[DGB 40] 2021/2022

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
123basket_
Rookie

Re: [DGB 40] 2021/2022

Message par 123basket_ »

Un premier match pour les play-down qui s'annonce intéressant avec un gros enjeu...
J'espère voir une équipe au complet et motivée et un match rediffusé :!: =P~ :wink:
123basket_
Rookie

Message par 123basket_ »

Bon et bien vu l’heure, encore pas de rediffusion ce soir, il fallait s’en douter… Ça commence à être pesant à ce niveau là sachant que l’on est l’un des seuls clubs qui n’ont pas fait de rediffusion depuis plusieurs mois. Ça leur coûte quoi ?
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Cette année, beaucoup de clubs n'ont pas fait de diffusion, il n'y a pas que DAX.
ALLEZ L' UNION
GUSG
Sophomore

Message par GUSG »

123basket_ a écrit : sam. 12 mars 2022 19:03 Bon et bien vu l’heure, encore pas de rediffusion ce soir, il fallait s’en douter… Ça commence à être pesant à ce niveau là sachant que l’on est l’un des seuls clubs qui n’ont pas fait de rediffusion depuis plusieurs mois. Ça leur coûte quoi ?
L'un des seuls clubs qui diffusait en début d'année alors que la plupart ne jouait pas le jeu...
Ca leur coûte quoi ? Peut être entre 500 et 1000 euros de faire venir TV Landes pour une diffusion de qualité ...
Les clubs cherchent des bénévoles... Allez proposer vos services pour faire les live...
lou tash
All Star

Message par lou tash »

GUSG a écrit : dim. 13 mars 2022 11:58
123basket_ a écrit : sam. 12 mars 2022 19:03 Bon et bien vu l’heure, encore pas de rediffusion ce soir, il fallait s’en douter… Ça commence à être pesant à ce niveau là sachant que l’on est l’un des seuls clubs qui n’ont pas fait de rediffusion depuis plusieurs mois. Ça leur coûte quoi ?
L'un des seuls clubs qui diffusait en début d'année alors que la plupart ne jouait pas le jeu...
Ca leur coûte quoi ? Peut être entre 500 et 1000 euros de faire venir TV Landes pour une diffusion de qualité ...
Les clubs cherchent des bénévoles... Allez proposer vos services pour faire les live...
Voila.... 500 euros... C'est sans doute pas grand chose mais pour un club comme le notre,si... Mais comme le dit GUSG,les bénévoles sont les bienvenus................ A mediter avant de critiquer les dirigeants (bénévoles) qui s'impliquent au quotidien pour essayer d'avoir du basket en NM1 dans les Landes.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

lou tash a écrit : dim. 13 mars 2022 14:33
Voila.... 500 euros... C'est sans doute pas grand chose mais pour un club comme le notre,si... Mais comme le dit GUSG,les bénévoles sont les bienvenus................ A mediter avant de critiquer les dirigeants (bénévoles) qui s'impliquent au quotidien pour essayer d'avoir du basket en NM1 dans les Landes.
Bon les gars, au lieu de polémiquer, parlez moi un peu du match et du score :mrgreen: :wink:
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Retord, ne viens pas donner ton avis ici, une personne va te reprocher de ne pas
être Landais comme on l'a fait pour moi ou d'autres...
lou tash
All Star

Message par lou tash »

drazenmirabelle a écrit : lun. 14 mars 2022 11:04 Retord, ne viens pas donner ton avis ici, une personne va te reprocher de ne pas
Ah bon,on est comme cela nous??? :wink: :wink: :wink:

Bon pour parler du match...... euh.............. Les absences des 2 cotés ont sans doute pesé sur la qualité du jeu. J'espère que c'est ca sinon... Match d'un niveau trés trés moyen et on comprend pourquoi les deux équipes evoluent en poule basse.ici,On va (largement) se contenter des 2 points tout en étant bien conscient qu'il va falloir elever le niveau a commencer dés ce vendredi face au pole France...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

lou tash a écrit : lun. 14 mars 2022 11:30
drazenmirabelle a écrit : lun. 14 mars 2022 11:04 Retord, ne viens pas donner ton avis ici, une personne va te reprocher de ne pas
Ah bon,on est comme cela nous??? :wink: :wink: :wink:

Bon pour parler du match...... euh.............. Les absences des 2 cotés ont sans doute pesé sur la qualité du jeu. J'espère que c'est ca sinon... Match d'un niveau trés trés moyen et on comprend pourquoi les deux équipes evoluent en poule basse.ici,On va (largement) se contenter des 2 points tout en étant bien conscient qu'il va falloir elever le niveau a commencer dés ce vendredi face au pole France...
Je ne parlais pas de toi, Lou. :wink:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Je suis un peu landais 3 semaines par an et j'en profite pour faire mon petit pélerinage à Maurice Boyau :mrgreen:
Et je ne donnes pas mon avis, je ne fais qu'écouter et me renseigner. Je souhaite sincèrement les revoir en N1 à l'automne :wink:
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Je préférerais que ce soit DAX plutôt que KAISERSBERG, surtout pour la solidarité entre voisin, mais ça va être extrêmement compliqué pour le maintien, après je reste persuadé qu'ils peuvent y arriver mais pour ça, il faut une équipe au complet et ce n'est pratiquement jamais arrivé depuis le début de la saison. Y a sûrement un problème de ce côté là, comment est ce possible de jouer à 6/7 joueurs depuis le début et surtout des joueurs clés manquants sur chaque match ? Faut sûrement revoir le système de préparation et le suivi des joueurs car ce n'est pas la 1ère année que ça arrive.
ALLEZ L' UNION
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Voila d'excellentes remarques Lebelge...Pourtant le staff médical est bien fourni,la cryotherapie est a disposition pour des récupérations optimisées.Malgré cela,les blessures persistent.Il y a surement une part de malchance (la blessure fait parti de la vie d'un sportif) mais peut- être aussi,y'a t'il un travail de prevention a mieux mettre en place aussi....
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

lou tash a écrit : mar. 15 mars 2022 9:08 Voila d'excellentes remarques Lebelge...Pourtant le staff médical est bien fourni,la cryotherapie est a disposition pour des récupérations optimisées.Malgré cela,les blessures persistent.Il y a surement une part de malchance (la blessure fait parti de la vie d'un sportif) mais peut- être aussi,y'a t'il un travail de prevention a mieux mettre en place aussi....
Pis , j'vais quand même pas vous envoyer de la boue Jurassienne ou Haut Bugiste :mrgreen:
123basket_
Rookie

Message par 123basket_ »

lou tash a écrit : dim. 13 mars 2022 14:33
Je serais ravi de vous offrir mes services en tant que bénévoles mais malheureusement la distance fait que je ne peux pas me rendre sur place. Vous ne financeriez pas mon trajet par hasard ? :lol: :wink:

Les vidéos filmées lors des matchs postées sur les réseaux sociaux ne pourraient-elles pas être diffusées en direct par la même occasion ? [-X Un live sur Youtube ou Facebook, si je ne me trompe pas, c'est gratuit non ? On ne demande pas un live digne de TF1, juste de quoi voir les matchs de nos joueurs.

Pour ce qui est du dernier match, vous en dites qu'il n'était pas fameux mais c'est quand même une victoire dans la poche. =D> C'est encourageant mais il ne faut rien lâcher si on veut espérer un maintien qui s'annonce très très compliqué... #-o

A bon entendeur :D
Presijean
Franchise Player

Message par Presijean »

ça defend le plomb à Avignon pour le match du maintien
Répondre