Exact on ne sera pas a guichets fermés je pense.Maco08 a écrit :bin oué d'ailleurs je doute quand même que ça soit complet, même avec 200 supporters adverses on sera encore loin des 1500 places!
[SQBB] 2012/2013 4EME RECRUE HUMPREY et LESIEU 2 ans de plus
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Sharkyed
- Sophomore
Re: [SQBB] 2012/2013 +32 contre AIX !!!
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
-
Alexdu27
- All Star
doby02 a écrit :ça c'est une bonne info,
tu vois Sharkyed, tu sais etre sympa
Sharkyed ? faut le caresser dans le sens du poildreamgaiden » Mer 12 Déc 2012 11:39
Je suis certain que sous ses airs de provocateur c'est quelqun de très sympa monsieur SHARKYED allez avouons le ça met un un peu de sel sur ce forum.
Et puis, c'est vrai qu'il est parfois un peu "raide" mais bon ça reste bon enfant et il n'y a pas mort d'homme.....
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
adiou
- All Star
-
doby02
- Sophomore
Sharkyed il a surtout les chtouilles. En effet il a du réfléchir et il s'est dit que si les supporters du sqbb venait en nombre il y avait une grande chance qu'il soit en minorité à la buvelle
(Et aussi dans les tribunes
)). A partir de là 2 solutions s'offre à lui soit payer un coup au cop du sqbb
ou alors 
-
Maco08
- Franchise Player
Bon les gars moi je suis à la buvette alors venez nombreux mais ne vous attendez pas a des miracles je risque d'être tellement débordé que je vais même pas faire la différence avec les supporters! 
Aller L'étoile
-
fredC
- All Star
Mets un poireau à ta boutonnière ou un chapeau en poils de sanglier qu'on puisse te reconnaitre.Maco08 a écrit :Bon les gars moi je suis à la buvette alors venez nombreux mais ne vous attendez pas a des miracles je risque d'être tellement débordé que je vais même pas faire la différence avec les supporters!
-
Sharkyed
- Sophomore
Haha la blague, non non j'assume l'intégralité de mes propos.doby02 a écrit :Sharkyed il a surtout les chtouilles. En effet il a du réfléchir et il s'est dit que si les supporters du sqbb venait en nombre il y avait une grande chance qu'il soit en minorité à la buvelle(Et aussi dans les tribunes
ou alors
Je ne suis pas a la buvette et j'y squatte que très rarement.
Dans les tribunes on sera en majorité (et encore heureux), même si nous avons plus de spectateurs que de supporters.
On aura pas assez de futs pour tout votre kop xD
-
lefuret
- All Star
Ben j'ai souvenirs de supp de chez vous qui avaient campé au bar avant même d'arriver à la salle. LolSharkyed a écrit :doby02 a écrit :Sharkyed il a surtout les chtouilles. En effet il a du réfléchir et il s'est dit que si les supporters du sqbb venait en nombre il y avait une grande chance qu'il soit en minorité à la buvelle(Et aussi dans les tribunes
ou alors
Haha la blague, non non j'assume l'intégralité de mes propos.
Je ne suis pas a la buvette et j'y squatte que très rarement.
Dans les tribunes on sera en majorité (et encore heureux), même si nous avons plus de spectateurs que de supporters.
On aura pas assez de futs pour tout votre kop xD
-
Sharkyed
- Sophomore
Oui, nous avons une minorité de personnes qui aime bien picoler également (surtout en déplacement).lefuret a écrit :Ben j'ai souvenirs de supp de chez vous qui avaient campé au bar avant même d'arriver à la salle. Lol
-
Maco08
- Franchise Player
Bon en fait pépin pour moi donc je serais pas à la buvette mais juste à la panneautique.
Une garce de tendinite c'est logé dans mon épaule gauche sans me demander la permission
Une garce de tendinite c'est logé dans mon épaule gauche sans me demander la permission
Aller L'étoile
-
scarabe
- Rookie
-
Sharkyed
- Sophomore
Ah le Sheed c'est quand même un grand monsieur !scarabe a écrit :CR du MATCH Charleville SQBB
Bravo à tous, MERCI à RASHEED!
http://scarabe.cttemps.org/![]()
![]()
-
jiaw
- All Star
Ouep !Sharkyed a écrit :Ah le Sheed c'est quand même un grand monsieur !scarabe a écrit :CR du MATCH Charleville SQBB
Bravo à tous, MERCI à RASHEED!
http://scarabe.cttemps.org/![]()
![]()
-
Maco08
- Franchise Player
Clair en feu à 3 pts on a bien cru y passer a un moment avec tout ce qu'il rentrait heureusement chez nous certains étaient chaud aussi!
Excellente ambiance, merci aux supporters du SQBB et désolé pour la personne qui m'a cherché, sharkyed Father m'a dit qu'on me cherchait malheureusement ma blessure ne me permettait pas de servir à la buvette
Excellente ambiance, merci aux supporters du SQBB et désolé pour la personne qui m'a cherché, sharkyed Father m'a dit qu'on me cherchait malheureusement ma blessure ne me permettait pas de servir à la buvette
Aller L'étoile
-
Alexdu27
- All Star
Fabien Calvez vous dit bonsoir 
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !