[SQBB] 2016/2017

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
rv02
Franchise Player

Re: [SQBB] 16/17 défaite à Aix

Message par rv02 »

Voilà ! :wink:
Re bonjour la N1
stephanois
All Star

Re: [SQBB] 16/17 Chris tu m'ouvres les yeux

Message par stephanois »

fredC a écrit :
gerco a écrit :j'ai tenu ce topic à jour pendant quelques années et je vois que ce n'est plus le cas. C'est vraiment dommage car je l'aurais tenu à jour
:shock:

C'est quoi le problème ? Tu trouves que la personne qui a ouvert ce topic n'est pas assez réactive pour changer le titre ? Autre ?

L'année dernière sur 81 pages tu postes moins de 20 fois, de la page 1 à la page 22 le titre ne change pas, de la page 60 à la page 81 le titre ne change pas soit la moitié des pages avec deux titres ! Je ne comprends pas bien où tu veux en venir... #-o
Gerco fait du Gerco. ...le meilleur c'est lui ! Rien que lui ! Le topic de St quentin c'est le sien, il est à lui ! Sacré personnage. ...Si c'était un gamin je comprendrais. ...mais la non !
Le 42 département de basket !
rv02
Franchise Player

Re: [SQBB] 16/17 SQBB / ROUEN dimanche à 17h00

Message par rv02 »

Peut être un peu plus de monde au pds.
Re bonjour la N1
rv02
Franchise Player

Re: [SQBB] 16/17 un pigiste Lituanien

Message par rv02 »

Modestas KUMPYS arrive à Saint-Quentin, en tant que pigiste médical d’Eniel POLYNICE (en arrêt jusqu’au 15 décembre).
Ce lituanien, âgé de 25 ans, 1m94, 92kg jouait la saison dernière en Lettonie avec l’équipe de Jekabpils et atteint les ¼ de finale de la "Baltic League".
Ce joueur a commencé sa carrière professionnel à 18 ans est notamment passé par les clubs de Neptunas et Siauliai en Lituanie.

Ses statistiques en Baltic League sont de 11,5 points ; 5,5 rebonds et 1,5 passes décisives pour 29 minutes de jeu.
Pour le championnat letton: 30 minutes, 12,6 points, 7,6 rebonds et 2 passes décisives.
Re bonjour la N1
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

rv02 a écrit :Modestas KUMPYS arrive à Saint-Quentin, en tant que pigiste médical d’Eniel POLYNICE (en arrêt jusqu’au 15 décembre).
Ce lituanien, âgé de 25 ans, 1m94, 92kg jouait la saison dernière en Lettonie avec l’équipe de Jekabpils et atteint les ¼ de finale de la "Baltic League".
Ce joueur a commencé sa carrière professionnel à 18 ans est notamment passé par les clubs de Neptunas et Siauliai en Lituanie.

Ses statistiques en Baltic League sont de 11,5 points ; 5,5 rebonds et 1,5 passes décisives pour 29 minutes de jeu.
Pour le championnat letton: 30 minutes, 12,6 points, 7,6 rebonds et 2 passes décisives.
Si il est performant, faudra pas hésiter à le garder au profit de Polynice.
rv02 a écrit :Peut être un peu plus de monde au pds.
À coup sur ! L'année dernière on a reçu Denain un dimanche et la salle était pleine alors qu'on avait pas gagné un match à la maison.
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!

SQBB, Let's Go!!!
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Un arrivée super intéressante pour vous !! S'il s'adapte à votre jeu c'est un bon joueur avec des jambes de feu !! Par contre niveau shoot c'est moyen mdr
Mais bonne recrue il va vous apporter !!!
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

Avec Drouault sa fera un duo explosif sur les ailes.

SQBB, Let's Go!!!
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

Kumpys qualifié.

SQBB, Let's Go!!!
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

joleric
Hall Of Famer

Re: [SQBB] 16/17 Chris tu m'ouvres les yeux

Message par joleric »

gerco a écrit :j'ai tenu ce topic à jour pendant quelques années et je vois que ce n'est plus le cas. C'est vraiment dommage car je l'aurais tenu à jour
Si tu voulais continuer, tu pouvais le faire avant que quelqu'un d'autre ne l'ouvre. La fin des finales était mi-juin et ce topic ouvert le 22 juillet.

Surtout, comme l'a souligné fred, la mise à jour du topic était plus que minime. Du coup, la remarque tombe à l'eau...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Ca fait plaisir de revoir le pds rugir. Si l equipe gagne ce soir les supporters et surtout les stimulants ( toujours aussi bons) n y sont pas étrangers.
Gros match de drouault et Rhoomes. Heureusement que Rhoomes était la pour contrôler Fairell ( encore une trouvaille de valin), car buval est complètement depasse sur ce genre de joueur.
On a vu les limites de Laroche ce soir qui ne sera assurément pas le meneur de l année et qui ne prendra pas la place de ball ou wooten dans le coeur des supporters.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

k1k1 a écrit :Ca fait plaisir de revoir le pds rugir. Si l equipe gagne ce soir les supporters et surtout les stimulants ( toujours aussi bons) n y sont pas étrangers.
Sa fait 6 ans que je supporte le SQBB et c'est la première fois que je vois le pds dans un tel état ! J'avais l'impression d'être dans un volcan, éteint depuis des lustres, en pleine erruption. De plus voir une salle pleine comme aujourd'hui sa fait plaisir à voir et je pense que contre Boulogne sa sera pire ! Par contre il y a vraiment un problème avec la billetterie, beaucoup de personnes ont encore raté le premier quart temps comme l'année dernière contre Denain.

SQBB, Let's Go!!!
fredC
All Star

Message par fredC »

Cette équipe ne gagnera pas le championnat, ça on le savait, mais elle fait plaisir à voir. Gros trou d'air dans le troisième QT mais les gars n'ont pas lâché, merci !

Pierre-Etienne sort sort le gros match, quelle hargne. J'ai bien aimé l'apport offensif de Miguel en première mi temps, 8pts à 100% en quelque chose comme 8 minutes.

Fairell en effet à l'air d'être un sacré client, heureusement pour nous qu'il n'a pas été bon au LF.

A noter que Rouen a joué sans son ailier islandais Palsson Haukur qui réalise un excellent début de saison, tandis que de notre côté nous intégrions le pigiste lituanien Kumpys Modestas. Qu'en avez-vous pensé ? Personnellement je l'ai trouvé pas mal, rapide, un bon jump, en manque de réussite hier mais gageons que ça va s’améliorer avec l'intégration dans l'équipe.

Samedi prochain nous allons à Bourg qui aura joué mardi à Evreux LC, rien à perdre, c'est David contre Goliath, on perd c'est normal, on gagne c'est tout bénef.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

fredC a écrit :Cette équipe ne gagnera pas le championnat, ça on le savait, mais elle fait plaisir à voir. Gros trou d'air dans le troisième QT mais les gars n'ont pas lâché, merci !

Pierre-Etienne sort sort le gros match, quelle hargne. J'ai bien aimé l'apport offensif de Miguel en première mi temps, 8pts à 100% en quelque chose comme 8 minutes.

Fairell en effet à l'air d'être un sacré client, heureusement pour nous qu'il n'a pas été bon au LF.

A noter que Rouen a joué sans son ailier islandais Palsson Haukur qui réalise un excellent début de saison, tandis que de notre côté nous intégrions le pigiste lituanien Kumpys Modestas. Qu'en avez-vous pensé ? Personnellement je l'ai trouvé pas mal, rapide, un bon jump, en manque de réussite hier mais gageons que ça va s’améliorer avec l'intégration dans l'équipe.

Samedi prochain nous allons à Bourg qui aura joué mardi à Evreux LC, rien à perdre, c'est David contre Goliath, on perd c'est normal, on gagne c'est tout bénef.
Tu parles de l apport offensif de Miguel buval mais que dire de son entrée en fin du 3e quart temps ou il se fait marcher dessus a l intérieur défensivement. On prend un 12-0 en 2 min avec des graves oublis de sa part a l intérieur.
D ailleurs il ne rentrera pas dans le dernier quart temps. Heureusement que Rhoomes était la en fin de match défensivement.

Pour ce qui est du lituanien moi je ne suis pas convaincu. Son adresse extérieur est tres suspecte. D ailleurs valin visiblement avait pris l option de le laisser shooter extérieur a juste titre.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
fredC
All Star

Message par fredC »

k1k1 a écrit : Tu parles de l apport offensif de Miguel buval mais que dire de son entrée en fin du 3e quart temps ou il se fait marcher dessus a l intérieur défensivement. On prend un 12-0 en 2 min avec des graves oublis de sa part a l intérieur.
D ailleurs il ne rentrera pas dans le dernier quart temps. Heureusement que Rhoomes était la en fin de match défensivement.

Pour ce qui est du lituanien moi je ne suis pas convaincu. Son adresse extérieur est tres suspecte. D ailleurs valin visiblement avait pris l option de le laisser shooter extérieur a juste titre.
Oui, Buval n'est pas un grand défenseur, on le sait, le sera-t-il un jour ? Il est là et il faut faire avec, il faut bien faire souffler un peu Rhoomes. Pour relativiser un peu, on prend le 12 - 0 en 4 minutes.

Pour l'adresse du lituanien, nous verrons sur la durée, il est arrivé dans la semaine, attendons un peu avant de lui mettre des plumes et du goudron :mrgreen:
Répondre