[ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Floalm
Rookie

Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: L'équipe prend forme

Message par Floalm »

Il reste plein de bon joueurs en poste 4 /5 dispo îl y'a Abdoulaye Loum / Steeve Ho You Fat / après ils restent des jeunes en devenir comme tiegbe bemba / Karl David Nkoundou / mohamed queta
adiou
All Star

Message par adiou »

Pour moi si Kevin Corre, a mon avis mettre derriere lui Pape Beye et prendre 2 postes de pivots dont Abdoulaye Loum et 1 bosman et le deuxieme bosman le mettre derriere L.Kante
Floalm
Rookie

Message par Floalm »

Je suis choqué de voir que joe Burton n'ait pas trouvé de club alors qu'il a comme même était MVP de PRO B

Oui sa serait bien un jeune bosman / cotonou avec un gros potentiel derrière lamine et oui Abdoulaye Loum est très intéressant mais je pense qu'on a pas les moyens pour l'avoir
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

Floalm a écrit :Je suis choqué de voir que joe Burton n'ait pas trouvé de club alors qu'il a comme même était MVP de PRO B
Tu sais, être sans contrat ne veut pas dire intéresser personne, il doit y avoir un paquet d'équipe sur le dossier
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Y a une short list de 5 équipes dont roanne et poitiers apparemment. Surprenant qu'il ne vise pas plus haut quand même.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
guillaume86
All Star

Message par guillaume86 »

Il visait la Pro A lui mais il a peut-être été trop gourmand ou peut-être que les clubs de Pro A attendent de voir s'il sera aussi bon cette saison que la saison dernière en Pro B.
Roanne serait également en contact avec Zach Moss...Mais Burton est leur première option ! Y'a quand-même son ancien coach là-bas !
Et à Poitiers y'a son ancien coéquipier (Drake Reed) qui a signé donc c'est logique qu'il soit intéressé par ces deux clubs là.
En plus, Poitiers a une grosse enveloppe sur ce poste là ! Et Roanne aussi sans doute !
adiou
All Star

Message par adiou »

Et tenter Abdoulaye Loum en forme de pret envers Orleans ne serait pas possible pour le relancer ?
Il serait sur le poste 4/5 derrière le poste 5 bosman et l'autre bosman derrière Lamine
Floalm
Rookie

Message par Floalm »

Vous en pensez quoi pour l'instant de notre recrutement par rapport au recrutement des autres équipes ??
adiou
All Star

Message par adiou »

Floalm a écrit :Vous en pensez quoi pour l'instant de notre recrutement par rapport au recrutement des autres équipes ??
On est plutot pas mal moi je trouve mais on sera meilleur je pense avec un groupe de 10 joueurs ou tous les postes sont doubler. Apres ca depend aussi des joueurs recruter par le club mais la avec L.Kante et potentiellement K.Corre on a de l'experience.
Octavio Da Bougnat
Franchise Player

Message par Octavio Da Bougnat »

max73aixmaurienne a écrit :
Floalm a écrit :Je suis choqué de voir que joe Burton n'ait pas trouvé de club alors qu'il a comme même était MVP de PRO B
Tu sais, être sans contrat ne veut pas dire intéresser personne, il doit y avoir un paquet d'équipe sur le dossier
Il attend la fin des enchères :mrgreen:
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
adiou
All Star

Message par adiou »

Pour moi, ca m'etonnerait tres franchement que Joe Burton retrouve un club en France, je pense qu'il va plus viser l'etranger, apres je me trompe peut-etre. :-)
Floalm
Rookie

Message par Floalm »

Bon bas Abdoulaye Loum à Boulogne comme quoi on aurait pus le prendre
max73aixmaurienne
All Star

Octavio Da Bougnat a écrit :
max73aixmaurienne a écrit :
Il attend la fin des enchères :mrgreen:
Exactement :mrgreen:
max73aixmaurienne
All Star

adiou a écrit :
Floalm a écrit :Vous en pensez quoi pour l'instant de notre recrutement par rapport au recrutement des autres équipes ??
On est plutot pas mal moi je trouve mais on sera meilleur je pense avec un groupe de 10 joueurs ou tous les postes sont doubler. Apres ca depend aussi des joueurs recruter par le club mais la avec L.Kante et potentiellement K.Corre on a de l'experience.
Alors moi, je suis vraiment surpris de voir des pessimistes parmi vous, franchement je trouve que le 5 qui se profile à de l'allure, et derrière y a du potentiel vraiment très intéressant
ça va encore bien jouer cette saison à coup sûr à Evreux, l'inconvénient (ou plutôt l'avantage) c'est que avec la nouvelle réglementation j'ai l'impression que le niveau de la Pro B augmente d'un cran encore cette année, ou alors c'est notre année en NM1 qui me fait dire ça :lol:
Je pense qu'on peut quand même vous classer parmi les équipes ayant réussi leur recrutement, wait and see...
candimax
Franchise Player

Message par candimax »

olu ashaolu en 5 avec son passeport nigerian, ca pourrait etre bien
Verrouillé