[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

Nobel Boungou-Colo rejoint Amara Sy à Paris Basket.
Qu'en pensez vous de l'arrivée de ce joueur au Paris Basket, après Amara Sy ???
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

ben la montée à tout prix…...sans public et après une "spéciale carte"....pas du tout l'idée que je me fais du basket ...la montée c'est au mérite sportif point barre..
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :Nobel Boungou-Colo rejoint Amara Sy à Paris Basket.
Belle recrue pour la Pro B surtout s'il retrouve son basket d'il y a 2 ans
num11
All Star

Message par num11 »

lafouine06 a écrit :
Claudius F a écrit :Nobel Boungou-Colo rejoint Amara Sy à Paris Basket.
Belle recrue pour la Pro B surtout s'il retrouve son basket d'il y a 2 ans
Moi je suis surpris de le voir en prob. Il sera au dessus du lot au poste 3. Je ne comprends pas vraiment son choix de venir en prob sa place est en JE. Moi qui le voyait aller a Monaco ou Pau....
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :
Claudius F a écrit :Tout à fait en ce moment avec cette chaleur, je n'arrive jamais à finir ce que je commence..................
Je suis tombé sur ta Femme au marché ce matin et ce n'est pas ce qu'elle m'a dit de toi... :D :D :D
Au fait et comment ça se passe avec ta concierge :D :D :D
M'en parle pas, elle est parti 5 semaines au Portugal et pour les vacances elle a décidé de ne pas s'épiler les mollets.
La vie avec elle, c'était déjà un long fleuve chevelu, mais alors là je marche carrément dessus....
Tu me diras pour faire le nettoyage du hall de l'immeuble désormais elle n'a plus besoin de la serpillère...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Bon, puisque tout le monde est en vacance, une chtite blagounette :
Il y a 40 ans, j’étais particulièrement athlétique et
je pouvais grimper n’importe quelle côte sans problèmes.
Maintenant, je suis plus calme mais j'en profite davantage !
Je peux maintenant descendre facilement les
Côtes de Provence, Côtes du Rhône, Côtes de Beaune, Côtes de Bourg, Côtes de Blaye...
A votre santé !
Avec l'âge, les comportements changent !
Ah !!!! c'est donc ça, quand tu indiques que tu tiens bien la côte avec les Femmes ! :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :M'en parle pas, elle est parti 5 semaines au Portugal et pour les vacances elle a décidé de ne pas s'épiler les mollets.
Que les mollets ? En principe les poils chevelus ça pousse partout !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Ah !!!! c'est donc ça, quand tu indiques que tu tiens bien la côte avec les Femmes ! :D
Et oui, "je n'ai pas changer" et je chante toujours aussi faux............
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Ah !!!! c'est donc ça, quand tu indiques que tu tiens bien la côte avec les Femmes ! :D
Et oui, "je n'ai pas changer" et je chante toujours aussi faux............
Tu penses chanter faux mais comme tu le dis si bien :

Je n´ai pas changé
Je suis toujours ce jeune homme étranger
Qui te chantait des romances
Qui t´inventait des dimanches
Qui te faisaient voyager,
Je n´ai pas changé
Je suis toujours ce garçon un peu fou
Qui te parlait d´Amérique
Et n´était pas assez riche
Pour t´emmener à Corfou

Et toi non plus, tu n´as pas changé
Toujours le même parfum léger
Toujours le même petit sourire
Qui en dit long sans vraiment le dire ...
keceou
All Star

Message par keceou »

Nous entamons désormais la dernière ligne droite de la constitution de notre nouvelle équipe.
Alors j'ai demandé à chacun des membres déjà connus quel info primordiale il pensait nécessaire de partager sur ce topic pour nous aider à patienter.

Honneur à l'entraineur NIKOLA ANTIC qui nous communique ce matin le fait que :

L'une des blagues ANTIC les plus populaires était la suivante : "Un jour, l'empereur Auguste aperçut dans une foule un homme qui lui ressemblait étonnamment beaucoup. Surpris l'empereur le fit venir et lui demanda si sa mère n'avait jamais travaillé au palais. « Non » répondit l'homme « Mais mon père oui, et même très souvent » "
num11
All Star

Message par num11 »

keceou a écrit :Nous entamons désormais la dernière ligne droite de la constitution de notre nouvelle équipe.
Alors j'ai demandé à chacun des membres déjà connus quel info primordiale il pensait nécessaire de partager sur ce topic pour nous aider à patienter.

Honneur à l'entraineur NIKOLA ANTIC qui nous communique ce matin le fait que :

L'une des blagues ANTIC les plus populaires était la suivante : "Un jour, l'empereur Auguste aperçut dans une foule un homme qui lui ressemblait étonnamment beaucoup. Surpris l'empereur le fit venir et lui demanda si sa mère n'avait jamais travaillé au palais. « Non » répondit l'homme « Mais mon père oui, et même très souvent » "
Tu tournes a quoi??? A 9h30 du matin t'es déjà en plein délire.... Moi je me réveille doucement ..... Et je suis aussi d'excellente humeur grâce tes posts!!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : Je n´ai pas changé
Je suis toujours ce jeune homme étranger
Qui te chantait des romances
Qui t´inventait des dimanches
Qui te faisaient voyager,
Je n´ai pas changé
Je suis toujours ce garçon un peu fou
Qui te parlait d´Amérique
Et n´était pas assez riche
Pour t´emmener à Corfou

Et toi non plus, tu n´as pas changé
Toujours le même parfum léger
Toujours le même petit sourire
Qui en dit long sans vraiment le dire ...
Et bien, je vois que la canicule ne ta pas attaquer encore les neurones =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol: :D :D :D
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

keceou a écrit :NON! Non! LaFouine !!!! quand j'ai dit "menteur", "puant" ou "solitaire" je ne parlais pas de JuJu que tu aimes tant :D :D :D (il te manque avoues ? :mrgreen: )
et bien je peux te dire que tu aurait pu :twisted:
et depuis ce matin, je le deteste de plus en plus, tout comme, je pense, les dirigeants des sharks.
faudra pas s'etonner de voir les dernier joueurs recruté non référencé et peu performant :x
il a vraiment pourri la vie du club sur tout les points
keceou
All Star

Message par keceou »

Là LAFouine tu viens d'apprendre quelque chose (au hasard : sur ton chouchou ! :D :D :D ) qui te met hors de toi ! Mais que tu ne peux pas dire, mais... qui ne présage rien de bon sur le recrutement !

Supputations :
> Clause de séparation de joueur qui va couter un fric fou au sharks ? et donc bloquer nos capacités de recrutement
> retour de Thompson ?
> il a découvert que JuJu avant son départ m'a fait signé un contrat pro à X00 000€ pour tenir la buvette

Bon ben il y a plus qu'à attendre que LF06 se calme ( [-X ) et surtout qu'on en apprenne un peu plus sur ce mystère mystérieusement mystérieux...
keceou
All Star

Message par keceou »

Conseil d'ami !!! Si vous ne le faites pas, vous risquer de le regretter à jamais...
Dépêchez-vous ! il est encore temps ! Vous pouvez encore aller sur le site LNB de la ligue nationale de basket et cliquer sur ''JEEP ELITE'' pour accéder aux infos des Sharks...bientôt ce sera sur '' Pro B '' qu'il faudra cliquer et ce pour ''quelques'' années... :D :D :D

https://www.lnb.fr/fr/
Verrouillé