Il y a encore du beau monde dans cette liste !! Faites vos choix
Bon cette liste n'est pas complète car il manque Mérédis HOUMOUNOU, A.K. SYLLA et les autres .....
Modérateur : Modérateurs Pro A
gylvidas aussi est efficace au largeMatthieuditTP a écrit :Ali Traoré poste 5, j'ai trouvé que sa défense n'était pas si dégueulasse que ça à Monaco ! Et en attaque il est toujours aussi efficace ! J'ai plus de doute sur la défense de Romain Duport, puis il joue trop au large, à l'intérieur on aura déjà Mathieu pour jouer au large, puis même Peacock joue assez au large...
Sauf si la reprise commence avec un effectif pas au complet ! Enfin j'espère que ce ne sera pas le cas...burgien a écrit :gylvidas aussi est efficace au largeMatthieuditTP a écrit :Ali Traoré poste 5, j'ai trouvé que sa défense n'était pas si dégueulasse que ça à Monaco ! Et en attaque il est toujours aussi efficace ! J'ai plus de doute sur la défense de Romain Duport, puis il joue trop au large, à l'intérieur on aura déjà Mathieu pour jouer au large, puis même Peacock joue assez au large...![]()
j'ai ouïe dire qu'il sera encore de l'aventure....pour deux saisons, celle à venir il finirait sa convalescence et serait prêté pour être pleinement remis pour l'exercice 2019-2020
à confirmer car ça me semble bancal tout ça, pas sur que mon info soit avérée.....
sinon reprise dans deux petites semaines, l'échéance des scoop se rapproche
La JL n'a rien proposé à Gylvidas. Il sera d'une autre aventure ailleurs.burgien a écrit :gylvidas aussi est efficace au largeMatthieuditTP a écrit :Ali Traoré poste 5, j'ai trouvé que sa défense n'était pas si dégueulasse que ça à Monaco ! Et en attaque il est toujours aussi efficace ! J'ai plus de doute sur la défense de Romain Duport, puis il joue trop au large, à l'intérieur on aura déjà Mathieu pour jouer au large, puis même Peacock joue assez au large...![]()
j'ai ouïe dire qu'il sera encore de l'aventure....pour deux saisons, celle à venir il finirait sa convalescence et serait prêté pour être pleinement remis pour l'exercice 2019-2020
à confirmer car ça me semble bancal tout ça, pas sur que mon info soit avérée.....
sinon reprise dans deux petites semaines, l'échéance des scoop se rapproche
léo-nico et aliMatthieuditTP a écrit :Le snb a mis sa liste de joueur à jour ! Faites vos jeux...
http://www.snbasket.com/fr/joueurs-disponibles
Certes il y a quelques erreurs comme Kevin Joss Rauze qui a signé en N2 et Antoine Mendy qui ne doit pas être revenu de blessure !
Le 22 septembre, aujourd'hui, je m'en fous... Titre du grand Monsieur Georges cher à notre ami Binvinzoubinvinzou a écrit :Le nouveau calendrier est sorti : 1ER match, on reçoit Pau le 22 septembre
Bravo, on connait ses classiques ! J'y pensais très fort, mais je me disais que personne ne comprendrait l'allusion.. Sauf toi évidemment..echojul a écrit :Le 22 septembre, aujourd'hui, je m'en fous... Titre du grand Monsieur Georges cher à notre ami Binvinzoubinvinzou a écrit :Le nouveau calendrier est sorti : 1ER match, on reçoit Pau le 22 septembre
Et les copains on se fout de votre histoire de monsieur grand machinbinvinzou a écrit :Bravo, on connait ses classiques ! J'y pensais très fort, mais je me disais que personne ne comprendrait l'allusion.. Sauf toi évidemment..echojul a écrit :Le 22 septembre, aujourd'hui, je m'en fous... Titre du grand Monsieur Georges cher à notre ami Binvinzoubinvinzou a écrit :Le nouveau calendrier est sorti : 1ER match, on reçoit Pau le 22 septembre
Ok mais au bout de 10 ans sans 'tourner", il faut passer à la concession FERRARI pour faire une révision générale et bonjours la "douloureuse"Stuff a écrit :MP joue toujours au basket ??
"Parfois, une Ferrari reste au garage pendant dix ans, elle peut prendre la poussière. Elle n'en reste pas moins une Ferrari" .