Vegeta* a écrit :Zlatan 11...tu joues quel poste? Tu mesures combien? Poids? Qualités premières en tant que basketteur? Slip ou caleçon? ?
T'es plutôt navarro, columbo, le renard, derrick, les experts, julie l'escroc, arabesque ou comissaire moulin??
Énorme le questionnaire !!!! :')
Posté 2/3.
1.90. 75 kg ( un peux frêle le garçon je sais. Je vais bosser sa pendant ma rééducation)
Ma première qualité ? Sur un plan Basket pur. Je pense le shoot. ( 3 point, step BACK) pour un défaut même si tu pa ma demander sa reste mon poids. Jhesite pa a allez au charbon mai je me fait vite découpez. Niveau lf sa suis donc ça peux allez mais à force j'en es flinguer mon genoux.
Un bon caleçon
Columbo j'ai la collection complète !
Y'a déjà assez de shooteurs à Margny viens faire un tour à Gouvieux !
En plus tu sera accepté même avec du poil sous les bras
12 / 13 après 3mn et 3 paniers à 3pts de Mr Giraut
Fin du 1er 1/4 temps 29 /16 pour les locaux
MT 38 à 57 pour le moment pour boulogne (+19)
Margny revenu à 14 points d'écart
Margny revenu à 12 points avec un Matthieu Blavin et Aurélien Gavrel qui rentre dans leur match !!!
Margny revenu à 8 points avec un Aurélien Gavrel en feu !!!!
fin de 3eme quart avec un écart de 9 points
7mn de la fin et 8 points d'écart
14 points d'écart
reste 3mn 31 - 10 points d'écart
reste 1mn50 13 points d'écart
score final 93 à 82 pour Boulogne !!!
Le classement Britannique après la 8ème journée avec une seule victoire à l'extérieur, celle d'Ozoir qui ne veut pas laisser filer la tête de la poule :
+ 3 : UNION SPORTIVE ALFORTVILLE
+ 2 : WASQUEHAL FLASH B - OZOIR BASKET CLUB 77 (+1)
+1 : GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 - ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - ASCC MARGNY
0 : BC ST MARTIN LES BOULOGNE
- 1 : - SAINT QUENTIN BB - 2
- 2 : VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR - GOUVIEUX BASKET OISE - LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE (-1)
- 3 : MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE
+ 3 : UNION SPORTIVE ALFORTVILLE (+1)
+ 2 : WASQUEHAL FLASH B
+1 : GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 - ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - OZOIR BASKET CLUB 77 - ASCC MARGNY (-1)
0 : BC ST MARTIN LES BOULOGNE
- 1 : LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - SAINT QUENTIN BB - 2 - 2 : VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR - GOUVIEUX BASKET OISE
- 3 : MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE
Lambda a écrit :Pas de souci. Ce sera un match facile pour vous.
Je suis curieux de savoir ce qui te rend si sûr de toi.
Pour ma part, aucune équipe n'est à prendre à la légère a fortiori dans cette poule où tout le monde semble en mesure de battre tout le monde.
En outre, les quelque échos que j'ai eus de cette équipe ne me font aucunement présager d'une partie de plaisir.
Alors au final c'était comment
Il n'y a qu'à regarder les classements des attaques et défenses; SCCSM 7ème dans les deux cas ce soir pour une 5ème place au général suite aux deux victoires d'un point. Ce n'est pas le signe d'une équipe qui domine son sujet.
Trouvaille sur le net ! Un ancien de la maison SCCSM - 1992 comme Fournier -, Champion de France Minimes en 2007, Président de la Section Basket d'HEC .. rien que cela
Il est possible de réussir en dehors du basket
Vegeta* a écrit :Viens faire un test.
entrainement a margny
salle marcel guérin
le mardi 20h et le jeudi 20h
soit pas à la bourre, et rase toi la chatte que t'as sous les bras.
a Bientot zlatan 11
SA aurait était avec plaisir Vegeta mais je me fait opérer des croisée en décembre. Mon retour est prévu pour juillet au mieux. J'ai eu un contact avec un de vos coach. Tu apprendra que je suis toujours à l'heure et toujours raser au poil
PAR contre je suis plus piccolo ou sangoku que Vegeta
Defaite a alfortville d'une vingtaine de points, on savait que si on laisser alfortville dérouler & marquer dans ses standards en attaque (90 points) c'était impossible de gagner & ce fut le cas ou on accroche alfortville en étant devant pendant 15 minutes, a la fin du deuxième quart-temps on relâche et c'est payer cash en repartant avec -12 a la mi-temps.
Derriere on prend un 8-0 en reprenant le 3eme quart & s'en suit ou alfortville déroule leur basket avec une grosse adresse extérieur durant tous le match, equipe solide défensivement avec tous les postes doublés, c'est pour moi l'équipe qui montera s'il joue comme ça toute la saison.
A noter nos 2 arbitres du soir a peine majeur ( je suis meme pas sur pour un des deux arbitres ) pour un match du 1er contre le 2eme en plus de ça superviser ... c'est vraiment pas malin, ça sifflait un peu nimporte quoi mais bon rien a dire alfortville a était plus costaud & constant dans l'intensité durant le match.
Prochain match important pour nous en vue du maintien contre marne la vallée a domicile.
Après un trois points du n°4 de Charenton, le Flash met d’emblée la main sur le début de match avec intensité et une solidarité défensive.
Résultat, une souveraineté au rebond défensif, un jeu en contre efficace et une première avance de 7 points qui oblige les visiteurs à prendre un temps mort (12-5, 6e)
De retour sur le terrain, Charenton afficha de bien meilleure intentions notamment en attaque.
C’est ainsi que leur secteur intérieur (en particulier les n°10 et 7) alimentèrent la feuille de marque à la faveur d’une efficacité retrouvée poste bas (20-16, 7e)
Il y avait donc tout lieu de croire que la suite des débats serait plus en phase avec le classement des deux équipes (2ème ex aequo)
Et pourtant il n’en fut rien lorsque que retrouvant son jeu rapide couplé à un ascendant au rebond offensif, le Flash clôtura la première période sur un 10-1 pour atteindre la barre des dix points (27-17, 10e)
2ème Quart temps
Fort d’une profondeur de banc retrouvée, le Flash maintint la pression dès le début de cette deuxième manche.
C’est fort logiquement que les locaux accrurent leur avance pour compter rapidement 14 points d’avance au tableau de marque (33-19, 12e).
Handicapé par les fautes de leur n°10 et désireux de briser la dynamique de leurs hôtes, les Franciliens optèrent pour un passage en zone…sans grand succès tant le Flash semblait disposer de toutes les armes pour garder la main sur la rencontre (41-24, 16e)
Sans se décourager, Charenton tentait tant bien que mal de garder Wasquehal à portée de fusil sous la houlette de leur n°5 qui brillait par la justesse de ses choix et son efficacité à longue distance (42-28, 18e)
Malheureusement pour eux, le Flash termina la mi-temps sur une nouvelle série dont un panier à trois points au buzzer qui les renvoya dans les cordes (48-31, 20e)
3ème Quart temps
Départ pied au plancher des visiteurs dans le sillage des n°5 et 7, bien décidés à lancer la révolte dans les rangs de leur équipe
Résultat des courses, un cinglant 0-10 après deux minutes de jeu (48-41, 22e)
Il n’en fallut pas plus pour le Coach Wasquehalien qui prit immédiatement un temps mort et fit une petite mais bruyante mise au point.
Bien lui en prit car les locaux reprirent de suite leur marche en avant avec un premier panier en transition (50-41, 23e) tout en muselant l’attaque francilienne dont les difficultés furent symbolisées par leur n°10 constamment harcelé en attaque et qui ne trouva que peu souvent la solution face à la défense du Flash.
C’est ainsi que Wasquehal reprit le large au tableau d’affichage grâce à une efficacité offensive retrouvée et à de multiples ballons gagnés en défense pour le plus grand bonheur des supporters une fois de plus, présents en masse à Robaeys. (57-43, 27e)
Néanmoins, les Franciliens refusèrent de baisser pavillon à l’image de leur n°7, admirable d’engagement , qui permit aux siens de flirter avec la barre des 15 points de retard (60-44, 29e)
Malheureusement pour eux, l’exclusion du 10 pour cinq fautes et une faute technique du coach sonnèrent le glas de leurs espoirs de revenir dans la rencontre (64-44, 30e)
4ème Quart temps
Jetant leurs dernières forces dans la bataille, les Franciliens recoururent à une press tout terrain mais sans grand résultat car une fois de plus, le Flash afficha de la rigueur en attaque et une constante envie de partager au grand plaisir des extérieurs à trois points (73-49, 32e)
C’est soucieux d’assurer un point average avantageux que les locaux comptèrent 27 points d’avance au buzzer (92-65, 40e)
Il va sans dire que la victoire autant que la manière sont de légitimes motifs de satisfaction après la très frustrante défaite de la semaine dernière.
Ceci étant, il faut déjà se projeter vers notre déplacement au Mée pour une rencontre à aborder comme toutes les autres : avec humilité et détermination.
Bonne semaine à toutes et à tous !
charenton flashé alors purée le retour a du être difficile
et le coch de charenton qui ne ramene pas la feuille, lui le grand coolectionneur de feuilles vertes; bon c est juste une habitude à prendre d eramener la
feuille jaune
Lambda a écrit :Pas de souci. Ce sera un match facile pour vous.
Je suis curieux de savoir ce qui te rend si sûr de toi.
Pour ma part, aucune équipe n'est à prendre à la légère a fortiori dans cette poule où tout le monde semble en mesure de battre tout le monde.
En outre, les quelque échos que j'ai eus de cette équipe ne me font aucunement présager d'une partie de plaisir.
Alors au final c'était comment
Il n'y a qu'à regarder les classements des attaques et défenses; SCCSM 7ème dans les deux cas ce soir pour une 5ème place au général suite aux deux victoires d'un point. Ce n'est pas le signe d'une équipe qui domine son sujet.
Le match s'est bien passé et tant mieux.
Ceci étant, il n'est pas question pour nous de présumer de l'issue d'un match à l’aune de quelques statistiques, a fortiori après 7 matches.