[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Sharkyed
Sophomore

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 76 - 92 Aix

Message par Sharkyed »

18 pts, 19 rbs et 37 d'éval pour Bing / 22 pts, 6 rbs, 5 pds et 27 d'éval pour Brown ... en effet en regardant les stats c'est encore plus flagrant : on a pris très très chère à l'intérieur.
tony08 a écrit :on a été dominé aux rebonds , trop de 2nde chance , trop de laxisme dans la raquette . au 1er quart ils deposaient la balle direct sous le cercle .
sanders , n a pas pesé , il a scoré quand le match etait plié .

enfin n oublions pas que l on veut juste se maintenir , donc il n y a pas de quoi se mettre a douter .

c est malgré tout domage que l on n est pas reussi a faire sortir l un de leur us pour 5 f .

allez l etoile
Concrètement on a été dominé par une équipe bien meilleur que nous.
Oui c'est sur nous n'avons pas du tout le même objectif qu'Aix donc nous n'avons pas a rougir de cette défaite. L'état d'esprit y était.
Je suis d'accord avec toi concernant Patrick, son scoring c'est un peu un coup d’épée dans l'eau ... contrairement à Vai qui lui a scoré beaucoup plus régulièrement dans le match.
Idem quand Bing a prit ca 4eme il fallait de suite driver sur lui pour le faire sortir ... mais nous on a préféré shooter a 3 pts ou a mi distance.

Bref j’annonce qu'on se prend 20 pts mardi à Pau, qu'on perd sur le fil à Bourg et qu'on met la B (les gamins) en coupe contre Nanterre.
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Vous n'avez pas à rougir de ce genre de défaite.
En effet vous n'avez pas le meme objectif que Maurienne.
Brown et Bing c'est très fort.Si vous ne connaissiez pas , maintenant vous savez.
Dans la saison il y aura des matches plus importants à gagner.

Vaio , 19 points et 5 rebonds. =D>
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

keru a écrit :Vous n'avez pas à rougir de ce genre de défaite.
En effet vous n'avez pas le meme objectif que Maurienne.
Brown et Bing c'est très fort.Si vous ne connaissiez pas , maintenant vous savez.
Dans la saison il y aura des matches plus importants à gagner.

Vaio , 19 points et 5 rebonds. =D>
Bing on connaissait déjà, malheureusement il fait souvent des gros matchs contre nous =$ Il y a quelques saisons je me souvient l'avoir vu piétiner nos intérieurs sous les couleurs de Clermont (a vérifier).

C'est sur que les matchs capitaux ce sont plutôt des équipes comme : Le Portel, le SQBB, Saint Vallier, Denain et Boulogne, surtout a domicile.

Ouai bon match de Vai, je dirai qu'il a été un poil trop moue / gentil a l'intérieur ... J'ajouterai que les arbitres l'avaient dans le collimateur.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Sharkyed a écrit :18 pts, 19 rbs et 37 d'éval pour Bing / 22 pts, 6 rbs, 5 pds et 27 d'éval pour Brown ... en effet en regardant les stats c'est encore plus flagrant : on a pris très très chère à l'intérieur.
il faut dire que cette paire est terrifiante, Bing pour la défense, le rebond, et l'impact près du cercle, Brown pour le talent offensif , il vont avoir des grosses stats toute l'année, en pro b y a pas beaucoup d'equivalent
Back to (pro) b
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Sharkyed a écrit : Ouai bon match de Vai, je dirai qu'il a été un poil trop moue / gentil a l'intérieur ... J'ajouterai que les arbitres l'avaient dans le collimateur.
Il vient d'ou Vaio ?
On ne peut pas avoir les memes degrés d' exigences , en fonction du niveau précédent du joueur.
ça me rappelle la reflexion d'un supporter de Denain sur Lopez.
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Il ne faut pas se focaliser sur cette défaite, les objectifs étant différent.
En plus ils nous manquaient deux rotations , dont l ' une importante en poste 2, M. Houmounou
un sacré joueur.
Bonne chance pour la suite sachant que vous comptez 2 victoires.
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

keru a écrit :Il vient d'ou Vaio ?
On ne peut pas avoir les memes degrés d' exigences , en fonction du niveau précédent du joueur.
ça me rappelle la reflexion d'un supporter de Denain sur Lopez.
Il vient de Brest. Oui c'est sur en plus il découvre la Pro B donc laissons lui le temps de s'adapter (physiquement j'entends).
misterking a écrit :Il ne faut pas se focaliser sur cette défaite, les objectifs étant différent.
En plus ils nous manquaient deux rotations , dont l ' une importante en poste 2, M. Houmounou
un sacré joueur.
Bonne chance pour la suite sachant que vous comptez 2 victoires.
Nous ne sommes absolument pas focalisé sur cette défaite, on a bien conscience que notre équipe va au plus vite relever la tète et atteindre son objectif a long terme a savoir ce maintenir (croisons les doigts).
Concernant Houmounou pas de soucis sur le terrain Darnauzan a compté pour 2 joueurs xD
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Houmounou actuellement apporte encore plus dans l 'intensité,la vitesse et l 'impact de jeu qu ' avant.
Depuis le championnat du monde 3x3, il a pris de la dimension et du volume, cela va vite.
Si Chism confirme, on peut espérer une belle saison.
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

misterking a écrit :Houmounou actuellement apporte encore plus dans l 'intensité,la vitesse et l 'impact de jeu qu ' avant.
Depuis le championnat du monde 3x3, il a pris de la dimension et du volume, cela va vite.
Si Chism confirme, on peut espérer une belle saison.
Tu as certainement vu plus de matchs de Houmounou que moi alors je te crois.
Je ne savais pas qu'il avait fait parti de l'équipe de france de 3vs3.
Beh Bing prend les rebonds, Chism a juste a scorer et défendre et ca il sait faire ;)
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Bonne chance contre Pau, vous n ' avez
rien à perdre!
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

misterking a écrit :Bonne chance contre Pau, vous n ' avez rien à perdre!
D'autant que Denave est visiblement out ...
Perso je suis aussi fan de l'Elan mais bon pour ce match je me range de loin coté Carolos !
Quant à vous Lille a domicile c'est du gâteau ;)
lise
Rookie

Message par lise »

Ca va etre dur ce soir #-o .Jespere quon arrivera au moins a garder la distance et surtout pas reproduire le match de Aix maurienne sinon ca va faire tres tres mal..Allez l'etoile!! :wink:
tony08
Sophomore

Message par tony08 »

c est chaud , on est bouffé dans tous les domaines !
tony08
Sophomore

Message par tony08 »

meilleur def au 2eme quart , sanders semble bien , le lituanien aussi ! mais que 4 a scorer !! et bcp de pertes de balles ! si on reste autours des - 10 a la fin du 3eme on pourra continuer a croire

allez l etoile
lise
Rookie

Message par lise »

Ca aurait pu etre bien pire a la mi-temps .19-19 pour le 2eme quart ca va on a limité la casse.Et A
Racine i fait quoi ce soir?? :shock:
Verrouillé