Valhallsson a écrit :Beau recrutement au Portel ... on est clairement et largement (sur le papier certes !!) derrière eux ...
Je vois même désormais cette équipe jouer mieux que le maintien alors que dans mes hypothétiques projections je les mettais dans les 3 pour la descente ...
Il va falloir recruter du lourd sur les postes 1/3/4/5 en considérant que N'Doye est le 2 titulaire. Tout particulièrement, l'axe 1-5 va devoir être performant. En considérant qu'il manque également un 5/4 "Cotonou" en plus des 4 titulaires sur les postes supra, le recrutement envisagé (du moins avancé sur le forum) de Travis Bader est une hérésie ...
Sil reste du pognon pour recruter un 6° joueur ... why not ... mais là actuellement, ce profil de joueur ne convient absolument pas ...
On peut pas comparer on a toujours pas commencer le recrutement..
on sera peut être largement devant eux sur le papier une fois le recrutement effectué
Oui mais bon en attendant eux ont recruté des bons joueurs et cb personne... Aucune communication du club et aucune piste est évoqué... On a de quoi avoir des interrpgations ou des inquiétudes...
GigiCholet a écrit :Oui mais bon en attendant eux ont recruté des bons joueurs et cb personne... Aucune communication du club et aucune piste est évoqué... On a de quoi avoir des interrpgations ou des inquiétudes...
Non, pas forcément.
Pourquoi s'inquiéter ?
La reprise c'est en août et il reste des centaines d'Us sur le marché.
GigiCholet a écrit :Oui mais bon en attendant eux ont recruté des bons joueurs et cb personne... Aucune communication du club et aucune piste est évoqué... On a de quoi avoir des interrpgations ou des inquiétudes...
souvent c'est mieux de pas communiquer sur les pistes...
Tu penses à quels bons joueurs ailleurs? tu parles de quelle équipe? L'asvel? Le PL? ..Ok , une bonne trouvaille au Portel. What else?
souvent c'est mieux de pas communiquer sur les pistes...
Tu penses à quels bons joueurs ailleurs? tu parles de quelle équipe? L'asvel? Le PL? ..Ok , une bonne trouvaille au Portel. What else?
Une trouvaille? Tabu, Harrisson et le retour de Hassel c'est déjà une plus grosse équipe que l'an passé alors qu'il manque 3 joueurs dont le 4 titulaire.
Après comme tu dis, Kunter doit avoir des pistes, il va monter une bonne équipe!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Valhallsson a écrit :Beau recrutement au Portel ... on est clairement et largement (sur le papier certes !!) derrière eux ...
Je vois même désormais cette équipe jouer mieux que le maintien alors que dans mes hypothétiques projections je les mettais dans les 3 pour la descente ...
Il va falloir recruter du lourd sur les postes 1/3/4/5 en considérant que N'Doye est le 2 titulaire. Tout particulièrement, l'axe 1-5 va devoir être performant. En considérant qu'il manque également un 5/4 "Cotonou" en plus des 4 titulaires sur les postes supra, le recrutement envisagé (du moins avancé sur le forum) de Travis Bader est une hérésie ...
Sil reste du pognon pour recruter un 6° joueur ... why not ... mais là actuellement, ce profil de joueur ne convient absolument pas ...
vraiment pas jaloux qu'il nous prenne Hassell, mais alors vraiment pas!
Pourtant c'est lui qui justement face au Portel sort un gros match à la Meilleraie pour valider votre maintien.
Nous on est bien content de le récupérer, bien utiliser, dans un cadre qu'il connait ça ne etre que bénéfique. Tout le monde est content au moins
Ce n'est pas parce le club ne communique pas qu'il ne bosse pas. La saison passée les premières recrues étaient arrivées mi juillet il me semble.
Pour moi le poste primordial sera le poste 1. Il faut éviter les erreurs de l'an dernier.
Orléans a prolongé Jefferson,.. Je trouve pas que c'est si fort que ça les 4 joueurs que Orléans garde. Jefferson est petit, gros caractère et garde énormément le ballon mais il reste très talentueux,.. Il faut mettre Orléans derrière déjà
Pourtant c'est lui qui justement face au Portel sort un gros match à la Meilleraie pour valider votre maintien.
Nous on est bien content de le récupérer, bien utiliser, dans un cadre qu'il connait ça ne etre que bénéfique. Tout le monde est content au moins
oui oui, c'est ce que je dis : gardez le, il se fera plaisir un match sur 3 en se tapant la poitrine et défendra quand il aura le temps
sebsrb a écrit :Comment peut on comparer une équipe presque au complet avec une équipe où tous les JNFL sont à venir ????
Pfff ... je t’invite à relire mon message ...
Toi pas comprendre ce que moi écrire
Moi très bien comprendre quoi toi écrire !!!
Mais Monsieur n'aime pas être piqué à ce que je vois
Oui et non
Simplement, ton message semblait déformer ma pensée. Ainsi, dans mon post, je me bornais à dire qu’il fallait bien recruter car pour reprendre l’exemple du Portel, leur équipe est plutôt plaisante à ce jour.
Donc, je ne faisais pas une comparaison à l’instant t des 2 équipes qui ne sont pas au même stade de recrutement, je suis bien d’accord avec toi.
Donc wait and see mais il ne va pas falloir se louper.
Bien à toi
karnishovas a écrit :
oui oui, c'est ce que je dis : gardez le, il se fera plaisir un match sur 3 en se tapant la poitrine et défendra quand il aura le temps
Ou alors il battra encore ses records personnel chez nous