[POITIERS BASKET 86] 14-15 : 2ème recrue - Lenny CHARLES CATHERINE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Wendi
- Franchise Player
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Andrew Fitzgerald pour bouc
Ne souhaitant pas passer pour un con, je vous précise que "ma source Ron Slay" provenait de l'intéressé lui même - ses contacts avec Poitiers, mais aussi Aix Maurienne n'auront donc pas abouti ...
-
jiaw
- All Star
Et d'autres détails sur C&S ici.
-
jiaw
- All Star
MerciWendi a écrit :Ne souhaitant pas passer pour un con, je vous précise que "ma source Ron Slay" provenait de l'intéressé lui même - ses contacts avec Poitiers, mais aussi Aix Maurienne n'auront donc pas abouti ...
Mais t'inquiète, on sait ce qu'il en est en cette période.
Un rookie présentant moins de garanties mais peut-être moins cher.
-
jiaw
- All Star
Un contre de Fitz (le 1er)
Et 2 résumés de match.
Suivez le #4 bleu. Mais ce ne sont pas des highlights.
Ça me ferait même un peu peur !
C'est pas jojo mais il aurait mis 22 points.
Là ce serait 17.
Je fouille pour trouver mieux
Et 2 résumés de match.
Suivez le #4 bleu. Mais ce ne sont pas des highlights.
Ça me ferait même un peu peur !
C'est pas jojo mais il aurait mis 22 points.
Là ce serait 17.
Je fouille pour trouver mieux
-
bernarper
- All Star
Jolie raquette on dirait...
L'équipe me semble plus forte que l'an dernier malgré la perte d'ekpe.
-
silvano7
- Sophomore
il manque quand même un poste 3 !!! peut etre qu'on aura droit à un joker en cours de saison en fonction des résultats pfffbernarper a écrit :Jolie raquette on dirait...
On a qui en poste 3 chez nos jeunes??
@SyLac7
-
jiaw
- All Star
Jeff peut dépanner poste 3.
La saison dernière nous ne jouions qu'avec un 3 ! Elson puis Lamine jouant 4...
La saison qui vient, nous aurons 3 vrais intérieurs et un junior qui tient la route. Notre raquette devrait s'en trouver améliorée.
Pas de changement aux postes 2 et 3.
Et un changement Ona Embo / Ingram à juger sur pièce.
Je ne sais pas si nous avons un jeunot sous la main pour jouer ailier...
La saison dernière nous ne jouions qu'avec un 3 ! Elson puis Lamine jouant 4...
La saison qui vient, nous aurons 3 vrais intérieurs et un junior qui tient la route. Notre raquette devrait s'en trouver améliorée.
Pas de changement aux postes 2 et 3.
Et un changement Ona Embo / Ingram à juger sur pièce.
Je ne sais pas si nous avons un jeunot sous la main pour jouer ailier...
-
jiaw
- All Star
On aurait donc :
1. Carl Ona-Embo - Arnauld Thinon - Etienne Joumard
2. Jeff Greer - Kevin Harley
3. Karim Souchu
4. Andrew Fitzgerald - Pierre-Yves Guillard
5. Andy Ogide - Mike Joseph
Je m'interroge quant aux postes de nos 2 Andy's. Ils sont plutôt présentés Fitz en 5 ("pour remplacer Laurence") et Ogide en 4-5.
Mais au regard des quelques vidéos, je sens plus l'inverse.
Mais j'imagine qu'on assistera à de multiples combinaisons.
1. Carl Ona-Embo - Arnauld Thinon - Etienne Joumard
2. Jeff Greer - Kevin Harley
3. Karim Souchu
4. Andrew Fitzgerald - Pierre-Yves Guillard
5. Andy Ogide - Mike Joseph
Je m'interroge quant aux postes de nos 2 Andy's. Ils sont plutôt présentés Fitz en 5 ("pour remplacer Laurence") et Ogide en 4-5.
Mais au regard des quelques vidéos, je sens plus l'inverse.
Mais j'imagine qu'on assistera à de multiples combinaisons.
-
clutchplayer
- Franchise Player
La raquette a l'air plus consistante que l'an dernier avec ces 2 gros malabars mais ceux-ci constituent quand même des paris car on ne connaît pas leur adaptation à la pro B.
Concernant Fitz, le championnat de Pologne, ce n'est quand même pas une grosse référence en Europe mais le gars est jeune, sans doute encore une belle marge de progression...
En tout cas, j'ai comme l'impression que le projet sportif du PB n'attire pas les pointures, c'est le contraire qui serait surprenant !!!
Comme beaucoup, mon inquiétude concerne plutôt le poste d'ailier car la Souche, on sait que son point fort, c'est son irrégularité chronique : capable d'être "on fire" sur un match (comme la finale aller à Bourg) puis inexistant le match d'après (finale retour à Poitiers). Je veux bien que Jeff puisse suppléer par séquence mais Jeff n'est plus tout jeune et doit aussi être ménagé.
Une rotation à 8 joueurs, c'est quand même très court, même si je pense que Joseph a du potentiel et disposera de davantage de temps de jeu cette saison.
Concernant Fitz, le championnat de Pologne, ce n'est quand même pas une grosse référence en Europe mais le gars est jeune, sans doute encore une belle marge de progression...
En tout cas, j'ai comme l'impression que le projet sportif du PB n'attire pas les pointures, c'est le contraire qui serait surprenant !!!
Comme beaucoup, mon inquiétude concerne plutôt le poste d'ailier car la Souche, on sait que son point fort, c'est son irrégularité chronique : capable d'être "on fire" sur un match (comme la finale aller à Bourg) puis inexistant le match d'après (finale retour à Poitiers). Je veux bien que Jeff puisse suppléer par séquence mais Jeff n'est plus tout jeune et doit aussi être ménagé.
Une rotation à 8 joueurs, c'est quand même très court, même si je pense que Joseph a du potentiel et disposera de davantage de temps de jeu cette saison.
-
jiaw
- All Star
A lire ici en VO, un article tiré du site http://www.sportowefakty.pl/ :
Vous en apprécierez la traduction google ci-dessous.
Après une première saison très réussie pour l'Amérique pour les dancefloors européens lecteur évolution de l'environnement. Est l'arrière-pays de la ligue française va jouer un rôle aussi important que le lac Tarnobrzeg?
Andrew Fitzgerald était l'étranger moins expérimentés dans l'équipe du lac Tarnobrzeg. Il a cependant très bien et la plupart des matchs étaient personnalité éminente de son équipe. Il aimait un entraîneur de confiance, ce qui est le mieux démontré par le fait que, dans chaque réunion a donné une moyenne de plus de 14 lancers du jeu, et il y avait des affrontements, où ces tests étaient encore plus de 20
23 ans joueur a été le seul étranger, dont le président Zbigniew Pyszniak proposé la prolongation du contrat. Je n'ai pas eu une chance, même Chaisson Allen, qui était dans les dernières semaines dans l'intérêt de l'orbite des clubs beaucoup plus fortes. Possibilités pour les diplômés des collèges restent dans l'Oklahoma en Tarnobrzeg, cependant, étaient très petites. - Je me suis senti apprécié. C'est bien que le club vit peut attitude. Mais je voulais essayer quelque chose de nouveau - admet podkoszowy.
Mesure 203 cm de basket-ball se plaignait de l'absence d'offres. Après la saison, il semblait que l'Amérique crédité à l'un des clubs de la ligue allemande ou belge. Finalement, le joueur débarque en France, où il jouera dans l'Union Poitiers. Fitzgerald a également un intérêt pour les clubs du polonais. Beaucoup a été dit dans Tarnobrzeg en particulier celle de la plupart demandé Silésie Wroclaw basket-ball. - J'ai eu un début très solide en Europe. Maintenant, vous serez traités différemment et je vais à un niveau plus élevé, parce que les attentes seront plus élevées. Il y avait des signaux de la Pologne, mais finalement est sorti, de sorte que la nouvelle saison va jouer en France - admet l'ancien joueur tarnobrzeskich Lakers.
Fitzgerald n'est pas le seul joueur qui a joué dans la ligue polonaise, et maintenant sera effectuée dans les étages de la Pro B français dans la même ligue jouera comme David Jackson, qui cet été sérieusement intéressé à Anwil. - Je ne sais pas vraiment si il sera promu et jouer à un niveau supérieur à celui de la Pologne. Je vais voir à quoi il ressemble quand vous commencez la saison déjà - a ajouté l'Américain.
Après la signature du contrat de Fitzgerald en France et les informations que Marcin Nowakowski pas prolonger le contrat avec le lac est déjà certain que le nouveau Podkarpacie pas aucun des dirigeants et une fois de plus l'équipe est construit pratiquement de zéro. La composition ne reste étranger, et les Polonais, qui la saison dernière a pu compter sur leurs minutes seulement James Patoka.
Je pense comprendre que :
- ils voulaient le ressigner
- il avait la confiance de l'entraineur notamment offensivement
- il avait des propositions belges et allemandes
J'espère que ça tournera bien parce qu'on voit de sacrés équipes se construire...
Vous en apprécierez la traduction google ci-dessous.
Après une première saison très réussie pour l'Amérique pour les dancefloors européens lecteur évolution de l'environnement. Est l'arrière-pays de la ligue française va jouer un rôle aussi important que le lac Tarnobrzeg?
Andrew Fitzgerald était l'étranger moins expérimentés dans l'équipe du lac Tarnobrzeg. Il a cependant très bien et la plupart des matchs étaient personnalité éminente de son équipe. Il aimait un entraîneur de confiance, ce qui est le mieux démontré par le fait que, dans chaque réunion a donné une moyenne de plus de 14 lancers du jeu, et il y avait des affrontements, où ces tests étaient encore plus de 20
23 ans joueur a été le seul étranger, dont le président Zbigniew Pyszniak proposé la prolongation du contrat. Je n'ai pas eu une chance, même Chaisson Allen, qui était dans les dernières semaines dans l'intérêt de l'orbite des clubs beaucoup plus fortes. Possibilités pour les diplômés des collèges restent dans l'Oklahoma en Tarnobrzeg, cependant, étaient très petites. - Je me suis senti apprécié. C'est bien que le club vit peut attitude. Mais je voulais essayer quelque chose de nouveau - admet podkoszowy.
Mesure 203 cm de basket-ball se plaignait de l'absence d'offres. Après la saison, il semblait que l'Amérique crédité à l'un des clubs de la ligue allemande ou belge. Finalement, le joueur débarque en France, où il jouera dans l'Union Poitiers. Fitzgerald a également un intérêt pour les clubs du polonais. Beaucoup a été dit dans Tarnobrzeg en particulier celle de la plupart demandé Silésie Wroclaw basket-ball. - J'ai eu un début très solide en Europe. Maintenant, vous serez traités différemment et je vais à un niveau plus élevé, parce que les attentes seront plus élevées. Il y avait des signaux de la Pologne, mais finalement est sorti, de sorte que la nouvelle saison va jouer en France - admet l'ancien joueur tarnobrzeskich Lakers.
Fitzgerald n'est pas le seul joueur qui a joué dans la ligue polonaise, et maintenant sera effectuée dans les étages de la Pro B français dans la même ligue jouera comme David Jackson, qui cet été sérieusement intéressé à Anwil. - Je ne sais pas vraiment si il sera promu et jouer à un niveau supérieur à celui de la Pologne. Je vais voir à quoi il ressemble quand vous commencez la saison déjà - a ajouté l'Américain.
Après la signature du contrat de Fitzgerald en France et les informations que Marcin Nowakowski pas prolonger le contrat avec le lac est déjà certain que le nouveau Podkarpacie pas aucun des dirigeants et une fois de plus l'équipe est construit pratiquement de zéro. La composition ne reste étranger, et les Polonais, qui la saison dernière a pu compter sur leurs minutes seulement James Patoka.
Je pense comprendre que :
- ils voulaient le ressigner
- il avait la confiance de l'entraineur notamment offensivement
- il avait des propositions belges et allemandes
J'espère que ça tournera bien parce qu'on voit de sacrés équipes se construire...
-
jiaw
- All Star
Je suis d'un naturel pessimiste
Celle de Boulazac semble prendre une jolie forme également.
Après, ce ne sont pour l'heure que des noms sur du papier ou des écrans. Attendons de les voir jouer !
Celle de Boulazac semble prendre une jolie forme également.
Après, ce ne sont pour l'heure que des noms sur du papier ou des écrans. Attendons de les voir jouer !
-
jiaw
- All Star
Pour revenir sur notre place, je ne me sens pas hyper secure avec nos 2 signatures US. Évidemment il faut attendre de les voir jouer ; une équipe ce n'est pas un assemblage de joueurs.
Mais entre nos anciens Greer et Souchu, un poil irréguliers, et nos US piochés pour le 1er, Ogide, dans une sombre équipe sibérienne - après avoir quitté l’ante-pénultième de liga oro (je viens de regarder ce match - oui je suis en vacances et alors ?
- et il claque une belle première action - merci la pass dèss - mais derrière, que de rattages et de fautes. Ok, ce n'est qu'un match, mais...) et pour le 2d dans une non moins sombre équipe polonaise (il termine 2ème meilleur joueur à l'éval, dans l'équipe terminant 11/12 - vous saviez qu'ils avaient une intermarché basket cup ? ), je suis quelque peu inquiet.
Après, ma future deuxième paternité peut augmenter mon scepticisme et mon pessimisme naturel...
Mais bon !
Wait and see comme dit l'autre british-o-phone.
Mais entre nos anciens Greer et Souchu, un poil irréguliers, et nos US piochés pour le 1er, Ogide, dans une sombre équipe sibérienne - après avoir quitté l’ante-pénultième de liga oro (je viens de regarder ce match - oui je suis en vacances et alors ?
Après, ma future deuxième paternité peut augmenter mon scepticisme et mon pessimisme naturel...
Mais bon !
Wait and see comme dit l'autre british-o-phone.
-
ROANNAISFOREVER42
- Franchise Player
lamine Kanté va revenir a poitiers , il est libre 
-
jiaw
- All Star
c'est rigolo mais c'est salop !
Et on serait assez heureux de le retrouver en back up post 3...
Mais se faire prêter un joueur par ceux de la Haute, ça fait trèèèèèèèèèèèèèèès moyen...
Et on serait assez heureux de le retrouver en back up post 3...
Mais se faire prêter un joueur par ceux de la Haute, ça fait trèèèèèèèèèèèèèèès moyen...
-
Hives
- Rookie
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... rete/2014/
Il nous manques un poste 3, un retour dans le poitou envisageable ?
Il nous manques un poste 3, un retour dans le poitou envisageable ?