Allez c'est parti pour moi : j'essaierai demain de passer sur St Pierre mais rien de certain
D5 OLIVET 2 / MONTS 2 : l'inconnu pour moi donc je vote local
E5 CEST / AMBOISE NAZELLES Amboise plus à l'aise dans les matchs avec public
D15 CJMBB / MONTARGIS : Bel armada du CJM et Montargis qui doit se réhabituer à ce niveau, pas idéal pour elles comme match de lancement
E5 JOCONDIEN / SARAN 2 : Pas trop d'infos sur les effectifs de cette formation donc là aussi je vote local
D15 SAINT SULPICE / DREUX : Je ne sais pas si Dreux à recruter, si ce n'est pas le cas cela risque d'être compliqué pour elles, leur jeu tournant autour de 2 joueuses principalement donc plus facile à gérer pour la défense Sulpicienne
E5 SAINT PIERRE / BOIGNY : oui j'y crois malgré le bel effectif du Rocher
gaff a écrit :Allez c'est parti pour moi : j'essaierai demain de passer sur St Pierre mais rien de certain
D5 OLIVET 2 / MONTS 2 : l'inconnu pour moi donc je vote local E5 CEST / AMBOISE NAZELLES Amboise plus à l'aise dans les matchs avec publicD15 CJMBB / MONTARGIS : Bel armada du CJM et Montargis qui doit se réhabituer à ce niveau, pas idéal pour elles comme match de lancement
E5 JOCONDIEN / SARAN 2 : Pas trop d'infos sur les effectifs de cette formation donc là aussi je vote local
D15 SAINT SULPICE / DREUX : Je ne sais pas si Dreux à recruter, si ce n'est pas le cas cela risque d'être compliqué pour elles, leur jeu tournant autour de 2 joueuses principalement donc plus facile à gérer pour la défense Sulpicienne
E5 SAINT PIERRE / BOIGNY : oui j'y crois malgré le bel effectif du Rocher
C clair car cette année plus de match de gars a 13h15 donc a Amboise pas plus de 10 personnes dans les gradins mais le vieux sera toujours la!
D9 OLIVET 2 / MONTS 2
E11 CEST / AMBOISE NAZELLES
E1 CJMBB / MONTARGIS
E5 JOCONDIEN / SARAN 2 POUR TOI JO
D9 SAINT SULPICE / DREUX
E7 SAINT PIERRE / BOIGNY