NF2 Poule C 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Caz
Sophomore

Re: NF2 Poule C 2014-2015

Message par Caz »

Héhé ! Je viens de lire les déclarations de Coach Cabioc'h, c'est vrai que c'est du lourd ! Un entraîneur-supporter-chambreur, c'est rock'n roll ! Un tout autre style que son prédécesseur, mais ça me plaît bien.
Disons qu'il faut simplement le savoir : à Trégueux, on peut dire que l'ambiance est "bon enfant", on peut aussi dire qu'elle est assez chaude, il faut voir ce que les joueuses entendent en provenance du public (pas tout le public, bien-sûr)... On peut dire que c'est un peu partout pareil, mais quand même, il y a quelque chose de spécial dans cette salle. Personnellement, j'aime bien, c'est du basket qui vibre, qui gueule... Et avec la disparition de l'équipe masculine de St-Brieuc (si j'ai bien suivi), il devrait y avoir cette saison encore plus de monde que la saison dernière.

Concernant le jeu, je ne sais pas si Trégueux a beaucoup d'argent, mais en tout cas ils ont fait bonne pioche côté recrutement. La "petite" Faye, qui évoluait en régionale francilienne, a de sacrées stats depuis la reprise... Et ce qui manquait à Trégueux ces dernières années, c'était de la taille et du physique dans la raquette. Plus maintenant...
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Mes pronos :

D17 Le Poinçonnet-Mondeville espoir
E7 Arras espoir-Saumur
D3 Gravenchon-Tregueux
D7 Alençon-Csp Reze2
E7 Chesnay Versailles-La Glacerie
stark03nyk
Sophomore

Message par stark03nyk »

Caz a écrit :Héhé ! Je viens de lire les déclarations de Coach Cabioc'h, c'est vrai que c'est du lourd ! Un entraîneur-supporter-chambreur, c'est rock'n roll ! Un tout autre style que son prédécesseur, mais ça me plaît bien.
Disons qu'il faut simplement le savoir : à Trégueux, on peut dire que l'ambiance est "bon enfant", on peut aussi dire qu'elle est assez chaude, il faut voir ce que les joueuses entendent en provenance du public (pas tout le public, bien-sûr)... On peut dire que c'est un peu partout pareil, mais quand même, il y a quelque chose de spécial dans cette salle. Personnellement, j'aime bien, c'est du basket qui vibre, qui gueule... Et avec la disparition de l'équipe masculine de St-Brieuc (si j'ai bien suivi), il devrait y avoir cette saison encore plus de monde que la saison dernière.

Concernant le jeu, je ne sais pas si Trégueux a beaucoup d'argent, mais en tout cas ils ont fait bonne pioche côté recrutement. La "petite" Faye, qui évoluait en régionale francilienne, a de sacrées stats depuis la reprise... Et ce qui manquait à Trégueux ces dernières années, c'était de la taille et du physique dans la raquette. Plus maintenant...
Quel est le lien pour pouvoir lire également ???
Caz
Sophomore

Message par Caz »

stark03nyk a écrit :Quel est le lien pour pouvoir lire également ???
revue de presse très complète sur le site du club d'Alençon
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

D20 Le Poinçonnet - Mondeville espoir
D6 Arras espoir - Saumur
D9 Gravenchon - Tregueux
D12 Alençon - Csp Reze2
D4 Chesnay Versailles - La Glacerie
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
xoxo
Rookie

Message par xoxo »

D25 Le Poinçonnet-Mondeville espoir
E13 Arras espoir-Saumur
D7 gravenchon -Tregueux
E8 Alençon-Csp Reze2
E5 chesnay Versailles-La Glacerie
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Nouvelle Republique du 36

L'USP ne doit pas gamberger
master
Franchise Player

Message par master »

D18 Le Poinçonnet-Mondeville
E7 Arras-Saumur
D1 Gravenchon-Trégueux
D10 Alençon-Rezé
D3 Le Chesnay Versailles-La Glacerie
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
Grud
Sophomore

Message par Grud »

Mi temps à Versailles : 9-34 pour La Glacerie
Mélanie Behey se blesse (entorse) juste avant la mi-temps
Grud
Sophomore

Message par Grud »

victoire de La Glacerie 34-67 face à l'entente Versailles-Le Chesnay
vincent70
Franchise Player

Message par vincent70 »

Victoire du BC ALENCONNAIS- SAINT PAUL DE REZE 2 75-48
Bravo les filles : première victoire en nf2
stark03nyk
Sophomore

Message par stark03nyk »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Grud a écrit :Mi temps à Versailles : 9-34 pour La Glacerie
Magic_Cedric
Rookie

Message par Magic_Cedric »

stark03nyk a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Grud a écrit :Mi temps à Versailles : 9-34 pour La Glacerie
J'avoue avoir moi-même halluciné en lisant cela. Qu'est-ce qui se passe à Versailles ?
Caz
Sophomore

Message par Caz »

Un petit résumé de Poinçonnet - Mondeville
master
Franchise Player

Message par master »

Magic_Cedric a écrit :J'avoue avoir moi-même halluciné en lisant cela. Qu'est-ce qui se passe à Versailles ?
C'est une accumulation de choses. Un effectif remanié qui se cherche, un élément prévu pour être majeur cette saison (Ophélie Irabé, équipe de France U18 il y a un an) qui subit un accident domestique très sérieux en juin et n'a toujours pas repris l'entraînement, des blessures qui s'accumulent (Alexia Dancer depuis dix jours) et deux de plus hier soir. La deuxième mi-temps se déroule avec deux cadettes sur le terrain dont une n'a jamais joué une seule minute à ce niveau. Fanny Rochet, très bonne shooteuse de l'équipe il y a quelques années, qui a le niveau mais est repassée par l'équipe réserve depuis, se retrouve avec beaucoup de temps jeu, et même dans le cinq. Mais ça n'explique pas complètement le résultat d'hier soir. Après un bon début 6-0 avec une grosse défense, La Glacerie ne marque pas avant 3 ou 4 minutes. Puis c'est le trou au scoring, la balle tourne bien, les filles trouvent des positions, certaines bien ouvertes. Cinq tirs de suite à trois points font "gamelle", la Glacerie commence à rentrer ses shoots, les versaillaises sont déréglées et l'adresse ne viendra jamais. Pourtant Mélanie Behey et Leila Lachgar sont des shooteuses aguéries à ce niveau. Mélanie se fait son entorse en évitant l'arbitre (lequel était désolé), lorsqu'elle amorce un repli défensif. On parlait de poisse... un accident domestique, un accident de voiture, un arbitre qui veut participer au jeu (joke)... Allez, il y aura de meilleurs moments, les filles vont rebondir !
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
Verrouillé