[POITIERS BASKET 86] Saison 2021-2022
Modérateur : Modérateurs N1
-
labelettedemoncour
- Sophomore
Re: [POITIERS BASKET 86] Saison 2021-2022
Alexis DARGENTION marche à la confiance et d'ailleurs son coach l'année dernière ne lui a pas assez donné en préférant Smallwood.
quand il est en confiance c'est un super N°4 défenseur contreur et de bons placement offensifs.
Il doit trouver sa place dans le PB86 il va s'adaper et Marius CHAMBRE va certainement l'aider à acquérir cette confiance.
il peut etre précieux, par contre c'est un joueur à qui il faut beaucoup parler...
quand il est en confiance c'est un super N°4 défenseur contreur et de bons placement offensifs.
Il doit trouver sa place dans le PB86 il va s'adaper et Marius CHAMBRE va certainement l'aider à acquérir cette confiance.
il peut etre précieux, par contre c'est un joueur à qui il faut beaucoup parler...
-
wouaf
- Hall Of Famer
La confiance, le feeling sont des facteurs importants dans la réussite d’un projet quelqu’il soit. Et nos basketteurs n’y échappent pas.
Il ne faut pas perdre de vue, qu’un nouveau joueur dans une équipe signifie pour ce dernier, un nouveau groupe de travail, un nouvel environnement, de nouvelles méthodes sans parler des aspects privés comme par exemple : nouvelle ville, nouveau logement, nouveaux amis...
Vous (nous) supporters, êtes-vous (sommes-nous) prêt à subir tous ces changements aussi simplement que l’on écrit des posts sur les forums? Je ne le pense pas.
Il ne faut pas perdre de vue, qu’un nouveau joueur dans une équipe signifie pour ce dernier, un nouveau groupe de travail, un nouvel environnement, de nouvelles méthodes sans parler des aspects privés comme par exemple : nouvelle ville, nouveau logement, nouveaux amis...
Vous (nous) supporters, êtes-vous (sommes-nous) prêt à subir tous ces changements aussi simplement que l’on écrit des posts sur les forums? Je ne le pense pas.
100% Gwen ha du
-
silvano7
- Sophomore
A moins d'avoir raté un truc, le PB n'a pas du tout communiqué sur la situation de Clément Desmont. J'ai posé la question sur le facebook du PB et mon post a été supprimé !! C'est bizarre quand même, je ne vois pas l'intérêt de tous ces mystères pour un joueur, somme toute sympathique, mais ayant un rôle mineur dans l'effectif.
En tout cas, si un autre club le met dans les conditions qui lui permettent de s'épanouir et bien tant mieux pour lui, et tant pis pour le PB qui dans ce cas là, loupe un truc dans sa capacité de faire évoluer les jeunes joueurs.
Sinon j'ai trouvé que Ngufor progressait bien, surtout en attaque.
@SyLac7
-
silvano7
- Sophomore
Les avis postés lors de la présaison sont valables sur le moment et changent en cours de saison. Il ne faut pas leur donner trop d'importance. Après une longue pause où on est tous sevré de basket, ça fait du bien bien de donner son avis et d'avoir des retours de la part d'autres fans.wouaf a écrit : ↑lun. 06 sept. 2021 8:21 La confiance, le feeling sont des facteurs importants dans la réussite d’un projet quelqu’il soit. Et nos basketteurs n’y échappent pas.
On a tous hâte que la saison commence, on cherche des motifs d'espoir d'une bonne saison, on décrypte les moindre faits et gestes d'une équipe en préparation tout en sachant bien que cela n'a aucune valeur. Ca sert à ça aussi un forum, il faut respecter les avis de tous le monde, tant qu'ils sont donnés respectueusement. Moi par exemple, j'ai donné mon avis (ça n'a pas plu apparemment) sur Tours après avoir vu l'effectif et parce que je suis la proB depuis des années, pas seulement après le match contre Poitiers. Après, je n'ai rien contre Tours. Au contraire, ca serait cool de créer une rivalité avec des derby en proB. En plus j'adore Pourchot, je le suis depuis des années, mais ce n'est pas lui faire offense de dire qu'il va souffrir en proB. C'est physique, c'est la 2e division la plus forte d'europe.
Dans le cas du PB86, les 2 dernières années qui o,nt amenées à la descente en N1 ont été terribles pour les supporters, les attentes sont grandes.
Dargenton, comme tous les autres joueurs, si il pose ses tripes sur le parquet il sera adoré
@SyLac7
-
laruche17
- Sophomore
Gregory Thielin fait il toujours parti du staff pro ?
Allons nous le voir samedi soir à Gaston Neveur pour son retour ? Match à 19:30 pour un 1er derby amical
Allons nous le voir samedi soir à Gaston Neveur pour son retour ? Match à 19:30 pour un 1er derby amical
-
guillaume86
- All Star
Défaite 64-62 contre la Rochelle, malgré 4 absents de leur côté..
Un peu inquiétant...
Un peu inquiétant...
-
Lolo8641
- Rookie
Pontens devrait être le facteur X du PB cette saison. 
-
Lucas17
- All Star
-
BasketBallers
- Sophomore
Il semblerait que Clément Desmont ait trouvé point de chute du côté de Bordeaux en NM1
-
laruche17
- Sophomore
Merci
Sympa d’être payé par Poitiers et jouer pour Bordeaux adversaire dans la pouleBasketBallers a écrit : ↑lun. 13 sept. 2021 13:18 Il semblerait que Clément Desmont ait trouvé point de chute du côté de Bordeaux en NM1
-
Lucas17
- All Star
D'ailleurs coach Thièlin a pris une valise 57 / 77 contre Marmande.
-
arlan
- All Star
-
Lucas17
- All Star
-
arlan
- All Star
-
Armand Crawford 71
- Franchise Player
Bonjour, je suis supporter de Chalon. Le facteur X pourrait être Yvan MBaya. Ce garçon a plein de qualités, et de très bonnes mains. Et il a été loin d'être ridicule l'an passé pendant ces 7,5 mn de temps de jeu moyen à Chalon (25 matchs). 1,8 pts à 56%, 60% aux LF, 1,1 rbs, 0,2 pds, 0.1 ctr, 0,6 bps (seulement), 1,1 fts, 0,7 fps, 1,8 d'eval. Je le rappel en Jeep Elite. Ramener ces stats à 20/25 mn pour un môme de 20 ans ..... C'est un prospect que l'on vous a prêter. Il ne pouvais pas aller en ProB car on y est cette année