[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
usbco
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |

Message par usbco »

walt a écrit :dans la Semaine dans le boulonnais il est écrit que la signature d'un joueur français était quasiment finalisé
Bon et bien voilà bienvenue à LOUM moi je suis content
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Sur le cul !! Donc Loum remplace Goulbourne , et bah #-o on a plus d'argent ?
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Il nous fallait un axe 1-4 très fort mais Gipson-Loum, ça ne me fait pas rêver. Espérons qu'ils me donnent tort sur le parquet.

Par curiosité, peux-tu nous dire l'américain qui était en concurrence avec Loum ?
Image
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Jareck a écrit :Sur le cul !! Donc Loum remplace Goulbourne , et bah #-o on a plus d'argent ?
C'est quoi le mythe avec Goulbourne ? Un bon joueur effectivement mais après pas de quoi rivaliser avec certains des grands noms passés par chez nous selon moi. Loum pour moi est un choix intelligent : polyvalent, on peut le mettre en 3 ou 4 donc je dis oui. Après, si on voulait un pur 4 d'expérience, ce n'est pas le joueur qu'il nous fallait effectivement. Il ne faut pas oublier que nous ne sommes que le SOMB, que nous devons composer avec un budget non extensible et qui va vraisemblablement se réduire, et que ça passe par des choix... Voulez-vous une équipe aussi déséquilibrée que celle de la saison passée, avec 5 joueurs au niveau, 2 top players, et le reste tout de suite moins bon nous empêchant de faire tourner ? On a vu le résultat et on peut retourner le problème autant qu'on veut : malchance des blessures ou pas, c'était tout simplement inévitable. Donc mieux vaut un effectif plus fourni, plus complémentaire. Je suis persuadé que les joueurs feront taire les pessimistes sur le terrain. J'espère ne pas me tromper, mais je trouve que tous les ingrédients de la réussite sont réunis : de la jeunesse, du vieux, du revanchard, des profils atypiques et différents.
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
XAV5962
Rookie

Message par XAV5962 »

Sur le cul aussi :mrgreen:
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Votre equipe est belle et équilibrée, sur chaque poste c est costaud. Le top 4 est accessible je pense.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Ce n'est pas un mythe de dire que Goulbourne est bien meilleur que Loum c'est avoir les yeux en face des trous de plus il y a de nombreux américains sur le marché qui auraient été capable de remplacer Lance et Loum bien que très bon , niveau QI basket on fait mieux ..... De tout façon on se doute bien qu'en cours de saison on finira par avoir un renfort US sur ce poste . Si je parle de Lance c'est juste pour faire la comparaison entre cette saison et celle à venir . Loum n'est pas mauvais mais vu la rotation c'est très décevant soyons sérieux ....
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Quand je vous lis, j'hallucine...
Vraiment des goûts de luxe les gars !
Nous, sur le poste 4, on a Dardaine et Noel !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
chicoland
All Star

Message par chicoland »

Prenez ho you fat, il est bon ... Quand il veut :mrgreen:
walt
Franchise Player

Message par walt »

walt a écrit :
usbco a écrit :
walt a écrit :que ma source était bonne
peut etre pas aussi bonne que cela :wink: :wink:
Je verrai quand ce sera officiel pour le nouveau joueur :)
Ma source était donc fiable !! :)
Très content de la signature de Loum, c est sûrement moi ms fort que goulbourne mais je suis persuadé qu' il est capable d apporter 15 points par matchs et 7/8 rebonds sans compter ce qu' il va apporter en défense.
J espère qu' il est signé pour 2 ans , en une année aux côtés de Jbam il va apprendre et sera encore meilleur l an prochain.
L équipe est vraiment mieux construite que l an dernier, avec plus de rotations et des configurations d équipes différentes.
Ma seule interrogation va sur l adaptation de Moisy à la pro B mais en prenant 3 njfl sur 4 le club a peut être laisser une porte ouverte au cas où...
Enfin bref hâte de voir ce que ça va donner sur le terrain !
XAV5962
Rookie

Message par XAV5962 »

Jareck a écrit :Ce n'est pas un mythe de dire que Goulbourne est bien meilleur que Loum c'est avoir les yeux en face des trous de plus il y a de nombreux américains sur le marché qui auraient été capable de remplacer Lance et Loum bien que très bon , niveau QI basket on fait mieux ..... De tout façon on se doute bien qu'en cours de saison on finira par avoir un renfort US sur ce poste . Si je parle de Lance c'est juste pour faire la comparaison entre cette saison et celle à venir . Loum n'est pas mauvais mais vu la rotation c'est très décevant soyons sérieux ....
=D> Entièrement d'accord
spo
Sophomore

Message par spo »

c'est officiel pour loum ???
walt
Franchise Player

Message par walt »

spo a écrit :c'est officiel pour loum ???
Non rien du côté du club, c est un forumeur plus que bien informé qui l a annoncé .
Pk Rouen est dessus aussi?
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

Même si le quota d'américain n'est pas atteint, il semblerait donc que le recrutement soit terminé !!! :o

Mais plus qu'un manque d'argent, peut-être est-ce tout simplement l'histoire d'ainsi montrer à tous qu'il nous reste une possibilité au cas où quelqu'un n'arriverait pas à se mettre dans le bain, qui sait ? :wink:

Pour ce qui est d'Abdoulaye Loum, moi j'ai de très, très bons souvenirs !!! :D
Mais c'est avant tout un mec qui fonctionne à l'affect. :P :P :P
Le coach le sait, et plus lui et nous, nous lui donnerons d'amour et d'envie, plus le mec nous en donnera en retour !!! :wink:

Il était capable de renverser un match à lui tout seul, à condition de lui faire dresser les poils et monter l'adrénaline avec nos encouragements et acclamations !!! =D> =D> =D>

Heureux de le revoir en tout cas, ce mec va nous faire lever notre cul des tribunes plus d'une fois par match, j'en suis déjà sûr vous verrez !!! :D

Et pour finir, j'aimerai adresser une nouvelle fois toutes mes félicitations au Coach et au Manager Général pour nous avoir une fois de plus composé une équipe qui sera sans nul doute l'une des meilleures de Pro B la saison prochaine, soyez en déjà sûr !!! :P =D> :wink:
Genesis1 a écrit : J'espère ne pas me tromper, mais je trouve que tous les ingrédients de la réussite sont réunis : de la jeunesse, du vieux, du revanchard, des profils atypiques et différents.
Entièrement d'accord avec toi, tu ne vas pas te tromper, Genesis !!! :wink:
Whaou, si jamais comme je le pense la mayonnaise prend... alors on va se régaler, les amis !!! [-o<
rmx62
Sophomore

Message par rmx62 »

Bah moi je suis très content de ce recrutement :wink:
On a créer un effectif très complémentaire avec des touches de jeunesse, d'expérience et de défense. Même si je pense qu'on ne manquera pas de spectacle cette année encore :wink:

Et le faite qu'il nous reste un joker US c'est une bonne chose pour mettre un peu la pression sur les joueurs ou si malheureusement l'équipe ne prend pas

En tout cas vivement septembre !
Verrouillé