[LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM1 (Prénat') 2015/2016

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Narbonnais
All Star

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM1 (Prénat') 2015/2016

Message par Narbonnais »

Salut,

victoire de Narbonne 69-66 à la "maison".
je passes sur la semaine d'entrainement à 4 et 5 et le nombre important de blessés.
2 absents et 2 qui serrent le dents, on est 9 avec un renfort de la R2 (merci kéké)

Castelnau venu à 7, dont 5 étaient du déplacement la veille à Menton avec la N3.

match à oublier, pas de rythme, pas d'adresse. donc compliqué.

on est à +8 à 19 sec de la fin. et Castelnau à la possession à 3 s pour égaliser.

rencontre pourrie, mais victoire au bout, on la prend ! réception de Pérols la semaine prochaine ou il faudra produire un tout autre jeu, pour passer les fetes au chaud.

il semble que Fronti gagne d'un point sur un LF de Frontichoux qui fêtait la son retour sur les parquets apres une longue et douloureuse absence.
Agde +20 et retour aussi de Nico#11 à CA
St ES reste calme à Canet, +45
Mosson +7 à ARM GBC

le reste je ne sais pas...
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Salut à tous !!
Je vais faire un petit retour sur notre match à la maison face à Agde. Tout d’abord, retour anticipé de ma part, la fracture du doigt s’étant réparée plus vite que prévu, j’ai décidé de revenir plus tôt.
Pour le match, on fait un très bon 1er qt accrocheur face à une équipe d’Agde qui était plutôt tranquille (20-22). Le 2eme qt est toujours aussi accroché, Agde monte en puissance, mais on s’accroche et on tient 7 minutes avant qu’Agde monte en défense et nous fasse craquer en 3 minutes pour prendre 10 pts d’avance à la mi-temps.
On revient avec de super intention dans le 3em qt. On fait notre meilleur qt du match, on repasse même devant et on sent que nos adversaires s’énervent un peu. Mais le duo Charly-Kemo nous fait très mal. On fini à -5 et on redémarre en trombe le 4eme. On arrive à maintenir le -5 jusqu’à 4min de la fin. Mais on craque physiquement et Agde appuie fortement en fin de match pour nous faire éclater et monter l’écart à 19pts, qui ne reflète pas le match.
On a fait un bon match avec nos moyens, il faudra se servir de ce match pour gagner les matchs couperets pour le maintien. Il faudra aussi qu’on apprenne à gérer nos nerfs, qui nous font sortir du match et nous mette en difficulté.
Pour ma part, un bon retour avec seulement un entrainement dans les pattes. J’attends Charly pour le match retour, j’adore jouer face à lui, j’espère que je mettrai plus de 3 pts que lui comme hier !!
Bonne semaine à tous
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

JOURNEE 7 REPORTEE 3 rencontres seulement :

20/12/2015 15:00 BC NARBONNE MEDITERRANEE / PEROLS BASKET
Dur dur en perspective #-o

20/12/2015 15:00 ARM GBC / FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET
7 ème victoire de rang pour les Patchers de Frontignan ? oui, mais rude. cela nous arrangerai bien aussi, ARM à 3-7...

20/12/2015 15:00 ST ESTEVE BC / MONTPELLIER BASKET MOSSON
belle affiche, les équipes seront elles au complet ? en gagnant St ES reviendrait à hauteur de Mosson. [-X
Cyril M.
Karlovitch9166
Rookie

Message par Karlovitch9166 »

Salut à tous salut narbonnais !

Ici St es c'est le classique mélange d'entraînement rarement à 10 et de blessés malheureusement je donnerais pas le détail ça serait trop long.
Pour faire bref on a fait que les 3 1ers match au complet voilà. Dernier déplacement à agde à 7....

Mais on a l'ambiance et ça c'est valable !!

Pour ce week je dis :
Narbonnais de peu
Fronti
St est gros match !!!

Bonne fêtes à tous envoyez du lourd sur le dancefloor pour certains et chez mami pour les autres.
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Karlovitch9166 a écrit :Salut à tous salut narbonnais !

Ici St es c'est le classique mélange d'entraînement rarement à 10 et de blessés malheureusement je donnerais pas le détail ça serait trop long.
Pour faire bref on a fait que les 3 1ers match au complet voilà. Dernier déplacement à agde à 7....

Mais on a l'ambiance et ça c'est valable !!

Pour ce week je dis :
Narbonnais de peu
Fronti
St est gros match !!!

Bonne fêtes à tous envoyez du lourd sur le dancefloor pour certains et chez mami pour les autres.
je vois que nous ne sommes pas les seuls à galérer en ce moment avec les blessés.
les anciens de Canet sont fragile lol Marco à l'infirmerie depuis 2 semaines (cheville) et encore au moins 1 mois :(

entrainement à 6 mercredi, ce soir certainement pareil, voire moins, mais GROSSE SOIRADE en suivant, ambiance aussi valable ! et la on a moins de blessés :D

je ferai un selfi avec mamie, promis.

la bise à la bande de Serbes :D bon match à tous.
Cyril M.
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Pas de miracle défaite de 11 a domicile contre Perols venu a 7. Plus gros écart du match.

Indiv de Perols en première plus 10 a la mi tps.

Passage en zone et plus de son plus d'images. Moins 11 sur le fin avec le jeu des lancers.

Passez tous de bonnes fêtes!
Cyril M.
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Salut a tous.
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

C'est la rentrée et la reprise. Avant dernière journée de la phase aller :

PEROLS BASKET - Exempt

10/01/2016 15:00 AGDE BASKET / FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 2 La grosse affiche du dimanche. Fronti est t il capable de gagner a Agde ? C'est peut-être le bon moment...

10/01/2016 18:00 MONTPELLIER BASKET MOSSON / LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER
Une affiche toujours chaude et tendue ou les locaux gagnent a chaque fois

10/01/2016 15:00 CASTELNAU BASKET - 2 ARM GBC Goree va se relancer

10/01/2016 15:00 CANET en ROUSSILLON BC - 1 USA TOULOUGES - 2 - usat ne laissera pas celui la.

10/01/2016 16:00 ST ESTEVE BC - 1 AS CHEMINOTS BEZIERS BASKET -
Ce sera chaud pour Béziers, surtout si st es a récupéré ses blessés

10/01/2016 18:00 NIMES BASKET - 1 BC NARBONNE MEDITERRANEE
3 semaines de picoles et de bouffes sans toucher un ballon. Les jeunes crocos seront surement plus en jambe que moi....ce sera dur.
Cyril M.
enix39
Franchise Player

Message par enix39 »

Très content de ne pas jouer ce weekend :mrgreen:

Agde - Frontignan: Dur pour Agde mais Agde à domicile.

Mosson - Croix d'Argent: les joueurs de Mosson affuté après le match universitaire.

Castelnau - Gorée: Castelnau à domicile plus collectif que ARM

Canet - Toulouges: Toulouges en roue libre

St-Esteve - Béziers: St-Esteve pour bien commencer l'année.

Nîmes - Narbonne: Indécis mais difficile pour Nîmes de contrer la Choune dc Narbonne.

Meilleurs voeux des victoires mais pas face à nous.
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Salut.
Défaite Narbonnaise de 2 points a Nîmes.

Parti a 6 vendredi soir nous nous trouvons a 7 par un prompt renfort de la 2 a la dernière minute. Merci Bernard lol.

On est devant tout le match et on craque dans le dernier quart temps ou les nîmois rentrent les tirs importants et de notre côté on manque nos lf...rageant.
Cyril M.
benjipop2
Sophomore

Message par benjipop2 »

Salut a tous,
Effectivement, narbonne deviant quasi tout le match ... Mais on sentait que nimes pouvait le faire.... Et nimes l a fait ! La sortie de narbonnais a 5 minutes de la fin sur blessure a certainement beau coup joué aussi. On espere que ce ne sera pas trop grave ! Donne des nouvelles quand tu en as , on pense a toi.

Voila la victoire fait du bien a nimes en vue du maintien !

A +
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Slt benji. Merci pour ta sollicitude lol
Effectivement je viens me rajouter a la liste déjà trop longue des blessés de l équipe.

Depuis le début saison je n ai pas manque un match, malgré une enieme luxation dd épaule contre goree, un doigt dans l oeil a fronti qui m avait rendu borgne 48h....et quelques autres élongation et autres douleurs de "vieux" tu dois connaitre lol.....mais la....le genoux c est une première, et je doit dire que ce matin ça pique sévère.

Je me faisais une joie de recevoir les serbes dimanche prochain.....raté, c était le cadeau de la nouvelle année......rrrrrrrrrrrrrrf

Je te tien au jus.
Cyril M.
utop1k
Sophomore

Message par utop1k »

Agde s'impose 91 à 52 contre Frontignan. Un match très attendu qui marque la fin de la phase aller pour l'équipe Agathoise.
Certainement le plus beau match de l'équipe à cette mi-saison....
Un jeu collectif et fluide, des bonnes rotations défensives.

Dès la 1er minute le ton est donné, Agde asphyxie rapidement l'adversaire ... 1er Quart : 31-7 , 2eme Quart: 20-14
Quelques belles actions du côté des patchers, qui peine à trouver des solutions... beaucoup de pertes de balle, des tirs plus que forcés... Mais surtout une équipe qui se divise dans le 4ème quart...

Félicitation aux gars pour ce 1er match en 2016 =D> =D>
Ils ne s'avaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait... [Mark Twain]
Cha#6
Fabien C
Rookie

Message par Fabien C »

Je me permets une incartade rapide sur votre forum pour remercier l'équipe d'Agde qui a permis à un vieil expatrié en Suisse de s'entrainer pendant les fêtes. Je ne connais pas les autres équipes de la région, mais je ne suis pas surpris de les voir en bonne position à l'entame de cette nouvelle année. Cette équipe fait plaisir à voir jouer, ça court, ça défend, c'est adroit, physique et, à l'entrainement en tout cas, il y a une bonne ambiance. Je
donne par ailleurs un tout autre sens au terme "réveil musculaire" (thanks Mr. Dancy!) depuis mon bref passage dans cette salle, j'en ai presque retrouvé mes jambes de 35 ans !
Pour utop1k : pourriez-vous, s'il vous plaît, dire à Charly que je serai toujours d'attaque pour la belle lors de mon prochain passage, 40 ans ou pas, pas d'excuse ? Merci.
Bonne saison à vous.
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

DERNIER MATCH DE LA PHASE ALLER (J13) hors les quelques match décalés.

17/01/2016 16:00 AS CHEMINOTS BEZIERS BASKET / CANET en ROUSSILLON BC
Béziers chez lui ne peut pas laisser passer celle-là

17/01/2016 15:00 BC NARBONNE MEDITERRANEE / ST ESTEVE BC
j'espere un gros sursaut d'orgueil des quelques survivant de la bande des Escros Narbonnais afin d'éviter une troisième défaite de rang.

17/01/2016 15:00 ARM GBC / USA TOULOUGES - 2
Gorée joue gros sur ce match, et si ils n'ont pas tous leurs intérieurs ce sera difficile contre les jeunes loups de l'USAT en confiance.

17/01/2016 18:00 LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER / CASTELNAU BASKET - 2
CA ne devra pas flancher, même si il est presque écrit que Castelnau viendra avec la grosse équipe, comme chaque année.

17/01/2016 15:00 FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 2 / MONTPELLIER BASKET MOSSON
la voila la belle affiche ! Mosson perdant la dernière fois qu'ils sont allés à Fronti. Les Patchers vont se rattraper de la fessée reçue à Agde.

17/01/2016 15:00 Exempt AGDE BASKET
Repos mérité pour le leader incontestable de la division.

17/01/2016 16:00 NIMES BASKET / PEROLS BASKET
Pérols ne tombera pas dans le même piège que nous et va l'emporter. les cercles vont trembler sévère.

bon match à tous.
Cyril M.
enix39
Franchise Player

Message par enix39 »

Béziers - Canet: Le match des mal-classés, chez lui Béziers n' a pas le droit à l'erreur.
Narbonne - St-Esteve: Victoire de St-Esteve à l'extérieur, face à une équipe de Narbonne mal-en-point.
ARM Gorée - Toulouges: Je vais finir par croire qu'Ilyes n'aura joué que contre nous cette année, donc victoire de Toulouges, au joli collectif.
Croix d'Argent - Castelnau: Castelnau aime bien les petits scores et va artiller à 3pts.
Frontignan - Mosson: Frontignan avec peut-être Anto suspendu car disqualifiante avec rapport semble-t-il, difficile de contenir l'armada offensive de Mosson.
Nîmes - Perols: Pour bien commencer l'année, on se doit d'aller l'emporter à l'extérieur.

Bon match à tous
Répondre