saison. Il a progressé, mûri, et on va en PO. A comparer la dernière saison de Kunter, est ce une mauvaise chose ?
Raclima*49
Franchise Player

Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Besiktas - Cholet en 1/2 Finale du tournoi de qualif pour l'Europe Cup

Message par Raclima*49 »

Un club ça se construit sur du long terme, pas en fonction des desiderata des joueurs, qui eux sont sur du court terme... La preuve un an après
Raclima*49
Franchise Player

Message par Raclima*49 »

Attendons de voir avec Obradovic ! Qui est du genre très exigeant, et qui ne fait aucun cadeau
sebsrb
All Star

Message par sebsrb »

La situation de Makoundou semblant être réglée, j'espère que ça va débloquer les autres dossiers (Ndoye, Sako, Currier, Février,...) [-o<
Carlito59
All Star

Message par Carlito59 »

N doye quasi fait. Reste 1 ou 2 detail devrais se faire durant le week-end
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

A son âge c'est très couillu de faire le choix de Monaco. La concurrence y sera féroce et il devra faire preuve d'humilité au contact des grands joueurs qu'il va côtoyer mais aussi d'une grande force mental. Là bas il n'aura pas de pass droit. Il devra bosser et se la fermer. En restant à Cholet, le danger c'est qu'il aurait peut-être pris le boulard, genre "je vous ai fait une fleur en restant alors...". CB ramasse un joli chèque, lui part progresser dans un contexte radicalement différent. C'est peut être mieux ainsi. Il part quand même sur une bonne note d'un point de vue collectif.
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Carlito59 a écrit : ven. 15 juil. 2022 11:19 N doye quasi fait. Reste 1 ou 2 detail devrais se faire durant le week-end
[-o< [-o<
ricobang
All Star

Message par ricobang »

Et pourquoi pas Abdou N'Doye, si il n'est plus en odeur de sainteté au Bcm, pourquoi pas le relancer avec un contrat de 2 ans, avoir un JFL d'un mètre 98 capable de jouer poste 2 et poste 3 et de remonter la balle avec une défense très correct sachant que ça cote n'a pas dû faire gonfler son futur salaire.
Ça ferait pour moi un super 6e homme qui remplacerait numériquement jok.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

ricobang a écrit : ven. 15 juil. 2022 13:02 Et pourquoi pas Abdou N'Doye, si il n'est plus en odeur de sainteté au Bcm, pourquoi pas le relancer avec un contrat de 2 ans, avoir un JFL d'un mètre 98 capable de jouer poste 2 et poste 3 et de remonter la balle avec une défense très correct sachant que ça cote n'a pas dû faire gonfler son futur salaire.
Cholet est déjà complet sur les postes 1 et 2 avec Campbell, Goudou Sinha, Artis et Robineau. Il y'a déjà Dallo en 3 aussi.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Pour Makoundou, j'espère qu'il aura sa chance son choix se comprend. Il a bien du se renseigner à Ndoye,..
Ce dernier jouait quand même 20 mn par match, il faisait pas tant banquette que ça. Il a cependant échoué.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

jerry lee
Sophomore

Message par jerry lee »

ricobang a écrit : ven. 15 juil. 2022 13:02 Et pourquoi pas Abdou N'Doye, si il n'est plus en odeur de sainteté au Bcm, pourquoi pas le relancer avec un contrat de 2 ans, avoir un JFL d'un mètre 98 capable de jouer poste 2 et poste 3 et de remonter la balle avec une défense très correct sachant que ça cote n'a pas dû faire gonfler son futur salaire.
Impossible que Abdou N'Doye revienne au CB qui n'a pas oublié l'attitude de ce dernier l'an passé.
Je l'aimais bien Adbou mais c'était avant sa "Sortie de scène hélicoptère pour échapper au CB"

On doit avoir de l'orgueil et ne pas accepter des comportements offensants de joueurs qui font tout un cinéma pour quitter le CB, qui plus est pour finir au BCM Gravelines qui n'en veut d'ailleurs plus.

CB n'était pas assez bien pour Abdou, la roue tourne, désormais, c'est Abdou qui n'est pas assez bien pour CB....
ontourneenrondmerde
Sophomore

Message par ontourneenrondmerde »

jerry lee a écrit : ven. 15 juil. 2022 13:45
Impossible que Abdou N'Doye revienne au CB qui n'a pas oublié l'attitude de ce dernier l'an passé.
Je l'aimais bien Adbou mais c'était avant sa "Sortie de scène hélicoptère pour échapper au CB"

On doit avoir de l'orgueil et ne pas accepter des comportements offensants de joueurs qui font tout un cinéma pour quitter le CB, qui plus est pour finir au BCM Gravelines qui n'en veut d'ailleurs plus.

CB n'était pas assez bien pour Abdou, la roue tourne, désormais, c'est Abdou qui n'est pas assez bien pour CB....
pareil me concernant, quoiqu'il en soit, le problème est réglé car l'équipe affiche complet sur les postes 1 et 2.
pour l'instant, ça manque un peu de shooter et qui plus est, c'est surement pas lui qui amènerait quelque chose dans cet exercice.
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

mike.du49 a écrit : ven. 15 juil. 2022 13:18 Marsillon irait à Denain
https://mobile.twitter.com/aem_sanson/s ... 9337050113
Je l'aurais bien garder moi Marsillon, très bon jeune et très pro dans l'attitude , en espérant qu'il revienne la saison prochaine
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Avec les 3 jfl en enlevant Makoundou et Marsillon, Cholet devrait trouver 2 jfl en prenant exemple sur un effectif de 10 avec la possibilité d'un pigiste étranger si un jfl se blesse,..
Il en manquerait donc 2. Je vois pas trop Cholet partir avec 11 pros au début sachant pas comment va se passer le plateau européen..
Il y'a donc Salo, Currier et Février en rumeurs. Cingala Mata, ça se tenterait si Février vient pas ?
Verrouillé