MEYZIEU / CRAB
Difficile de voir autre chose que la victoire des locales même si …. ST RAMBERT / CALUIRE
ST Rambert au-dessus du lot actuellement GERLAND / VAL D’AIX
Sans hésitation … OZON / AMPUIS
Normalement la victoire devrait rester dans nos rangs BRON / LE COTEAU
Les locales me semblent plus expérimentées ONDAINE / SGOFF
Les locales doivent se remettre de leurs deux dernières défaites
supporter69 a écrit :Bilan pronostics 7 eme journée
4 pts: Bounty69+Bluedevil
3 pts: Supporter69+Bradley +Speedy G+Poulpii +Jojodelyon
2 pts: Sleegy+Coluche+ Bball+Bajamo Au general
24 pts: Sleegy + Speedy G
23 pts: Supporter69+Bluedevil+Jojodelyon
21 pts: Bradley+Poulpii
20 pts: Coluche+Bajamo
19 pts: Bounty69+Bball
Concernant Bajamo qui nous a rejoints en cours de route, j’applique la même règle que la saison dernière
En moyenne 3 résultats justes par journée non pronostiquées soit (6*3 =18 pts) non négociable lol
ULR/CALUIRE : ULR
MEYZIEU/ : CRAB équipe qui reste capable de tout
OZON/AMPUIS VIENNE : Même avec un effectif réduit CS OZON ne passera pas à côté. Belle solidarité d'équipe que j'apprécie particulièrement à l'image du Club qui organise d'énormes animations
GERLAND/VAL D'AIX : GERLAND
CTC ONDAINE/SGOSFF : SGOSFF parce que j'en ai envie
BRON/LE COTEAU : BRON
Bon week end basket
Excellent début de match de notre part où nous prenons petit à petit l'avantage pour être à +9 aux alentours de la 15ème !!!
Ensuite coupure de courant dans nos têtes, plus de jeu et petit à petit plus d'attitude.... Résultats -12 à l'arrivée.
Rendons tout de même, hommage à nos adversaires qui ont eu le mérite d'y croire et de trouver une défense adéquat (même si je pense que n'importe laquelle aurait fait l'affaire) et vu qu'il y a des joueuses de talents, la différence c'est fait rapidement.
Concernant le match Ondaine/ULR, je confirme que Ondaine n'a fait que 3' de zone en 1ére mi temps et que l'accumulation des blessées les a obligé à passer en zone.
Mes pronos :
ULR / CALUIRE : Caluire. Caluire qui apparemment a subi une panne d'adresse uniquement, je m'attend à une réaction !!! L'ULR n'ayant pas fait un grand match la semaine dernière.
MEYZIEU / CRAB : Meyzieu. Plus complet je pense, même je reste stupéfait de leur défaite au Coteau. Comme quoi d'une semaine sur l'autre, tout peu changer.
OZON / AMPUIS : Ozon. Car même avec pas d'effectif, la victoire d'Ampuis ne serait pas acquise.
GERLAND / VAL D'AIX : Gerland. Val d'Aix ayant chuté chez lui, je ne les vois pas s'imposer à Gerland.
CTC ONDAINE / SGOSFF : SGOSFF. Car on se doit de réagir et que j'ai bien envie d'embêter les gens d'Ondaine que j'apprècie.
BRON / LE COTEAU : Bron. Leur victoire à Val d'Aix était importante et confirme que leur mauvais est surtout dû à leur calendrier.