J'espère voir une équipe au complet et motivée et un match rediffusé

Modérateur : Modérateurs N1
L'un des seuls clubs qui diffusait en début d'année alors que la plupart ne jouait pas le jeu...123basket_ a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 19:03 Bon et bien vu l’heure, encore pas de rediffusion ce soir, il fallait s’en douter… Ça commence à être pesant à ce niveau là sachant que l’on est l’un des seuls clubs qui n’ont pas fait de rediffusion depuis plusieurs mois. Ça leur coûte quoi ?
Voila.... 500 euros... C'est sans doute pas grand chose mais pour un club comme le notre,si... Mais comme le dit GUSG,les bénévoles sont les bienvenus................ A mediter avant de critiquer les dirigeants (bénévoles) qui s'impliquent au quotidien pour essayer d'avoir du basket en NM1 dans les Landes.GUSG a écrit : ↑dim. 13 mars 2022 11:58L'un des seuls clubs qui diffusait en début d'année alors que la plupart ne jouait pas le jeu...123basket_ a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 19:03 Bon et bien vu l’heure, encore pas de rediffusion ce soir, il fallait s’en douter… Ça commence à être pesant à ce niveau là sachant que l’on est l’un des seuls clubs qui n’ont pas fait de rediffusion depuis plusieurs mois. Ça leur coûte quoi ?
Ca leur coûte quoi ? Peut être entre 500 et 1000 euros de faire venir TV Landes pour une diffusion de qualité ...
Les clubs cherchent des bénévoles... Allez proposer vos services pour faire les live...
Bon les gars, au lieu de polémiquer, parlez moi un peu du match et du scorelou tash a écrit : ↑dim. 13 mars 2022 14:33Voila.... 500 euros... C'est sans doute pas grand chose mais pour un club comme le notre,si... Mais comme le dit GUSG,les bénévoles sont les bienvenus................ A mediter avant de critiquer les dirigeants (bénévoles) qui s'impliquent au quotidien pour essayer d'avoir du basket en NM1 dans les Landes.GUSG a écrit : ↑dim. 13 mars 2022 11:58L'un des seuls clubs qui diffusait en début d'année alors que la plupart ne jouait pas le jeu...123basket_ a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 19:03 Bon et bien vu l’heure, encore pas de rediffusion ce soir, il fallait s’en douter… Ça commence à être pesant à ce niveau là sachant que l’on est l’un des seuls clubs qui n’ont pas fait de rediffusion depuis plusieurs mois. Ça leur coûte quoi ?
Ca leur coûte quoi ? Peut être entre 500 et 1000 euros de faire venir TV Landes pour une diffusion de qualité ...
Les clubs cherchent des bénévoles... Allez proposer vos services pour faire les live...
Ah bon,on est comme cela nous???drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 14 mars 2022 11:04 Retord, ne viens pas donner ton avis ici, une personne va te reprocher de ne pas
être Landais comme on l'a fait pour moi ou d'autres...
Je ne parlais pas de toi, Lou.lou tash a écrit : ↑lun. 14 mars 2022 11:30Ah bon,on est comme cela nous???drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 14 mars 2022 11:04 Retord, ne viens pas donner ton avis ici, une personne va te reprocher de ne pas
être Landais comme on l'a fait pour moi ou d'autres...![]()
![]()
![]()
Bon pour parler du match...... euh.............. Les absences des 2 cotés ont sans doute pesé sur la qualité du jeu. J'espère que c'est ca sinon... Match d'un niveau trés trés moyen et on comprend pourquoi les deux équipes evoluent en poule basse.ici,On va (largement) se contenter des 2 points tout en étant bien conscient qu'il va falloir elever le niveau a commencer dés ce vendredi face au pole France...
Je suis un peu landais 3 semaines par an et j'en profite pour faire mon petit pélerinage à Maurice Boyaudrazenmirabelle a écrit : ↑lun. 14 mars 2022 11:04 Retord, ne viens pas donner ton avis ici, une personne va te reprocher de ne pas
être Landais comme on l'a fait pour moi ou d'autres...
Pis , j'vais quand même pas vous envoyer de la boue Jurassienne ou Haut Bugistelou tash a écrit : ↑mar. 15 mars 2022 9:08 Voila d'excellentes remarques Lebelge...Pourtant le staff médical est bien fourni,la cryotherapie est a disposition pour des récupérations optimisées.Malgré cela,les blessures persistent.Il y a surement une part de malchance (la blessure fait parti de la vie d'un sportif) mais peut- être aussi,y'a t'il un travail de prevention a mieux mettre en place aussi....
Je serais ravi de vous offrir mes services en tant que bénévoles mais malheureusement la distance fait que je ne peux pas me rendre sur place. Vous ne financeriez pas mon trajet par hasard ?lou tash a écrit : ↑dim. 13 mars 2022 14:33Voila.... 500 euros... C'est sans doute pas grand chose mais pour un club comme le notre,si... Mais comme le dit GUSG,les bénévoles sont les bienvenus................ A mediter avant de critiquer les dirigeants (bénévoles) qui s'impliquent au quotidien pour essayer d'avoir du basket en NM1 dans les Landes.GUSG a écrit : ↑dim. 13 mars 2022 11:58L'un des seuls clubs qui diffusait en début d'année alors que la plupart ne jouait pas le jeu...123basket_ a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 19:03 Bon et bien vu l’heure, encore pas de rediffusion ce soir, il fallait s’en douter… Ça commence à être pesant à ce niveau là sachant que l’on est l’un des seuls clubs qui n’ont pas fait de rediffusion depuis plusieurs mois. Ça leur coûte quoi ?