[BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2015 / 2016 - LE RENOUVEAU ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
carlux41
- Rookie
Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2015 / 2016 - LE RENOUVEAU ?
il faut être confiant car nous voudrions faire un petit voyage à Souffel pour revoir nos amis ON EST EN PRO B à la saison prochaine et nous sommes derrière vous les amis
-
demognio
- All Star
Magnifique saison pour l'ADA; ce serait effectivement dommage de se croiser d'une division à l'autre (tout le monde se souvient de l'incroyable finale à la Rotonde).carlux41 a écrit :il faut être confiant car nous voudrions faire un petit voyage à Souffel pour revoir nos amis ON EST EN PRO B à la saison prochaine et nous sommes derrière vous les amis
-
demognio
- All Star
En prélude au match de ce soir au Portel :
http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... toire.html
Rien à perdre ce soir face à un cador, l'occasion de lâcher les chevaux, comme au match aller
http://www.basket-souffel.fr/actu-pro-b ... toire.html
Rien à perdre ce soir face à un cador, l'occasion de lâcher les chevaux, comme au match aller
-
souffelweyersheim67
- Franchise Player
J'étais au match vendredi soir au Portel...
Dommage que nous n'ayons pas trouvé les mêmes force et efficacité au 4eme QT, comme au 3eme...
L'ambiance aux Sept Arpents est souvent très joyeuse, pour ne pas dire survoltée, voire même électrique lorsqu'il y a un fort enjeu, mais au Portel, ils ne sont pas en reste non plus... Une fanfare d'une quinzaine de personnes avec des cuivres te remue la salle dans tous les sens...
Dommage que nous n'ayons pas trouvé les mêmes force et efficacité au 4eme QT, comme au 3eme...
L'ambiance aux Sept Arpents est souvent très joyeuse, pour ne pas dire survoltée, voire même électrique lorsqu'il y a un fort enjeu, mais au Portel, ils ne sont pas en reste non plus... Une fanfare d'une quinzaine de personnes avec des cuivres te remue la salle dans tous les sens...
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
-
bbal2332
- Sophomore
c'est sur qu'on note une différence notoire de qualité de salle ... entre le Portel et la votre !!!
-
demognio
- All Star
Jacques Alingue (souvenirs, souvenirs) a séduit Dijon:
http://www.bebasket.fr/a/56752-dijon-ve ... er-alingue
http://www.bebasket.fr/a/56752-dijon-ve ... er-alingue
-
souffelweyersheim67
- Franchise Player
Bbal : pour rien au monde, je ne voudrais échanger la salle des Sept Arpents contre une autre !
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
-
kev66
- Rookie
ouais, vous devriez jouer dans une salle encore plus petite et plus pourrie ! venez jouer dans ma cave, y aura une ambiance encore plus démente qu aux 7 arpents ! bon, ça sera pas vraiment du basket mais en même temps est ce vraiment grave?
allez je rigole! c'est formidable tout ce que vous faites pour votre village...
-
jiaw
- All Star
Fantastique premier post !kev66 a écrit :ouais, vous devriez jouer dans une salle encore plus petite et plus pourrie ! venez jouer dans ma cave, y aura une ambiance encore plus démente qu aux 7 arpents ! bon, ça sera pas vraiment du basket mais en même temps est ce vraiment grave?
-
demognio
- All Star
c'est ça les puceaux, ça frétille, ça roule des mécaniques, et puis paf! ils lâchent tout d'un coupjiaw a écrit :Fantastique premier post !kev66 a écrit :ouais, vous devriez jouer dans une salle encore plus petite et plus pourrie ! venez jouer dans ma cave, y aura une ambiance encore plus démente qu aux 7 arpents ! bon, ça sera pas vraiment du basket mais en même temps est ce vraiment grave?
Nous sommes tous persuadés que pour la seconde fois ça ira mieux !
Avec tous nos encouragements cher kev66
Modifié en dernier par demognio le mar. 05 avr. 2016 20:13, modifié 1 fois.
-
joleric
- Hall Of Famer
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Titonic02
- Sophomore
kev66 a écrit :ouais, vous devriez jouer dans une salle encore plus petite et plus pourrie ! venez jouer dans ma cave, y aura une ambiance encore plus démente qu aux 7 arpents ! bon, ça sera pas vraiment du basket mais en même temps est ce vraiment grave?
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
kev66
- Rookie
lol,
on est pas toujours super organisé dans le sud mais on essaie quand même de trouver des salles qui donnent au moins une perspective d'avenir. je réagis un peu de cette manière pour exprimer le fait qu'il y a autre chose que "ah on est bien dans notre petite salle!" et que le progrès c'est pas le diable mais bon on est pas en 1960 évidement, ça, tout le monde le sait.
on est pas toujours super organisé dans le sud mais on essaie quand même de trouver des salles qui donnent au moins une perspective d'avenir. je réagis un peu de cette manière pour exprimer le fait qu'il y a autre chose que "ah on est bien dans notre petite salle!" et que le progrès c'est pas le diable mais bon on est pas en 1960 évidement, ça, tout le monde le sait.
-
demognio
- All Star
Notre commune regroupe environ 7 500 habitants. La moyenne des spectateurs à domicile tourne aux alentours de 700 habitants, soit entre 9 et 10 % de la population (pas mal, non ?). Pendant les deux premières saisons en pro B nous avons joué à la Rotonde, un gymnase sur la ban communal de la ville de Strasbourg d'une capacité de 2000 places. Cela s'est révélé compliqué pour la gestion des bénévoles du club, pour la disponibilité lors des entrainements, sans compter que l"affluence n'a pas varié par rapport à ce que nous connaissions en N1.
Le club a donc décidé de revenir aux 7 Arpents cette saison aux 7 Arpents, en engageant avec l'aide la mairie des travaux pour que notre salle puisse être homologuées ; tableaux d'affichage, parquets, aménagement de la tribune principale. Les bénévoles ont mis la main à main à la pâte pour en limiter le coût. Dans les prochains mois, une tribune amovible sera construite derrière l'un des panneaux, ainsi que deux mezzanines au-dessus des entrées. Des équipements pour faciliter l'usage de la salle aux personnes handicapées seront également installés.
Voilà, nous ne roulons pas sur l'or et on fait en fonction de nos moyens, sans engager des sommes folles qui mettraient notre club ou notre commune dans une situation financièrement délicate.
Cette salle est notre salle, nous y sommes bien et nous y restons. Nous y avons éliminé Dijon (pro A) lorsque nous étions en NM2, nous sommes passé de la NM2 en pro B, nous y avons même accueilli un Final four de NM1 !
Pour le reste, ce ne sont que sarcasmes et considérations de bas étage. Et comme l'avait écrit Victor Hugo ; "il y a des fois beaucoup de langues qui parlent et fort peu de têtes qui pensent".
Mais au fait, kev66, tu es déjà venu nous rendre visite ? N'hésite pas, je te servirai de guide, la bière est gouleyante et les bretzels croustillants
Le club a donc décidé de revenir aux 7 Arpents cette saison aux 7 Arpents, en engageant avec l'aide la mairie des travaux pour que notre salle puisse être homologuées ; tableaux d'affichage, parquets, aménagement de la tribune principale. Les bénévoles ont mis la main à main à la pâte pour en limiter le coût. Dans les prochains mois, une tribune amovible sera construite derrière l'un des panneaux, ainsi que deux mezzanines au-dessus des entrées. Des équipements pour faciliter l'usage de la salle aux personnes handicapées seront également installés.
Voilà, nous ne roulons pas sur l'or et on fait en fonction de nos moyens, sans engager des sommes folles qui mettraient notre club ou notre commune dans une situation financièrement délicate.
Cette salle est notre salle, nous y sommes bien et nous y restons. Nous y avons éliminé Dijon (pro A) lorsque nous étions en NM2, nous sommes passé de la NM2 en pro B, nous y avons même accueilli un Final four de NM1 !
Pour le reste, ce ne sont que sarcasmes et considérations de bas étage. Et comme l'avait écrit Victor Hugo ; "il y a des fois beaucoup de langues qui parlent et fort peu de têtes qui pensent".
Mais au fait, kev66, tu es déjà venu nous rendre visite ? N'hésite pas, je te servirai de guide, la bière est gouleyante et les bretzels croustillants
-
kev66
- Rookie
ta citation de Victor hugo n'éclaire en rien ton propos. c'est pas sa meilleure en tous cas. je préfère celle là : "Chaque homme dans sa nuit s’en va vers sa lumière."
si votre lumière dans votre nuit c'est les 7 arpents ben c'est bien. après vos victoires et tout ça je remets pas en question. c'est formidable. c'est une belle histoire. mais choisir de renover cette salle c'est comme mettre une selle de course à un canasson. il va pas aller plus vite ni plus loin pour autant.
et puis en fait même je suis jamais venus par chez vous, je suis sûr que vous étes des gars sympas et dévoués. ça doit pas etre facile de faire vivre un club avec peu de moyens mais faut aussi savoir quel genre de lumière vous chercher vraiment tout au bout du tunnel...
si votre lumière dans votre nuit c'est les 7 arpents ben c'est bien. après vos victoires et tout ça je remets pas en question. c'est formidable. c'est une belle histoire. mais choisir de renover cette salle c'est comme mettre une selle de course à un canasson. il va pas aller plus vite ni plus loin pour autant.
et puis en fait même je suis jamais venus par chez vous, je suis sûr que vous étes des gars sympas et dévoués. ça doit pas etre facile de faire vivre un club avec peu de moyens mais faut aussi savoir quel genre de lumière vous chercher vraiment tout au bout du tunnel...