|SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : A l'année prochaine

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Stuff
Franchise Player

Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : Intersaison : Ali TRAORE en pigiste médical

Message par Stuff »

T'inquiètes, je crois que Bellon et Collet le connaissent très bien ! ;)
Poupi
Sophomore

Message par Poupi »

John Crotty a écrit : Que ça vous plaise ou non, la sig espérait bien signer 2 ans de contrat à ZW.
Labeyrie, la sig a cru pouvoir le garder suite à ses problèmes de santé qui aurait pu effrayer des clubs. Quant à Bilan, la sig a attendu sa réponse pendant plus d'1 mois pour finalement le voir partir renforcer un concurrent. Comique tout ça.
Il me semble avoir lu quelques part que pour ZW et Bost le souhait initial était de les garder (DNA je crois si je dis pas trop de connerie), mais ça n'a pu se faire plus pour des questions de desaccord sur le salaire. Comme avec Bilan, et l'année dernière Lacombe, la SIG ne va pas surchenrir ou donner suite à des negociations hallucinantes, ce que je trouve assez logique, sans pour autant tomber dans un managing à la Guy Roux.
Pour avoir echangé brievement avec ZW et suivi ses declarations sur twitter il avait envie de rester à la SIG , mais pas à n'importe prix. Du côté du staff c'est la même, ils voulaient le garder mais pas à n'importe quel prix. Au terme du recrutement c'est pas l'envie qui prime mais bien le portefeuille.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Vald a écrit :
John Crotty a écrit :
Vald a écrit :
Nan mais c'est pas le problème d'encenser ou de ne pas encenser la SIG, le problème c'est que tu viens déblatérer des conneries dans le but évident de faire réagir les supp de la SIG. Tu n'apportes rien à part ton avis qui ne vaut rien car tu es complètement éloigné des réalités
Que ça vous plaise ou non, la sig espérait bien signer 2 ans de contrat à ZW.
Labeyrie, la sig a cru pouvoir le garder suite à ses problèmes de santé qui aurait pu effrayer des clubs. Quant à Bilan, la sig a attendu sa réponse pendant plus d'1 mois pour finalement le voir partir renforcer un concurrent. Comique tout ça.

On verra la suite de votre recrutement, mais faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que l'intersaison de la sig est compliquée jusqu'à présent. Un Alingue cassé en 2, un Lang insipide, un Pietrus cuit et recuit ou le cas social AT, non vraiment... :roll:

Bon j'arrête parce que si j'insiste un peu, toi le "sachant" tu seras pas loin de m'expliquer que VC n'a aucune responsabilité dans les 5 finales perdues d'affilée :mrgreen:
Aaaahh les 5 finales perdues avec le statut de favori, quel délice... on ne s'en lasse pas :D
Pour ZW ça fait un moment qu'il n'est plus dans les plan du club mais tu sembles plus être au courant que moi :).

C'est complètement faux pour Labeyrie, la SIG attendait son départ, le joueur voulait partir depuis longtemps.

Martial Bellon le 21/06: « Il est sous contrat avec une clause de sortie au 30 juin pour le marché européen, au 15 juillet pour la NBA. Louis a la volonté de jouer en Euroleague. Son souci médical fait peser une incertitude. Si Louis part en Euroleague, nous serons contents car c’était le deal. S’il reste nous serons bien-sûr contents de le compter parmi nous. Ce n’est pas nous qui décidons ».

Bilan part de la SIG car l'ASVEL lui offre un contrat bien supérieur à nous, où est le problème ? Beaucoup son content de son départ tant le joueur n'est pas un leader.

5 finales avec le statut de favoris ? C'est quoi le rapport ? Et tu oses dire que tu ne viens pas ici pour provoquer ? :lol: (On l'a eu 2 fois ce statut, contre Nanterre et contre L'ASVEL...)

Tu penses ce que tu veux de notre recrutement (il nous manque 4 JNFL titulaire quand même), mais si tu pouvais arrêter de sortir des imbécilités dans le genre "la sig a pris des vents". Mais bon si ça te fait plaisir...
@John Crotty honnêtement, sans tomber jusqu'à l'excès incarné par l'autre malade mental qui sévit sur bebasket, les rares fois où tu viens poster sur ce topic c'est pour gueuler et/ou tacler ce club avec un plaisir tout particulier pour VC et Bellon.....Un peu plus de mesure et surtout d'esprit constructif serait le bienvenue.

Pour l'aspect factuel, Vald et Poupi ont bien résumé. Que l'on soit en retard par rapport aux autres années c'est un fait, mais en même temps sur la dernière saison on a changé la moitié de l'équipe à compter de novembre, donc si on peut se l'éviter quitte à prendre plus de temps dans le recrutement ça me va.
Après l'argent est le nerf de la guerre. Les déclarations sur le thème "j'adore le club je veux rester, etc..." c'est du vent dès lors que commence la discussion sur le salaire.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Si on suit un tweet de C. De Luca, vous récupérez Y. Fall en prêt l'an prochain. On appréciera l'intelligence et le scouting de Vitoria (et la reconnaissance du travail de Collet en développement n'en déplaise aux trolls habituels).
Modifié en dernier par raph le mar. 31 juil. 2018 17:14, modifié 1 fois.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

D'après GPJ, Youssoupha Fall vous est prêté par Vitoria pour la saison à venir !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le mar. 31 juil. 2018 17:22, modifié 1 fois.
Djé
All Star

Message par Djé »

ça valait coup d'attendre que l'ASVEL vous pique Bilan ;)

Le genre de profil que les verts auraient bien aimé récupérer

Mais la mafia Parker n'a pas fait le poids face au sélectionneur de l'EDF
Modifié en dernier par Djé le mar. 31 juil. 2018 17:24, modifié 1 fois.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Djé a écrit :ça valait coup d'attendre que l'ASVEL vous pique Bilan ;)
Ah mon avis cela leur coûte bien moins chère que Bilan, ils vont pouvoir investir sur les autres postes...et avec l'équipe de France, Collet aime bien avoir un grand 5 qui offre de la dissuasion pour sa défense...
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

:mrgreen:
Çà s'appelle la Mafia ComSport pour être précis avec le fils Collet en intermédiaire.
Vald
Sophomore

Message par Vald »

Greenteam69 a écrit :

Çà s'appelle la Mafia ComSport pour être précis avec le fils Collet en intermédiaire.
La mafia Bellon/Collet/Beral/Comfsport vs la mafia Batum/Tony/Bertomeu :mrgreen:
Et entre les deux les honnetes citoyens du Limousin :mrgreen:
Gloire à Skippy :mrgreen:
Greenteam69
Hall Of Famer

Vald a écrit :
Greenteam69 a écrit :

La mafia Bellon/Collet/Beral/Comfsport vs la mafia Batum/Tony/Bertomeu :mrgreen:
Et entre les deux les honnetes citoyens du Limousin :mrgreen:
Y a la Mafia Kop Vert à Nanterre mais elle est plus active dans les tribunes qu'en coulisses :mrgreen:
Vald
Sophomore

Message par Vald »

Merci M.Ndiaye toujours un plaisir de pouvoir faire des affaires avec vous :wink:
Gloire à Skippy :mrgreen:
Greenteam69
Hall Of Famer

Ça m'a fait sourire : https://mobile.twitter.com/M1keD1xonJR/ ... 2765046787
Il a gardé un bon souvenir de chez vous lui apparemment ^^
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

Greenteam69 a écrit :Ça m'a fait sourire : https://mobile.twitter.com/M1keD1xonJR/ ... 2765046787
Il est parti en chialant du Rhénus et a porté pendant des mois ses tenues de la SIG en Turquie.
True story.

GT, t'es en mode troll débile ce soir entre Cholet et ici, t'as eu une mauvaise journée ?
Greenteam69
Hall Of Famer

Stuff a écrit :
Greenteam69 a écrit :Ça m'a fait sourire : https://mobile.twitter.com/M1keD1xonJR/ ... 2765046787
Il est parti en chialant du Rhénus et a porté pendant des mois ses tenues de la SIG en Turquie.
True story.

GT, t'es en mode troll débile ce soir entre Cholet et ici, t'as eu une mauvaise journée ?
En chialant du Rhenus ? Pour aller en d2 turque prendre un plus gros contrat, soit tu es naïf (larmes de crocodile), soit tu réécris l'histoire (j'avais lu qu'il avait saturé des propos de Bellon and co à son sujet et trouvé la première opportunité pour se barrer).
Féliciter en tout cas un mec de quitter un club duquel il serait donc parti en chialant, sacrée cohérence...(peut être pas au courant que Strasbourg voulait le conserver, sinon c'est encore pire que ce que je dis).
Modifié en dernier par Greenteam69 le mar. 31 juil. 2018 20:25, modifié 1 fois.
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

Disons qu'il a été plus ou moins mis dehors parce qu'il voulait tous les tickets shoots et jouer 35 minutes comme avec la Georgie.

ça n'est pas moi qui ai inventé ces larmes et ces posts instagram sur lesquels on le voyait avec des tenus de la SIG.
Après le mec n'avait peut être plus rien d'autre à se mette, ça ne veut rien dire...

Mais je me demande pourquoi tu viens poster ce twitt, pourquoi ça t'excite ?
Verrouillé