DAVID DENAVE : "GUILLAUME VIZADE PROGRESSE ÉNORMÉMENT"
https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... ment-.html
Modérateur : Modérateurs Pro B
Effectivement plus d'interventions ! Une, la mienne...après des semaines.Basket63 a écrit :Tiens, comme c'est étrange de retrouver plus d'interventions dès qu'un matche est perdu !!!!
Peu bavards lors des victoires, certains ressurgissent dès lors que l'équipe perd, n'attendant que la crise de la fusion (mais je les comprends)...
javich a écrit :![]()
Une énorme branlée !
Un jeu inexistant, un VIZADE dépassé et vite démissionnaire...
Une équipe sans âme et sans identité à l'image de club de fusionniste !
Oui c'était ce que les dirigeants et les politiques voulaient nous faire goberBasket63 a écrit :Si la JAVCM échoue encore plusieurs fois dans la série de dures rencontres à venir, sa belle mais petite crédibilité, acquise à l'issue de ses 4 premières victoires, risque de vite voler en éclat...
Une telle fusion ne peut avoir de sens que si elle livre un groupe gagnant visant la pro A pour ramener les foules.
Sinon, à quoi bon ?
Par le passé on a déjà vu de telles écarts lors d'un match et l'équipe perdante étant en haut du tableau.JAVFOREVER a écrit :Pro B : dur retour sur terre pour Vichy-Clermont
https://www.lamontagne.fr/vichy/sports/ ... 48204.html
Première indication ce soir, avec un gros test révélateur contre St-Chamond.Bob74 a écrit : Par le passé on a déjà vu de telles écarts lors d'un match et l'équipe perdante étant en haut du tableau.
Il faudra voir par la suite.
Basket63 a écrit :"L'équipe locale" a montré ce soir qu'elle a du caractère !
Menée de 20 points dans le 3ème quart face à un St-Chamond alors maître des lieux, j'ai bien cru que la vilaine raclée de la semaine dernière allait se reproduire.
Mais la JAVCM a retroussé les manches pour créer l'exploit, avec une défense retrouvée et acharnée et une attaque de feu, infligeant un étonnant 40 à 15 à nos voisins privés de ballons et de rebonds.
Et dans une salle soudainement bien chaude dans les gradins.
Alors là, je dis BRAVO !