A là maintenant, je découvre que nous avons un client professionnel mais pas que de basket et qui se couche tard le soir voire la nuitlafouine06 a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 20:47Et quand je parle de la vieille dame, c'est ni celle Rue de France à Nice, ni celle qui est encore sur le parking de Métro à 23h![]()
[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Comme tu as toujours raison, je te suis pour encore une énième foislafouine06 a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 22:52 En U18 il cartonnait et enchaînait les paniers et les points mais je l'ai très peu suivi en espoir et en N3.
Cependant on lui reconnaît un très bon niveau donc je présume qu'en ce donnant les moyens il a un belle avenir dans le basket : en national 1 c'est quasi certain, en Pro B ce sera compliqué, mais je peux me tromper car il est encore jeune et il a une belle marge de progression.
Claude sera le plus caler pour en parler et pourra sûrement mieux en parler que moi
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Maintenant tu sais tout sans rien payer et la prochaine fois ce sera sûrement plus cher !!drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 19 juil. 2020 9:13Je posais la question, car fin juin il s'entraînait avec le club de Joeuf/Homécourt (N2) d'où je suis originaire, puisqu'il était en vacances dans sa famille qui habite dans le coin.
-
lafouine06
- All Star
et ça a commencé : un salarié ne fait plus partie du club
on va parler finances, et voici ce qui ressort des situations financières des club de Pro B pour 2020/2021 : estimation faite au 30/06 par un rapport de la DNCG donné a la LNB, donc document officiel, mais dans ce rapport à aucun moment il n'y a mention des club concernés
- budget maximum : 4 150 000 (3 610 000 pour 2019/2020)
- budget minimum : 902 000 (955 000 pour 2019/2020)
- budget moyen : 2 130 000 ( 2 142 000 pour 2019/2020)
- masse salariale maximum : 1 225 500 (1 044 000 pour 2019/2020)
- masse salariale minimum : 372 500 (374 000 pour 2019/2020)
- masse salariale moyenne : 668 000 (680 000 pour 2019/2020)
aucun club n'a eu le même impact "covid" :
- sur le budget : 10 club sur 18 sont en baisse, dont 5 avec une baisse entre 10% et 19%
- sur la masse salariale, la baisse moyenne est de 2%, mais 5 club ont une baisse entre 12% et 17%
-
lafouine06
- All Star
suite a ce rapport et a notre president qui a déclaré qu'on avait une baisse de 20%, donc la plus importante de Pro B, au final je me dis qu'il ne faut pas du tout esperer avoir des etrangers de qualités.
en gros, on est a la ramasse
-
num11
- All Star
Pas d'accord avec toi car nos JNFL actuels ne doivent pas avoir de salaire mirobolant en particulier nos jeunes recrues qui n'ont pas prouvé grand chose jusqu'a présent sauf pansa et ses ..... 15 minutes par match.lafouine06 a écrit : ↑dim. 19 juil. 2020 9:43 suite a ce rapport et a notre president qui a déclaré qu'on avait une baisse de 20%, donc la plus importante de Pro B, au final je me dis qu'il ne faut pas du tout esperer avoir des etrangers de qualités.
Donc le club a su recruter intelligemment et garder une jolie petite somme pour recruter nos 4 JNFL. D'ailleurs pour la petite histoire du matin (eh oui Lafofo on en raconte aussi des histoires le matin
Après c'est certain que nos JNFL vont decider de notre saison. D'ailleurs au passage petit rêve avec Chris Evans qui cherche désespérément un club. Son pétage de plomb de la saison lui a fait baisser sa côte bien comme il faut. Patience, patience on va avoir tout un tas de bons joueurs sans club qui vont revoir leur prétention financière après le 15 août
Ah sinon des news pour Raposo à monaco ? Ils viennent ENCORE
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tim Blue a écrit :
"J'ai joué pour les fans" ok, mais à quel prix et surtout la dernière année en Pro B !!
Il avoue aussi "J'avoue que si j'avais su que Fos été le dernier match de la saison à cause du Covit 19, j'aurais joué autrement !! Et là, il y a de quoi se poser des questions !!
Bonne suite dans un autre club Mr Tim Blue.........
"J'ai joué pour les fans" ok, mais à quel prix et surtout la dernière année en Pro B !!
Il avoue aussi "J'avoue que si j'avais su que Fos été le dernier match de la saison à cause du Covit 19, j'aurais joué autrement !! Et là, il y a de quoi se poser des questions !!
-
num11
- All Star
Bravo Claude tu as trouvé la page 30Claudius F a écrit : ↑dim. 19 juil. 2020 14:24 Tim Blue a écrit :
Tu sais c'est vite interprété comme propos. Tu ressors 2 phrases et tu les changes de contexte.
Tu oublis toutes les belles choses dites sur le président, Julien, et les antibois. Mais bon on a l'habitude maintenant
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et en plus, il est tout à fait normal que si on pose des questions à sa femme elle n'aille pas contre son mari !!
De plus avant la saison 2019/02020, le club lui avait demandé de baisser son salaire en étant relégué en Pro B il n'a pas accepté, pourtant il reconnais dans cet article que c'était aussi de sa faute et donc le club en a pris acte (qui veux dire "don acte") et il aurais dû comprendre que pour les Sharks s'était sa dernière saison !!
Je lui souhaite quand même de retrouver un club comme il l'a dit prés de chez lui (HTV où Fos), mais si c'est prétention ne son pas à la hauteur des salaires de la Pro B ce sera très difficile pour lui !!
De plus avant la saison 2019/02020, le club lui avait demandé de baisser son salaire en étant relégué en Pro B il n'a pas accepté, pourtant il reconnais dans cet article que c'était aussi de sa faute et donc le club en a pris acte (qui veux dire "don acte") et il aurais dû comprendre que pour les Sharks s'était sa dernière saison !!
Je lui souhaite quand même de retrouver un club comme il l'a dit prés de chez lui (HTV où Fos), mais si c'est prétention ne son pas à la hauteur des salaires de la Pro B ce sera très difficile pour lui !!
-
num11
- All Star
Je suis tout a fait d'accord avec toi, il ne pourra trouver preneur en prob pas avec son salaire actùel et sa saison moyenne.... Je le voyais bien au Cannet mais il dit n'avoir aucun contact avec eux. Après y'a Golfe mais faut pas avoir le stress des vieilles salles.Claudius F a écrit : ↑dim. 19 juil. 2020 18:13 Et en plus, il est tout à fait normal que si on pose des questions à sa femme elle n'aille pas contre son mari !!
En tout cas le club lui a proposé quelque chose pour l'après carrière mais on ne sait pas quoi.
-
lili06
- All Star
Avec l'excellente hygiène de vie qu'il a nous lui avons proposé la gestion de la buvette. Par contre je peux vous dire qu'il adore cette vieille salle .......num11 a écrit : ↑dim. 19 juil. 2020 22:51Je suis tout a fait d'accord avec toi, il ne pourra trouver preneur en prob pas avec son salaire actùel et sa saison moyenne.... Je le voyais bien au Cannet mais il dit n'avoir aucun contact avec eux. Après y'a Golfe mais faut pas avoir le stress des vieilles salles.Claudius F a écrit : ↑dim. 19 juil. 2020 18:13 Et en plus, il est tout à fait normal que si on pose des questions à sa femme elle n'aille pas contre son mari !!
En tout cas le club lui a proposé quelque chose pour l'après carrière mais on ne sait pas quoi.
-
lafouine06
- All Star
franchement, ce serait cool de revoir Tim a golfe juan, mais avec les finances de ce club qui vont mal, je me demande comment pouvoir se payer le luxe de le recruter. Et si c'est le cas, faudra comment expliquer qu'il signe là-bas.
Il a beau aimer la salle et peut etre baisser son salaire, mais je ne pense pas que golfe puisse sortir entre 6 000 et 8 000 par mois.
ou alors la cagnotte "leetchi" crée par ce club pour renflouer les caisse a vraiment raporter de la tune
la piste monaco, j'y croit pas une seconde, par contre, le htv a les moyens de le signer, et je pense que le cannet peux aussi faire un gros effort financier pour l'avoir.
Il a beau aimer la salle et peut etre baisser son salaire, mais je ne pense pas que golfe puisse sortir entre 6 000 et 8 000 par mois.
ou alors la cagnotte "leetchi" crée par ce club pour renflouer les caisse a vraiment raporter de la tune
la piste monaco, j'y croit pas une seconde, par contre, le htv a les moyens de le signer, et je pense que le cannet peux aussi faire un gros effort financier pour l'avoir.
-
Juvemagica
- Franchise Player
enfin quelqu'un qui parle de la femme de Tim !!!! effectivement elle va nous manquer dans les tribunes !!!!!!Claudius F a écrit : ↑dim. 19 juil. 2020 18:13 Et en plus, il est tout à fait normal que si on pose des questions à sa femme elle n'aille pas contre son mari !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Fais gaffe ta femme est jalouse comme un poux !!Juvemagica a écrit : ↑lun. 20 juil. 2020 9:01Enfin quelqu'un qui parle de la femme de Tim !!!! effectivement elle va nous manquer dans les tribunes !!!!!!Claudius F a écrit : ↑dim. 19 juil. 2020 18:13 Et en plus, il est tout à fait normal que si on pose des questions à sa femme elle n'aille pas contre son mari !!![]()
-
keceou
- All Star
En tout cas, lorsque aucun fan n’apparaît sur un forum çà craint ! c'est une histoire qui ne sent pas bondrazenmirabelle a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 21:02T'es sûr qu'ils sont tombés dans la Fos... moi je suis sceptique.![]()
Désolé...![]()
Modifié en dernier par keceou le lun. 20 juil. 2020 11:16, modifié 1 fois.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...