Top five.

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
sirjam
Hall Of Famer

Re: Top five.

Message par sirjam »

1- the winner
2- Koutchouc
3- laurette
4- LISA
5- Girv le meilleur pour la fin, la reine pour finir :mrgreen:
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

1-cocolepro
2-foudebrunstatt
3-foudebrunstattt
4-foudebrunstatttt
5-claude de bortoli

:mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Putain geant qui a vu Pat Benatar en concert et qui aime le Live and Dangerous de Thin Lizzy, y a p't'etre une lueur d'espoir. :mrgreen:

Top 5 films gores/gentillement trashs/cultes:
- Braindead de Peter Jackson (le pretre qui fait du Kung Fu, le climax bien saignant, un doublage francais savoureux. Meme le Tintin de Spielby et PJ y fera reference)
- Meet The Feebles toujours de PJ (parodie corosive du Muppets Show, avec numero musicaux et references cinematographique a la pelle)
- Evil Dead 2 de Sam Raimi (c'est un peu le papa de Braindead ce film, melangeant savamment humour et gore. Mention a la sequence de la maison qui prend vie et a Bruce Campbell qui en prend plein la gueule tout au long de la trilogie)
- Maniac de William Lustig (a ne pas mettre entre toutes les mains et yeux. Le real nous plonge dans un New York craspec dans la peau d'un serial killer assez derange. Tom Savini aux SFX = qualite. Le film aurait du avoir une suite mais Joe Spinell, qui jouait le boss de Rocky d'ailleurs, avoir d'avoir pu tourner entierement le bousin.)
- Premutos de Olaf Ittenbach (film expressionniste allemand. :mrgreen: Non je deconne. A voir une fois parce qu'a part les trucages particulierement sanglants, c'est de la merde. Enfin si vous voulez rigoler un grand coup, faut le voir avec le doublage francais, c'est vraiment a se pisse dessus. Le film se conclue sur un compteur du total de morts qu'il y a eu dans le metrage, histoire de remplir les quelques dernieres secondes du machin.)
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

mes 5 personnages de Disney préférés:

Mickey
Donald
Dingo
Oncle Picsou
Daisy...elle est si sexy...

Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

top 5 actrices
1- Zoe Felix
2-Sophie Marceau
3-Monica Belluci
4-Virgine Ledoyen
5- Mathilde Seignier
Goelands GOOOOOOO !!!!
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

sirjam a écrit :1- the winner
2- Koutchouc
3- laurette
4- LISA
5- Girv le meilleur pour la fin, la reine pour finir :mrgreen:
Roh t'es mignooooooooon

Faudrait que chouch_Piolet_Bob ramène un peu ses fesses à la cave, histoire que je remonte au classement (enfin, j'espère :mrgreen: ).
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

1 - Staty
2 - Lisa
3 - Guerriere
4 - Girv
5- the winner

ayé t'es remontée girv :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

chezwam83 a écrit :Putain geant qui a vu Pat Benatar en concert et qui aime le Live and Dangerous de Thin Lizzy, y a p't'etre une lueur d'espoir. :mrgreen:

- Braindead de Peter Jackson (le pretre qui fait du Kung Fu, le climax bien saignant, un doublage francais savoureux. Meme le Tintin de Spielby et PJ y fera reference)
- Meet The Feebles toujours de PJ (parodie corosive du Muppets Show, avec numero musicaux et references cinematographique a la pelle)
- Evil Dead 2 de Sam Raimi (c'est un peu le papa de Braindead ce film, melangeant savamment humour et gore. Mention a la sequence de la maison qui prend vie et a Bruce Campbell qui en prend plein la gueule tout au long de la trilogie)
- Maniac de William Lustig (a ne pas mettre entre toutes les mains et yeux. Le real nous plonge dans un New York craspec dans la peau d'un serial killer assez derange. Tom Savini aux SFX = qualite. Le film aurait du avoir une suite mais Joe Spinell, qui jouait le boss de Rocky d'ailleurs, avoir d'avoir pu tourner entierement le bousin.)
- Premutos de Olaf Ittenbach (film expressionniste allemand. :mrgreen: Non je deconne. A voir une fois parce qu'a part les trucages particulierement sanglants, c'est de la merde. Enfin si vous voulez rigoler un grand coup, faut le voir avec le doublage francais, c'est vraiment a se pisse dessus. Le film se conclue sur un compteur du total de morts qu'il y a eu dans le metrage, histoire de remplir les quelques dernieres secondes du machin.)

Ce qui m'agace chez toi (s'pèce de morveux ) c'est que je n'ai pas le dixième du quart de la moitié de ta culture cinématographique et musicale ...

Pov con

geant
All Star

Message par geant »

C'est vrai qu'il est "chiant" ce gamin............... :mrgreen: ,à peine 20 ans il a déjà tout vu ( =D> )..........surement son côté mareseillais............. :idea:
Musicalement "j'ai des gouts" trés variés............... :shock: ,j'aime bien écouter de tout........... :idea:,derniers CD achetés : Géneration Goldman (pour ma fille mais je l'écoute aussi) Michel Telo (live),Chico et les Gypsies (reprises),G.Lenormand en duo...................avec ça,va comprendre Charles.................... #-o
J'ai vraiment de tout à la maison mais aucun album des : Beatles,Stones,Who,Deep Purple,J.Hendrix,etc,etc................... :shock:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

bonstre a écrit :
chezwam83 a écrit :Putain geant qui a vu Pat Benatar en concert et qui aime le Live and Dangerous de Thin Lizzy, y a p't'etre une lueur d'espoir. :mrgreen:

Ce qui m'agace chez toi (s'pèce de morveux ) c'est que je n'ai pas le dixième du quart de la moitié de ta culture cinématographique et musicale ...

Pov con

Si encore ça lui servait pour un plan drague, mais même pas le naze...:mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

ça on sait po, ça se trouve il se tape de la blondasse botinée à tour de bras #-o

Quand je vois tous les noms anglais que vous me sortez Hugues Tumun Diddor et toi ... j'en connais pas un, déja entendu parler mais jamais écouté ou regardé.

Pis sincèrement j'ai essayé des fois... mais ça me branche pas plus que ça.

Mais je le vis bien, ne vous inquiétez pas :mrgreen:
geant
All Star

Message par geant »

Chanteurs à plumes :
Brassens
Ferré
Brel
Ferrat
Renaud

Chanteuses à poil :
Shakira
Beyoncé
JLO
M.Carey
Madonna

Chanteurs à barbe :
ZZ Top
Carlos
Antoine
Corbier
Barbe livien........... :arrow:
la vie est un combat,
geant
All Star

Message par geant »

bonstre a écrit :ça on sait po, ça se trouve il se tape de la blondasse botinée à tour de bras #-o

Quand je vois tous les noms anglais que vous me sortez Hugues Tumun Diddor et toi ... j'en connais pas un, déja entendu parler mais jamais écouté ou regardé.

Pis sincèrement j'ai essayé des fois... mais ça me branche pas plus que ça.

Mais je le vis bien, ne vous inquiétez pas :mrgreen:
=D> =D> =D> : y'a du lourd............
personne n'a encore cité l'unique,le seul,celui qui ferait danser des morts : PATRICK SEBASTIEN................ :wink:
ah qu'est ce qu'on est serrés au fond de cette boite,chantent les sardines..............chantent les sardines............
moi j' suis un p'tit bonhomme en mousse.................et on fait tourner les serviettes.............
P.S : le sudiste je le verrais bien à égorger des poulets,se ballader avec un serpent mi Alice Cooper mi Marylin Manson.............et à boire de la 8.6 au p'tit déj'........ #-o
la vie est un combat,
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Le sudeux quand son pére est là et bin il bouge pas un aileron :mrgreen: :albino:
Image
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

geant a écrit :C'est vrai qu'il est "chiant" ce gamin............... :mrgreen: ,à peine 20 ans il a déjà tout vu ( =D> )..........surement son côté mareseillais............. :idea:
Musicalement "j'ai des gouts" trés variés............... :shock: ,j'aime bien écouter de tout........... :idea:,derniers CD achetés : Géneration Goldman (pour ma fille mais je l'écoute aussi) Michel Telo (live),Chico et les Gypsies (reprises),G.Lenormand en duo...................avec ça,va comprendre Charles.................... #-o
J'ai vraiment de tout à la maison mais aucun album des : Beatles,Stones,Who,Deep Purple,J.Hendrix,etc,etc................... :shock:
donc en fait t'as rien
Répondre