LFB 2021/2022
Modérateur : Modérateurs LFB
-
fredFC
- Hall Of Famer
Re: LFB 2021/2022
Je me fais peut-être des illusions sur la nature humaine mais peut-être que la solidarité ( entre coachs ) n'est pas un vain mot :
- on peut fortement supposer que Demory et/ou Garnier ont été approchés par le BLMA . Ils ont pu se concerter pour répondre : " OK votre contrat m'intéresse mais je ne signe pas tant que le cas Leite n'est pas réglé . Lâchez la grosse galette , donnez lui ce qu'il veut et à ce moment là je pourrais signer quelque chose en me regardant dans la glace . "
NB : Demory et Garnier ne viendront pas pour des clopinettes , solidaires oui philantropes non , bref je n'aimerais être le trésorier du BLMA .
Chaque jour qui passe sans pilote dans le cockpit l'avion BLMA se rapproche du crash . Va arriver le moment où aucune manoeuvre ne pourra sauver la bête . Le BLMA s'est piégé tout seul , ils doivent à tout prix se sortir très vite de cette nasse quoiqu'il en coûte comme le dit si bien notre bien-aimé président , sinon il n'y aura bientôt plus rien à sauver ....
- on peut fortement supposer que Demory et/ou Garnier ont été approchés par le BLMA . Ils ont pu se concerter pour répondre : " OK votre contrat m'intéresse mais je ne signe pas tant que le cas Leite n'est pas réglé . Lâchez la grosse galette , donnez lui ce qu'il veut et à ce moment là je pourrais signer quelque chose en me regardant dans la glace . "
NB : Demory et Garnier ne viendront pas pour des clopinettes , solidaires oui philantropes non , bref je n'aimerais être le trésorier du BLMA .
Chaque jour qui passe sans pilote dans le cockpit l'avion BLMA se rapproche du crash . Va arriver le moment où aucune manoeuvre ne pourra sauver la bête . Le BLMA s'est piégé tout seul , ils doivent à tout prix se sortir très vite de cette nasse quoiqu'il en coûte comme le dit si bien notre bien-aimé président , sinon il n'y aura bientôt plus rien à sauver ....
-
PennArBed
- Rookie
Des illusions en effet... Arrivée de demory annoncée dans l'équipe tout à l'heure : https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... er/1286143fredFC a écrit : ↑ven. 17 sept. 2021 18:31 Je me fais peut-être des illusions sur la nature humaine mais peut-être que la solidarité ( entre coachs ) n'est pas un vain mot :
-
girv
- Hall Of Famer
Oh mais What a surprise !!!!!!!PennArBed a écrit : ↑ven. 17 sept. 2021 18:34Des illusions en effet... Arrivée de demory annoncée dans l'équipe tout à l'heure : https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... er/1286143fredFC a écrit : ↑ven. 17 sept. 2021 18:31 Je me fais peut-être des illusions sur la nature humaine mais peut-être que la solidarité ( entre coachs ) n'est pas un vain mot :
![]()
-
fredFC
- Hall Of Famer
Entre-temps un accord a peut-être été trouvé avec Leite ? Who knows ? surtout qu’en général ce genre d’arrangement est assorti de clauses de confidentialité …PennArBed a écrit : ↑ven. 17 sept. 2021 18:34Des illusions en effet... Arrivée de demory annoncée dans l'équipe tout à l'heure : https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... er/1286143
![]()
Modifié en dernier par fredFC le sam. 18 sept. 2021 8:09, modifié 1 fois.
-
titisub
- All Star
Faut arrêter business is business et money is money. Demory n en a rien à faire du cas de Leite. On n est pas chez les bisounours.fredFC a écrit : ↑ven. 17 sept. 2021 18:58Entre-temps un accord a peut-être été trouvé avec Leite ? Who knows ? surtout qu’en général ce genre d’arrangement se fait avec des clauses de confidentialité …PennArBed a écrit : ↑ven. 17 sept. 2021 18:34Des illusions en effet... Arrivée de demory annoncée dans l'équipe tout à l'heure : https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... er/1286143
![]()
-
fredFC
- Hall Of Famer
Question : est-ce que le coach du Blma doit passer la visite médicale avant d’entraîner et si il oublie est-ce qu’il a droit de se virer lui-même ? Pour le reste oui le sport pro c’est la jungle mais ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse , ou au cas présent , ce que tu n’a pas apprécié qu’on te fasse … c’est mon côté » charité chrétienne qui ressort … Pour Leite on verra bien dans les mois qui viennent si il y a ou non une audience de prévue aux Prud’hommes de Montpellier …
-
Replay65
- Sophomore
Défaite de Tarbes a Vitoria (Espagne) 69 a 48... -7 a la mi temps puis -18 fin 3eme qt.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Demory n'est pas pour grand chose dans l'histoire Leite dont le sort était scellé avec l'éviction de Lawson.
Sachant qu'il s'est pris un tir dans le dos par son ex Président (très respectueux de la qualité du travail réalisé par ses coachs), plus grand chose ne doit le surprendre dans ce milieu. En tout cas, il jouera l'EL, contrairement à son successeur à Lyon.
Sachant qu'il s'est pris un tir dans le dos par son ex Président (très respectueux de la qualité du travail réalisé par ses coachs), plus grand chose ne doit le surprendre dans ce milieu. En tout cas, il jouera l'EL, contrairement à son successeur à Lyon.
-
titisub
- All Star
Assez poussif la prépa de tarbes, mais au moins elles rencontrent des équipes du niveau milieu tableau de lfb.
Samson et Tadic ont l air au niveau, même si cette derniere est un peu seule à l intérieur.
-
titisub
- All Star
Comique le communiqué officiel du blma pour l arrivée de Demory. Ils ont honte de rien…
-
Patapuce
- Franchise Player
-
Bagration1944
- Sophomore
Non rien n'est surprenant dans le basket féminin, oui il va jouer l'EL mais dans quel condition et ont risque de bien se marrer dans quelques semaines en tout cas à la fédération sa parle sur le Blma et ils n'ont pas vraiment apprécié la situation.Greenteam69 a écrit : ↑ven. 17 sept. 2021 20:42 Demory n'est pas pour grand chose dans l'histoire Leite dont le sort était scellé avec l'éviction de Lawson.
Pour Parker il s'est très bien ce qu'il fait avec l'équipe féminine, il se calque sur la stratégie le l'olympique Lyonnais, les travaux de la nouvelle Arena débuteront au début de l'été.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Notre cher JPS a eu peur que le Blma fasse forfait la semaine prochaine et que son beau match des champions soit encore annulé comme l’année dernière , ça ferait très mauvais effet auprès de notre ministre des sports préféré . Bon je pense qu’on aura un match cracra qui ne servira pas la cause du basket féminin … à moins que Demory n’arrive avec 2 ou 3 grosses surprises dans ses valises …Bagration1944 a écrit : ↑ven. 17 sept. 2021 21:51Non rien n'est surprenant dans le basket féminin, oui il va jouer l'EL mais dans quel condition et ont risque de bien se marrer dans quelques semaines en tout cas à la fédération sa parle sur le Blma et ils n'ont pas vraiment apprécié la situation.Greenteam69 a écrit : ↑ven. 17 sept. 2021 20:42 Demory n'est pas pour grand chose dans l'histoire Leite dont le sort était scellé avec l'éviction de Lawson.
Pour Parker il s'est très bien ce qu'il fait avec l'équipe féminine, il se calque sur la stratégie le l'olympique Lyonnais, les travaux de la nouvelle Arena débuteront au début de l'été.
Le pb de Parker c’est qu’il raisonne un peu trop long terme à la sauce NBA style « trust the process » au 76ers ou Orlando qui repart du triple 0 pour avoir des résultats dans 3 ou 4 ans . Mais en Europe tu n’as pas de salary cap ,de draft , de RFA , d’UFA et tout le tintouin : l’Europe c’est The Jungle en vrai : chacun fait ce qu’il veut , c’est la loi du plus fort et de celui qui a le plus gros matelas de pesetas . Tu ne peux pas retenir contre son gré un joueur . Alors oui les stars comme Harden arrive à se faire trader ( non sans mal ) . Mais en Europe n’importe quel basketteur de 2 ième zone est + libre qu’une star NBA . Je doute fort que Johannes fasse du rab et Allemand n’ira jamais au bout de son contrat à l’ Asvel . Le long terme en Europe c’est 2 ans max et Parker se plante en voulant raisonner sur plus loin .
-
pdj
- All Star
Cette nouvelle arena de 15000 places qui a fait des remous à la métropole de Lyon concernera t'elle le basket féminin et même les matchs de championnat de l' Asvel masculin?. Elle semblerait réservé à l' Euroligue et aux concertsBagration1944 a écrit : ↑ven. 17 sept. 2021 21:51Non rien n'est surprenant dans le basket féminin, oui il va jouer l'EL mais dans quel condition et ont risque de bien se marrer dans quelques semaines en tout cas à la fédération sa parle sur le Blma et ils n'ont pas vraiment apprécié la situation.Greenteam69 a écrit : ↑ven. 17 sept. 2021 20:42 Demory n'est pas pour grand chose dans l'histoire Leite dont le sort était scellé avec l'éviction de Lawson.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Demory fait indubitablement partie des meilleurs coach de Lfb mais honnêtement qu’est-ce qu’il va foutre dans cette galère ? Ok il connaît Montpellier mais là franchement, sauf à ce que le Blma dispose de ressources financières insoupçonnées , c’est le casse-gueule assuré .