[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
ezual
- Sophomore
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - The King is back !
Il doit aussi avoir la certitude de la part du staff d'avoir les clés de la maison. C'est une bonne nouvelle sportivement mais pas que car c'est un "showman" et je pense que le président ainsi que le manager voit à travers lui une salle bien rempli toute la saison
-
RICO 29
- Hall Of Famer
ouais esual ça se discute sans doute un plus.. je pense que LAURENT compte sur lui pour relayer ses consignes, rassurer, et qu'il prenne toute la pression de fin de match sur lui pour libérer les autres ...combien de matchs perdus avant sa venue dans le money time ..et combien de gagnés avec son arrivée.....comme j'ai dit plus haut il a trouvé sans doute quelque chose au club.. une confiance, les clefs du camion, et ici c'est le KING !!
au dernier match au HAVRE au moment ou il se blesse au coude, je crois, l'UJAP a 12 ou 15 points d'avance, il sort et au 4ème quart temps LE HAVRE passe devant ..et là c'est la NAT 1....et comme un lion (voir superbe vidéo sur le site du club) il revient ......et toute l'équipe repart de l'avant et sauve sa place....RESPECT !!!!
au dernier match au HAVRE au moment ou il se blesse au coude, je crois, l'UJAP a 12 ou 15 points d'avance, il sort et au 4ème quart temps LE HAVRE passe devant ..et là c'est la NAT 1....et comme un lion (voir superbe vidéo sur le site du club) il revient ......et toute l'équipe repart de l'avant et sauve sa place....RESPECT !!!!
-
vince carter29
- Sophomore
la superbe vidéo dont tu parles Rico :
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... en3lBubO5o
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... en3lBubO5o
-
JGuice
- All Star
Et nous, on n'a pas voulu le garder, on est en n1...
P*** mais quel amateurisme, on s'en souviendra de cette décision.
Par contre en poste 3, c'est pas là qu'il est le meilleur, j'ai l'impression que votre arrière a été recruté en pensant que BK ne resterait pas.
P*** mais quel amateurisme, on s'en souviendra de cette décision.
Par contre en poste 3, c'est pas là qu'il est le meilleur, j'ai l'impression que votre arrière a été recruté en pensant que BK ne resterait pas.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
C'est possible JGuice mais comme tu sais le talent s'exprime partout à tous les postes et le KING en 3 va courir un peu moins..On a eu l'occasion d'échanger tous les deux ...je t'avais dit vers le mois de FEVRIER comment cela se fait t'il que vous ne l'avez pas gardé ?? Il voulait finir chez vous....
quelle erreur....vous seriez encore en PRO B .Bonne saison à vous toujours un plaisir de te lire
quelle erreur....vous seriez encore en PRO B .Bonne saison à vous toujours un plaisir de te lire
-
RICO 29
- Hall Of Famer
oui VINCE superbe vidéo ...avec une chute heureuse.....je ne sais pas qui l'a fait mais superbe je me lasse pas de la regarder ...une pointure le mec
-
mick29
- Hall Of Famer
Maxime , poste 1 , Travis poste 2 , Bernard poste 3 , Bryce poste 4 , Valdelicio poste 5 . Et Lucas en 6eme homme . Un cinq majeur qui a de la gueule !!! Avec beaucoup d'expérience , cela nous avait manqué la saison dernière . Bernard King et Travis Cohn en taulier de L' UJAP .
-
BONSENS
- All Star
Pas mal avec Dussoulier et Desespringalle ça fait des rotations ! Sans oublier Mondesir que j’adore comme joueur, une perle pour un coach!mick29 a écrit :Maxime , poste 1 , Travis poste 2 , Bernard poste 3 , Bryce poste 4 , Valdelicio poste 5 . Et Lucas en 6eme homme . Un cinq majeur qui a de la gueule !!! Avec beaucoup d'expérience , cela nous avait manqué la saison dernière . Bernard King et Travis Cohn en taulier de L' UJAP .
-
mick29
- Hall Of Famer
Oui BONSENS , je pense que Kévin peut passer un cap supplémentaire cette saison , il doit etre plus régulier au shoot à 3 points , je le trouve bon en défense et aux rebonds .
-
dunkamyo
- Franchise Player
Sacré team quand meme , la surprise de la saison ?
Je vous vois bien arracher les PO .
-
OnYourFace
- All Star
Sur le papier equipe surprise playoffable. Après bcp de nouveaux il faut que l´alchimie prenne attention !
-
mick29
- Hall Of Famer
Une place dans le top 12 , pourquoi pas dunkamyao . Terminer 8eme ou 14eme , généralement ça se joue à 2 matchs gagnés ou perdus . Assurons le maintien , soit 14 victoiresdunkamyo a écrit :Sacré team quand meme , la surprise de la saison ?
-
mick29
- Hall Of Famer
Je ne me fais pas trop de soucis , l'équipe va vite trouver ses automatismes , nos quatre joueurs étrangers ont de la bouteille . Avec l'amiral Laurent Foirest aux commandes du navire UJAP , On devrait naviguer dans des eaux plus calmes cette saison, quoi de plus normal pour des bretonsOnYourFace a écrit :Sur le papier equipe surprise playoffable. Après bcp de nouveaux il faut que l´alchimie prenne attention !
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Un maintien assuré le plus vite possible me conviendrais car toutes les équipes ont recruté dur comme ROUEN, NANTES etc....peut être EVREUX en dessous, CHARTRES et PARIS à voir quand sera terminé leur recrutement. Attention faut voir le niveau de nos étrangers on a eu des déceptions l'an passé.....mais on a un patron sur le terrain dès le début de la saison c'est top....
-
mick29
- Hall Of Famer
Oui RICO , un boss , trop content qui Bernard King resigne chez nous , tellement de respect pour ce grand joueur qui aurait du etre drafté en NBA à sa sortie de Texas A.M. vu ses stats hors normes . J'ai l'impression qu'il aime l'esprit du club de l'UJAP . Ellisor et Xavier venaient du Portugal , un championat faible , et Cox de NM1 . Cohn et Douvier viennent de championats rugueux et défensifs , ils ne vont pas etre trop surpris du niveau de la PRO B Française .RICO 29 a écrit :Un maintien assuré le plus vite possible me conviendrais car toutes les équipes ont recruté dur comme ROUEN, NANTES etc....peut être EVREUX en dessous, CHARTRES et PARIS à voir quand sera terminé leur recrutement. Attention faut voir le niveau de nos étrangers on a eu des déceptions l'an passé.....mais on a un patron sur le terrain dès le début de la saison c'est top....