(EAB ANGERS) 2019/2020
Modérateur : Modérateurs N1
-
RoPéCroZ
- All Star
Re: (EAB ANGERS) 2019/2020
Ce qui compte ce n'est pas la nationalité mais le nombre d'années de formation en France pour être considéré comme JFL.
Dès cette année ils monteraient et pourquoi ?
Dès cette année ils monteraient et pourquoi ?
-
Titanesque
- Franchise Player
Il existe plusieurs possibilités pour que Chartres et Angers soient en Pro B la saison prochaine.
1/ Le championnat reprend et qu'il y ait donc des descentes.
2/ La LNB décide de ne faire aucune descente mais quand même des montées pour avoir plus de matchs la saison prochaine pour rattraper les recettes perdues par la crise.
3/ Que des clubs déjà en difficultés avant la crise, ne puissent pas repartir ou demandent à descendre de niveaux.
I
l y a peu de chance mais Chartres et Angers ont raison de se préparer à être en Pro B au cas où ..
2/ La LNB décide de ne faire aucune descente mais quand même des montées pour avoir plus de matchs la saison prochaine pour rattraper les recettes perdues par la crise.
3/ Que des clubs déjà en difficultés avant la crise, ne puissent pas repartir ou demandent à descendre de niveaux.
I
l y a peu de chance mais Chartres et Angers ont raison de se préparer à être en Pro B au cas où ..
-
Char'Ly
- All Star
On va croiser les doigts pour une bonne nouvelle alors...AlphaMax a écrit : ↑sam. 04 avr. 2020 11:28BONSENS a écrit : ↑sam. 04 avr. 2020 11:22Vous allez surement monter avec Chartres…Lucas17 a écrit : ↑sam. 04 avr. 2020 10:27 Angers conserve une bonne partie de son effectif car beaucoup de joueurs sont sous contrat sans compter que d'autre pourront être renouvelés.On s'attend également à de belles recrues au vu des scénarii.
Ca promet encore une belle équipe la saison prochaine si le club est engagé en NM1.
https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... ro-b-.html
Bichard n'est pas sous contrat?
Bichard est sous contrat seulement si le club monte en Pro B.
Car l'axe 1-5 c'est la force de notre équipe depuis 2 ans, Jérémy et Kyle jouent ensemble depuis longtemps.
-
Patrick89
- Sophomore
Oui ça serait une très bonne nouvelle.
Cela fait un moment que j'espère le voir évoluer en Pro B. Par contre si le club devait rester en NM1, j'ai bien peur qu'il soit très difficile de le conserver
-
Char'Ly
- All Star
Oui il est dominant en N1 depuis 3-4 ans. (Comme Kyle Tresnak d'ailleurs). Ce serait bien de les voir à l'étage Supérieur. (Et si ça peut etre à l'EAB et bien c'est parfait)Patrick89 a écrit : ↑sam. 04 avr. 2020 12:16Oui ça serait une très bonne nouvelle.
Cela fait un moment que j'espère le voir évoluer en Pro B. Par contre si le club devait rester en NM1, j'ai bien peur qu'il soit très difficile de le conserver
-
GRP
- All Star
Evreux et Lille ne seraient pas en grande forme aux dernières nouvelles. À suivre, donc.Titanesque a écrit : ↑sam. 04 avr. 2020 11:52 Il existe plusieurs possibilités pour que Chartres et Angers soient en Pro B la saison prochaine.
I
Berck is back ...
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvx5a1mkHA
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvx5a1mkHA
-
xa19
- Sophomore
Oui enfin attention la pro b c'est bien plus fort. Pour moi Tresnak est trop juste, pas assez athlétique. Bichard il faut voir mais Suhard qui est au moins aussi fort était deuxième meneur en prob. Pas envie de revivre la prob comme la dernière fois. Il faut du budget sinon c'est pas la peinePatrick89 a écrit : ↑sam. 04 avr. 2020 12:16Oui ça serait une très bonne nouvelle.
-
Char'Ly
- All Star
Tresnak n'est pas athlétique, mais il a des fondamentaux parfait il est très régulier et met 80% de ses lancers ce qui est rare pour un pivot. Je vois pas pourquoi il ne s'adapterait pas.xa19 a écrit : ↑sam. 04 avr. 2020 18:46Oui enfin attention la pro b c'est bien plus fort. Pour moi Tresnak est trop juste, pas assez athlétique. Bichard il faut voir mais Suhard qui est au moins aussi fort était deuxième meneur en prob. Pas envie de revivre la prob comme la dernière fois. Il faut du budget sinon c'est pas la peine
Pour moi Jérémy est au dessus d'Hugo. Alors oui bien sur en pro b il ne jouera pas 30 minutes, et il faut un bon complément au poste 1 pour tenir en pro b. Mais il mérite d'avoir sa chance.
-
xa19
- Sophomore
Char'Ly a écrit : ↑sam. 04 avr. 2020 19:56Tresnak n'est pas athlétique, mais il a des fondamentaux parfait il est très régulier et met 80% de ses lancers ce qui est rare pour un pivot. Je vois pas pourquoi il ne s'adapterait pas.xa19 a écrit : ↑sam. 04 avr. 2020 18:46Oui enfin attention la pro b c'est bien plus fort. Pour moi Tresnak est trop juste, pas assez athlétique. Bichard il faut voir mais Suhard qui est au moins aussi fort était deuxième meneur en prob. Pas envie de revivre la prob comme la dernière fois. Il faut du budget sinon c'est pas la peine
Pour moi Jérémy est au dessus d'Hugo. Alors oui bien sur en pro b il ne jouera pas 30 minutes, et il faut un bon complément au poste 1 pour tenir en pro b. Mais il mérite d'avoir sa chance.
Tresnak est en France depuis plusieurs saisons. Pas un hasard s'il est encore en national. J'étais au match contre le Havre à domicile cette saison et ne suis pas convaincu que bichard soit supérieur à Suhard. C'est qu'un match ok mais j'ai aussi beaucoup vu Hugo quand il jouait chez nous. En résumé je serais ok pour les deux en pro b mais derrière un joueur plus fort
-
Titanesque
- Franchise Player
Tresnak peut largement jouer en pro B. Son statut d’américain ne rend pas les choses faciles, on l’a vu avec un Felder qui est revenu en NM1 alors qu’il avait montrer qu’il pouvait largement jouer en pro B.xa19 a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 14:10Char'Ly a écrit : ↑sam. 04 avr. 2020 19:56Tresnak n'est pas athlétique, mais il a des fondamentaux parfait il est très régulier et met 80% de ses lancers ce qui est rare pour un pivot. Je vois pas pourquoi il ne s'adapterait pas.xa19 a écrit : ↑sam. 04 avr. 2020 18:46
Oui enfin attention la pro b c'est bien plus fort. Pour moi Tresnak est trop juste, pas assez athlétique. Bichard il faut voir mais Suhard qui est au moins aussi fort était deuxième meneur en prob. Pas envie de revivre la prob comme la dernière fois. Il faut du budget sinon c'est pas la peine
Tresnak est en France depuis plusieurs saisons. Pas un hasard s'il est encore en national. J'étais au match contre le Havre à domicile cette saison et ne suis pas convaincu que bichard soit supérieur à Suhard. C'est qu'un match ok mais j'ai aussi beaucoup vu Hugo quand il jouait chez nous. En résumé je serais ok pour les deux en pro b mais derrière un joueur plus fort
Pour Bichard et Suhard, je ne vais pas rentrer dans le débat de qui est le plus fort car pour moi ce sont deux très fort joueurs maintenant j’ai ma petite préférence pour Bichard car pour moi il est beaucoup plus meneur dans tous ce que cela engendre par rapport à Suhard.
Ça serait d’ailleurs une super paire de meneur français pour un club de Pro B au passage ..
Ce qui peut être problématique pour le club si ça monte au niveau supérieur, c’est qu’il y a 6 joueurs sous contrat d’après l’article plus haut et il faudra rajouter des -23 aussi pour rentrer dans les clous. A ce jour il me semble, que sur les 6 joueurs, il n’y ait que Lucas Réal considérer comme -23.
Mais rien ne sert de faire de plan sur la comète car pour le moment Chartres et Angers sont toujours en NM1 ..
-
Char'Ly
- All Star
Voila c'est ca que j'aime bien chez Jérémy Bichard. A Rueil et même la 1ère saison ici il était plus scoreur.Titanesque a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 16:59Tresnak peut largement jouer en pro B. Son statut d’américain ne rend pas les choses faciles, on l’a vu avec un Felder qui est revenu en NM1 alors qu’il avait montrer qu’il pouvait largement jouer en pro B.xa19 a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 14:10Char'Ly a écrit : ↑sam. 04 avr. 2020 19:56
Tresnak n'est pas athlétique, mais il a des fondamentaux parfait il est très régulier et met 80% de ses lancers ce qui est rare pour un pivot. Je vois pas pourquoi il ne s'adapterait pas.
Pour Bichard et Suhard, je ne vais pas rentrer dans le débat de qui est le plus fort car pour moi ce sont deux très fort joueurs maintenant j’ai ma petite préférence pour Bichard car pour moi il est beaucoup plus meneur dans tous ce que cela engendre par rapport à Suhard.
Ça serait d’ailleurs une super paire de meneur français pour un club de Pro B au passage ..
Ce qui peut être problématique pour le club si ça monte au niveau supérieur, c’est qu’il y a 6 joueurs sous contrat d’après l’article plus haut et il faudra rajouter des -23 aussi pour rentrer dans les clous. A ce jour il me semble, que sur les 6 joueurs, il n’y ait que Lucas Réal considérer comme -23.
Mais rien ne sert de faire de plan sur la comète car pour le moment Chartres et Angers sont toujours en NM1 ..
Cette saison il est devenu très gestionnaire.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Angers respecterait pas les critères pour le "centre de formation"? Il faut 3 joueurs de moins de 23 sur une feuille de matchs avec 12 joueurs ou 10 ?Char'Ly a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 17:09Voila c'est ca que j'aime bien chez Jérémy Bichard. A Rueil et même la 1ère saison ici il était plus scoreur.Titanesque a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 16:59Tresnak peut largement jouer en pro B. Son statut d’américain ne rend pas les choses faciles, on l’a vu avec un Felder qui est revenu en NM1 alors qu’il avait montrer qu’il pouvait largement jouer en pro B.xa19 a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 14:10
Cette saison il est devenu très gestionnaire.
-
Titanesque
- Franchise Player
Il me semble que c’est 4 joueurs de moins de -23 dans les 12 joueurs si pas de centre de formation agréé.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
J'ai vérifié. C'est bien 4 après c'est pas précisé sur combien. Par contre, les 4 doivent être 100% pro. L'amende est de 100000 euros sinon. Il y'a 25000 en moins si yen a 1, 50000 en moins si 2, 75000 si trois et donc aucune amende si 4.Titanesque a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020 17:12 Il me semble que c’est 4 joueurs de moins de -23 dans les 12 joueurs si pas de centre de formation agréé.
-
Benoitdu49
- Rookie
Je pense que Jeremy Bichard pour de la pro b c’est très limite, il n’a pas été bon cette année dans les matchs qui étaient vraiment importants, il fait perdre le match à Tour, contre Le Havre au match retour il s’est fait manger par hugo Suhard. Ce n’est pas pour rien que Suhard est dans le meilleur 5 et pas lui. Et tout le monde parle d’attaque mais La défense ? Parce que Jeremy Bichard a un niveau pré-national dans ce secteur.
Pour le reste, il va falloir densifier l’équipe si on va en pro b, en N1 on restera compétitif je ne me fais pas de soucis.
Pour le reste, il va falloir densifier l’équipe si on va en pro b, en N1 on restera compétitif je ne me fais pas de soucis.