A partir du moment où les gymnases ne reouvriront pas avant le mois de janvier selon le gouvernement, il y aura forcément 2-3 semaines de « reathletisation » au minimum avant la reprise du championnat.BBall5 a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020 11:08 Je ne pense pas qu'un mix des saisons soit la solution.
Ce serait même super étrange. Ca condamne certaines équipes directement du coup. A quoi bon terminer la saison alors ?
Par contre, on a largement la possibilité de faire une saison pleine même en recommençant dès Janvier. On dit tous qu'on a envie de reprendre et qu'on en peut plus .... La solution c'est de jouer tous les matchs restants chaque week-end même ceux des vacances sans en squeezer un. On aura une saison pleine et qui terminera peut être dans les temps.
On a juste à changer les calendriers .... Je pense que tous les acteurs du sport peuvent faire cet effort là... Si le basket nous manque autant qu'on peut le dire.
Tu veux dire qu’on enchaînerait les 18 matchs d’affilés (1 par week-end) sans creux ?
Ça peut paraître lourd pour du sport amateur, mais pourquoi pas..
D’autres hypothèses ?