[ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Signature de Luke Nelson, avec un nom pareil il ne pouvait être que Britannique...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
fordeleur
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J-3 : A Limoges, les Portelois ont tiré la Lang... 0V/1D

Message par fordeleur »

21 balles perdues dommage
tinou
Sophomore

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J-3 : A Limoges, les Portelois ont tiré la Lang... 0V/1D

Message par tinou »

On est mal patron on est mal patron
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

Dommage d avoir gâche les 3 dernieres possession , sinon .pour une première c etait plutôt pas mal , attendons de récupérer nos 2 njfl , (si on les récupère un jour .).et on devrait assister a des belles soirées ..
snoopy62
Franchise Player

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J-4 : Face à Dijon, défaite encourageante mais défaite quand même... 0V/2D

Message par snoopy62 »

Défaite encourageante mais malheureusement défaite tout de même.
Pour battre ce genre d'équipe la solidarité et l'esprit d'équipe ne suffit pas. Il faut des joueurs capables de faire basculer la rencontre. Eux les ont, nous ce soir il y avait Dallo et les autres.
Cela dit on peut trouver à nouveau des motifs de satisfaction et si on garde cette générosité et cet état d'esprit, ça finira bien par basculer.
russwess
Franchise Player

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J-4 : Face à Dijon, défaite encourageante mais défaite quand même... 0V/2D

Message par russwess »

En parlant de Dallo justement, pas compris sa gestion lors du 4ème qt. Alors certes je peux comprendre qu’il soit fatigué, mais ne le faire rentrer qu’à la moitié de celui ci et une fois que Dijon a pris les commandes du match sachant que c’était ton joueur en forme du moment, du mal à saisir ... Pas mal de regrets à avoir sur ce match.
Eagle
All Star

Message par Eagle »

Beau marché de Chassang !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Y avait la place, c'est dommage, un ou 2 shoots qui rentrent et ça changeait tout le match... c'est prometteur si Gordon et Umeh reviennent!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Lebronico
Sophomore

Message par Lebronico »

russwess a écrit : sam. 10 oct. 2020 7:44 En parlant de Dallo justement, pas compris sa gestion lors du 4ème qt. Alors certes je peux comprendre qu’il soit fatigué, mais ne le faire rentrer qu’à la moitié de celui ci et une fois que Dijon a pris les commandes du match sachant que c’était ton joueur en forme du moment, du mal à saisir ... Pas mal de regrets à avoir sur ce match.
Comme la présence de Joseph à la place de JPD dans le money-time.
JPD très bon match, Dallo on fire, les deux terminent benchés dans le money-time sans blessure ni problème de fautes.
Enfin si il y avait quelques pertes de balle en moins aussi...
On va peut être le regretter au mois de mai 21 ce match...
BALL DON'T LIE.
JDAone
All Star

Message par JDAone »

Sincèrement, je viens de regarder Chalon - Orléans et je pense que vous avez largement les moyens de battre ce genre d'équipe.
En plus, vous avez un vrai coach, une belle organisation défensive, comparé à Chalon et Orléans....
essm77
All Star

Message par essm77 »

Que l'on gagne ou que l'on perde, mon analyse sera la même donc je la publie maintenant. C'est quand même pas normal de jouer ainsi face à une équipe de bas de tableau N1. On nous bassine avec la préparation chahutée mais c'est pas à cause d'elle que nos gars ratent des paniers tout faits en étant seul sous le cercle. On ne parlera pas non plus du nombre de balles perdues. Mais il y en a un qui ne doit pas être inquiet donc on se plaindra pas (42/35 au moment où j'écris ces mots).
Eagle
All Star

Message par Eagle »

essm77 a écrit : lun. 12 oct. 2020 21:16 Que l'on gagne ou que l'on perde, mon analyse sera la même donc je la publie maintenant. C'est quand même pas normal de jouer ainsi face à une équipe de bas de tableau N1. On nous bassine avec la préparation chahutée mais c'est pas à cause d'elle que nos gars ratent des paniers tout faits en étant seul sous le cercle. On ne parlera pas non plus du nombre de balles perdues. Mais il y en a un qui ne doit pas être inquiet donc on se plaindra pas (42/35 au moment où j'écris ces mots).
J’ai bien peur que la N1 soit le niveau de notre équipe. Les % à 3 pts et aux LF font très peur.
Je ne donne pas cher de la peau de certains joueurs, il y en qui ne vont pas faire long feu, ils n’ont clairement pas le niveau notamment Abrams, une vraie quiche !
essm77
All Star

Message par essm77 »

Eagle a écrit : lun. 12 oct. 2020 21:46
essm77 a écrit : lun. 12 oct. 2020 21:16 Que l'on gagne ou que l'on perde, mon analyse sera la même donc je la publie maintenant. C'est quand même pas normal de jouer ainsi face à une équipe de bas de tableau N1. On nous bassine avec la préparation chahutée mais c'est pas à cause d'elle que nos gars ratent des paniers tout faits en étant seul sous le cercle. On ne parlera pas non plus du nombre de balles perdues. Mais il y en a un qui ne doit pas être inquiet donc on se plaindra pas (42/35 au moment où j'écris ces mots).
J’ai bien peur que la N1 soit le niveau de notre équipe. Les % à 3 pts et aux LF font très peur.
Je ne donne pas cher de la peau de certains joueurs, il y en qui ne vont pas faire long feu, ils n’ont clairement pas le niveau notamment Abrams, une vraie quiche !
C'est exactement ce que je me suis dit ! Pas capable d'attaquer leur petit meneur en 1 vs 1 sur ligne de fond, se fait dominer sans arrêt au rebond défensif (3 offerts directement). Heureusement que lui et Joseph ne sont que pigistes car c'est vraiment pas de ça dont on a besoin. Si ce dernier pouvait mettre son énergie sur le terrain plutôt que d'aller gonfler les pecs dans la VDN, il nous rendrait service. En espérant que cette victoire lance enfin nos joueurs... Allez l'ESSM.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Eagle a écrit : lun. 12 oct. 2020 21:46
Il manquait Morose qui est le joueur majeur de Rennes sur ce début de saison. Il manquait Lebrun aussi.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

pour avoir regardé le match ma conclusion est simple : même en PRO B vous seriez en grosse difficulté contre la plupart des équipes....si vous ne faites pas des changements rapidement c'est la descente assurée sauf si le putain de Covid vous sauvent encore.....bon courage
Verrouillé