[POULE A] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Marcassino
All Star

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Marcassino »

andone40 a écrit :Pour te répondre marcassino un peu des 2 surtout que les matchs entre le réal et l udg sont historiquement rugueux .
Voilà ce que j'ai visionné avec mes joueurs avant le 1/4 de finale de playoffs il y a 3 mois de cela contre le Real.

https://www.youtube.com/watch?v=C8TwBX-l0t8

Mes gars ont pu constater que les landais d'une part distribuaient des beignets en pagaille et que, encore mieux [-o< , ils ne pleuraient pas quand ils en recevaient. Je n'ai eu de cesse de leur rabâcher cette culture combative propre à votre région. Résultat, mes joueurs étaient tellement conditionné qu'en exactement 32s ils ont écopés de 3 fautes défensives vraiment limite à l'encontre de joueurs Réalais :lol:
Si j'avais su que ce match était également un derby peut être que je l'aurais précisé et j'aurais moi même compris pourquoi autant d'intensité :mrgreen:

C'est pour cela que je te demandais si c'était les arbitres qui avaient sifflé normalement où bien si c'était l'intensité du match qui était encore plus élevé qu'à l'habitude.
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

lou tash a écrit :Sinon andone il ne fallait a mon avis rien voir de mal à la pique de marcassino sur hoffman.C'est de bon ton de chambrer avant le debut des hostilités.
J'ai eu le gamin au tel la semaine dernière :wink:
lou tash a écrit : pas envie de relire les posts:tu entraines quel club marcassino???
Le Cannet
lou tash a écrit : truc "bizarre" par contre c'est qu'il soit venu ici pour jouer en N2 alors que les sollicitations n'ont pas du manquer dans le sud-est.
Pour mes collegues de la région je ne sais pas, pour ma part j'avais déjà le même profil dans l'équipe.
lou tash a écrit : puis un peu d'animation venant d'autre que les forumeurs aquitains,c'est bon a prendre.... :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Il est certain que des c.....de ma part tu vas en lire :wink:

Je ne sais pas si il y a beaucoup de coachs qui viennent régulièrement sur le forum mais j'aime à croire qu'à la fin d'un banquet les serveurs, cuistots, musiciens, etc.... taillent le bout de gras ensemble. Et puis surtout je n'oublis pas d'où je viens :wink: Et j'accepterais volontiers les critiques, attaques ou taquineries comme je l'ai toujours fait. J'aime chambrer également; il est donc normal que je me prenne des retours de flamme autant que je cherche les embrouilles .... :mrgreen: :mrgreen:

Certains dimanches je pense que je vais avoir du mal à me connecter au forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

stryper a écrit :J'avais bien compris Marcassin que toutes ces invectives étaient bonnes enfants; ça anime un peu le forum qui manque malheureusement de contenu purement "basket-ballistique".
Certainement que cela évoluera dès le 17 septembre au soir 8)
performsport
Franchise Player

Message par performsport »

Et bien tout cela commence très fort :mrgreen:
En effet les derbys landais sont toujours rugueux !
Pour revenir au Réal. Nous sommes un peu en difficulté suite à notre manque de poste 2. Cela devrait se décanter sous peu en principe mais rien n'est certain.
Nos recrues ont montrés de belles choses lors du dernier match amical contre Dax. On a bien senti l'intensité monter au cours de rencontre.
Maintenant on continue de travailler car le premier match arrive très vite.
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Marcassino a écrit :
stryper a écrit :J'avais bien compris Marcassin que toutes ces invectives étaient bonnes enfants; ça anime un peu le forum qui manque malheureusement de contenu purement "basket-ballistique".
Certainement que cela évoluera dès le 17 septembre au soir 8)
Bon championnat à toi et ta troupe Marcassino a part peut-être ce 17 Septembre..... :wink: :wink: Tu le sais surement mais le match est à Dax ce jour-là.En plus des 15 heures de route :shock: ne perdez pas de temps a chercher Gamarde.... #-o :wink:

Sinon pour discuter par ci par là avec des dirigeants ,au moins 80% des coachs et présidents "fréquentent" ce forum...Toute info même la plus minime est bonne a prendre....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

lou tash a écrit :Bon championnat à toi et ta troupe Marcassino a part peut-être ce 17 Septembre..... :wink: :wink: Tu le sais surement mais le match est à Dax ce jour-là.En plus des 15 heures de route :shock: ne perdez pas de temps a chercher Gamarde.... #-o :wink:
Merci !
Et bien Évidemment, j'ai déjà commencé à chambrer l'ex-Mentonnais qui a rejoint vos rangs l'année dernière ; ce cher Thomas Laurent Aka le citron bondissant :mrgreen:
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Marcassino a écrit :
lou tash a écrit :Bon championnat à toi et ta troupe Marcassino a part peut-être ce 17 Septembre..... :wink: :wink: Tu le sais surement mais le match est à Dax ce jour-là.En plus des 15 heures de route :shock: ne perdez pas de temps a chercher Gamarde.... #-o :wink:
Merci !
Et bien Évidemment, j'ai déjà commencé à chambrer l'ex-Mentonnais qui a rejoint vos rangs l'année dernière ; ce cher Thomas Laurent Aka le citron bondissant :mrgreen:
faut pas chambrer Thomas,le "chouchou" du public Udégéiste... on se demande bien pourquoi.... :wink: :wink: sinon,je manquerai pas de venir te saluer ..............
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

lou tash a écrit :faut pas chambrer Thomas,le "chouchou" du public Udégéiste... on se demande bien pourquoi.... :wink: :wink: sinon,je manquerai pas de venir te saluer ..............
Titou le chouchou du public ? Comme d'habitude je te dirais ; avec sa Gentillesse et sa petite gueule d'ange de gendre idéal il est évident que biquette est le chouchou du public :mrgreen:

Viens me saluer avec grand plaisir :) j'aime rencontrer les membres des forums. J'aimerais bien me déplacer moi même pour te tirer ma révérence mais à moins que tu te colles un plot de signalisation sur la tête et que tu danses la samba je ne saurais te reconnaître :lol:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

performsport a écrit :Et bien tout cela commence très fort :mrgreen:
Faut bien faire chauffer les moteurs non ?! :mrgreen:
J-14 Performsport =P~
Robo Pop
All Star

Message par Robo Pop »

soleil a écrit ::oops: Bon à part ça, puis-je poser une question? robo pop ou strypper, cela a donné quoi GAB / stade montois? S'il faisait trop froid pour les joueurs de la préfecture, pas de nécessité de score exact! :oops:
pendules remises à l'heure et victoire du GAB de 17 points
performsport
Franchise Player

Message par performsport »

Marcassino a écrit :
J-14 Performsport =P~
Fais gaffe de pas couler une bielle au démarrage :mrgreen:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

performsport a écrit :
Marcassino a écrit :
J-14 Performsport =P~
Fais gaffe de pas couler une bielle au démarrage :mrgreen:
Et de foutre le cylindre dans le sac :-? .... :mrgreen:
pastouille
Sophomore

Message par pastouille »

Marcassino a écrit :
lou tash a écrit :faut pas chambrer Thomas,le "chouchou" du public Udégéiste... on se demande bien pourquoi.... :wink: :wink: sinon,je manquerai pas de venir te saluer ..............
Titou le chouchou du public ? Comme d'habitude je te dirais ; avec sa Gentillesse et sa petite gueule d'ange de gendre idéal il est évident que biquette est le chouchou du public :mrgreen:

Viens me saluer avec grand plaisir :) j'aime rencontrer les membres des forums. J'aimerais bien me déplacer moi même pour te tirer ma révérence mais à moins que tu te colles un plot de signalisation sur la tête et que tu danses la samba je ne saurais te reconnaître :lol:
Si tu veux rencontrer "lou tash" tu n'auras pas trop de soucis ....il est mondialement connu aussi bien à DAX qu"à GAMARDE.....!
Sinon après votre périple Dacquois et avant d'entamer un retour vers vos terres provençales, n'hésitez pas à venir découvrir notre petit village Gamardais....c'est avec plaisir que nous vous accueillerons autour de quelques agapes. Ça tombe bien ce soir là une association organise son repas annuel.
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Attention marcassino:L'association en question,c'est la société de chasse... Et bien sur avec du sanglier au menu... lol.. :mrgreen: :wink:

pastouille:Mondialement est un bien grand mot.... ma modestie se contentera de nationalement... :^o :^o :wink:
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

lou tash a écrit :Attention marcassino:L'association en question,c'est la société de chasse... Et bien sur avec du sanglier au menu... lol.. :mrgreen: :wink:

pastouille:Mondialement est un bien grand mot.... ma modestie se contentera de nationalement... :^o :^o :wink:
Oui, c'est vrai que mondialement est un peu exagéré. L'espace Schengen suffira pour le moment. :wink:
Verrouillé