(HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
#tony#14#
- Rookie
Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012
vitoire facile contre monti cette aprés midi , les jeunes visiteurs tiennent le choc durant le premiere et le deuxième quarts grace a une bonne adresse extérieur,
39/36 a la mi temps , malheureusement pour eux on se met a défendre et on leur conçèdent uniquement 14 petits points en deuxième mi-temps .
gros écarts a la fin , plutôt normal .
rien a dire sur l'arbitrage de très bon niveau .
39/36 a la mi temps , malheureusement pour eux on se met a défendre et on leur conçèdent uniquement 14 petits points en deuxième mi-temps .
gros écarts a la fin , plutôt normal .
rien a dire sur l'arbitrage de très bon niveau .
la penia des essarts
-
#tony#14#
- Rookie
t'as pris "cher" mon warrior !!!
raconte nous tout ça !!
raconte nous tout ça !!
la penia des essarts
-
#tony#14#
- Rookie
la salle sera tjrs ouverte pour toi , et plus jouer pour bruno me manquera comme a toi !Nhaque a écrit :Petite dédicace sur ce forum pour l'AL des Essarts!
C'est cool de pouvoir vous suivre avec ce thread.
Jouer pour Bruno me manque, passez-lui mes amitiés et aussi mes congrats à toute la team. J'essaierai de passer pour un entraînement à l'occaz!
Biz et bonne continuation!
Nicolas aka chichi
c'est par encore d'actuelité mais ça se rapproche , dur
a bientôt
la penia des essarts
-
- Rookie
Victoire de barentin !! On maîtrise bien toute le match malgré un score serré. 25 - 25 à la mitemps. On prends rapidement 10 pts d'avance en alternant shoot extérieur et je intérieur, on garde l'avantage jusque la fin du match pour une deuxième victoire de rang. À noter que l'équipe de mont ville doit compter autant de joueurs que d'arbitre de haut niveau en passant tout le match à réclamer.
-
Usl Warrior
- Sophomore
Lourde défaite de Lillebonne chez l'ogre Gonfrevillais, de très très loin la meilleure équipe du championnat qui pourrait jouer les premiers rôles dans la catégorie supérieure sans aucun problème.
On peut envisager 3 scenarii pour expliquer ça, deux sont le fruit de mon imagination et l'autre est sans doute plus proche de la réalité, je vous laisse vous faire votre propre opinion:
1/ Notre adresse, notre combativité, notre lecture de jeu étaient partis en vacances sur le Costa Concordia, manque de bole on a plus de nouvelles depuis 10 jours.
2/ Gonfreville nous a surclassé dans tous les domaines, ils ont été malins, bons, adroits, dans ces conditions là on dit bravo aux adversaires et on mesure le chemin qu'il nous reste à parcourir avant de pouvoir prétendre à autre chose que notre 6eme place au classement. Mais à la limite ça nous encourage peut-être même encore un peu plus à se donner aux entrainements et à continuer de progresser.
3/ Le club s'est trompé dans les convocations et on a envoyé Lillebonne 6 jouer hier après-midi à Gonfreville, la Première habituelle étant restée chez elle.
Bon, attention c'est pas facile, y'a un piège.
Sinon je suis content de mon pronostique d'Aplemont vainqueur de Franqueville !! C'est les Essarts qui devaient se frotter les mains hier soir en regardant les résultats !!
On peut envisager 3 scenarii pour expliquer ça, deux sont le fruit de mon imagination et l'autre est sans doute plus proche de la réalité, je vous laisse vous faire votre propre opinion:
1/ Notre adresse, notre combativité, notre lecture de jeu étaient partis en vacances sur le Costa Concordia, manque de bole on a plus de nouvelles depuis 10 jours.
2/ Gonfreville nous a surclassé dans tous les domaines, ils ont été malins, bons, adroits, dans ces conditions là on dit bravo aux adversaires et on mesure le chemin qu'il nous reste à parcourir avant de pouvoir prétendre à autre chose que notre 6eme place au classement. Mais à la limite ça nous encourage peut-être même encore un peu plus à se donner aux entrainements et à continuer de progresser.
3/ Le club s'est trompé dans les convocations et on a envoyé Lillebonne 6 jouer hier après-midi à Gonfreville, la Première habituelle étant restée chez elle.
Sinon je suis content de mon pronostique d'Aplemont vainqueur de Franqueville !! C'est les Essarts qui devaient se frotter les mains hier soir en regardant les résultats !!
-
Tijay
- Rookie
Pour avoir vu le match des tribunes, je pense que vous essayer de vivre par vos tirs extérieurs mais vous vous êtes "tués" à trop shooter.Usl Warrior a écrit :Lourde défaite de Lillebonne chez l'ogre Gonfrevillais, de très très loin la meilleure équipe du championnat qui pourrait jouer les premiers rôles dans la catégorie supérieure sans aucun problème.
1/ Notre adresse, notre combativité, notre lecture de jeu étaient partis en vacances sur le Costa Concordia, manque de bole on a plus de nouvelles depuis 10 jours.![]()
![]()
![]()
2/ Gonfreville nous a surclassé dans tous les domaines, ils ont été malins, bons, adroits, dans ces conditions là on dit bravo aux adversaires et on mesure le chemin qu'il nous reste à parcourir avant de pouvoir prétendre à autre chose que notre 6eme place au classement. Mais à la limite ça nous encourage peut-être même encore un peu plus à se donner aux entrainements et à continuer de progresser.![]()
![]()
3/ Le club s'est trompé dans les convocations et on a envoyé Lillebonne 6 jouer hier après-midi à Gonfreville, la Première habituelle étant restée chez elle.![]()
![]()
![]()
sinon match fort agreable a regarder, bonne team de lillebonne avec un bon esprit.
Rentrer dans la raquette sans avoir l'intention de shooter, c'est comme danser avec sa sœur. Ça ne sert à rien !
-
Shak76
- Rookie
merci a Lillebonne d être passer mange un bout de galette mdr sinon ba rien a dire lol

-
#tony#14#
- Rookie
les pronos de la 15 journée , c'est partis
ENTENTE SLAC ROGERVILLE US ST JACQUES SUR DARNETAL st jacques sur darnetal
UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE AMICALE LAIQUE LES ESSARTS les essarts, dans un match épique
AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 BASKET CLUB DE BARENTIN monti a domicile
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL ES VALLEE D'EURE vallée d'eure , pour rester dans la course
BASKET CLUB OFFRANVILLAIS AL APLEMONT LE HAVRE aplemont, qui lache pas le morceau
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER gonfreville , pour prendre leur revanche !
DB VAL DE REUIL-2 CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT st nicolas ,si les grands viennent .
a vous de jouer .
UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE AMICALE LAIQUE LES ESSARTS les essarts, dans un match épique
AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 BASKET CLUB DE BARENTIN monti a domicile
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL ES VALLEE D'EURE vallée d'eure , pour rester dans la course
BASKET CLUB OFFRANVILLAIS AL APLEMONT LE HAVRE aplemont, qui lache pas le morceau
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER gonfreville , pour prendre leur revanche !
DB VAL DE REUIL-2 CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT st nicolas ,si les grands viennent .
a vous de jouer .
la penia des essarts
-
Usl Warrior
- Sophomore
Merci Shaq de ta compassion !!
Mes pronos:
ENTENTE SLAC ROGERVILLE US ST JACQUES SUR DARNETAL St Laurent pour qui chaque match va devenir un combat pour la vie!
UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE AMICALE LAIQUE LES ESSARTS Alors comme chaque année les Essarts vont débarquer en nombre à Lillebonne, nous on a rien a perdre, pas eux !!
AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 BASKET CLUB DE BARENTIN Le petit terrain de Monti va avantager les grands de Barentin, donc je vote Barentin (en + Tony a voté Monti, alors...
)
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL ES VALLEE D'EURE vallée d'eure , Qui sait peut-être le réveil de Montville, a force de perdre depuis qqs journées ils vont en avoir marre...
BASKET CLUB OFFRANVILLAIS AL APLEMONT LE HAVRE Aplemont sans réelle surprise
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER THE GAME !! Gonfreville, ils sont en forme en ce moment (on est bien placés pour en témoigner...)
DB VAL DE REUIL-2 CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT ALlez soyons fous, Val De Reuil !! Au passage merci le déplacement...
Bon et bien des bons matchs en perspective ce week-end... avec des surprises n'en doutons pas... Reste à savoir pour qui elles seront bonnes... ou mauvaises !!!

Mes pronos:
ENTENTE SLAC ROGERVILLE US ST JACQUES SUR DARNETAL St Laurent pour qui chaque match va devenir un combat pour la vie!
UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE AMICALE LAIQUE LES ESSARTS Alors comme chaque année les Essarts vont débarquer en nombre à Lillebonne, nous on a rien a perdre, pas eux !!
AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 BASKET CLUB DE BARENTIN Le petit terrain de Monti va avantager les grands de Barentin, donc je vote Barentin (en + Tony a voté Monti, alors...
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL ES VALLEE D'EURE vallée d'eure , Qui sait peut-être le réveil de Montville, a force de perdre depuis qqs journées ils vont en avoir marre...
BASKET CLUB OFFRANVILLAIS AL APLEMONT LE HAVRE Aplemont sans réelle surprise
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER THE GAME !! Gonfreville, ils sont en forme en ce moment (on est bien placés pour en témoigner...)
DB VAL DE REUIL-2 CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT ALlez soyons fous, Val De Reuil !! Au passage merci le déplacement...
Bon et bien des bons matchs en perspective ce week-end... avec des surprises n'en doutons pas... Reste à savoir pour qui elles seront bonnes... ou mauvaises !!!
-
- Rookie
UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE AMICALE LAIQUE LES ESSARTS lillebonne
AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 BASKET CLUB DE BARENTIN barentin
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL ES VALLEE D'EURE vallée d'eure
BASKET CLUB OFFRANVILLAIS AL APLEMONT LE HAVRE aplemont
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER gonfreville
DB VAL DE REUIL-2 CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT st nicolas
UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE AMICALE LAIQUE LES ESSARTS lillebonne
AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 BASKET CLUB DE BARENTIN barentin
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL ES VALLEE D'EURE vallée d'eure
BASKET CLUB OFFRANVILLAIS AL APLEMONT LE HAVRE aplemont
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER gonfreville
DB VAL DE REUIL-2 CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT st nicolas
-
#tony#14#
- Rookie
[quote="
:[/quote]
allez on fait un peu monter la mayo avant d'affronter nos meilleurs ennemis !!!
bien sur on viendra en force et avec l' apéro ,mon pote .
et notre meilleur motivation ,c'est la tête de ton coach aprés nos rencontres

allez on fait un peu monter la mayo avant d'affronter nos meilleurs ennemis !!!
bien sur on viendra en force et avec l' apéro ,mon pote .
et notre meilleur motivation ,c'est la tête de ton coach aprés nos rencontres
la penia des essarts
-
Usl Warrior
- Sophomore
Ne t'en fais pas Tony on sera pas à vide non plus de notre côté!!
Quant à notre coach vous n'en connaissez qu'une facette, celle d'un compétiteur qui déteste perdre... Et comme ça fait plusieurs fois que ça arrive contre vous... Lol!! Par contre vous qui nous jouez depuis pas mal de saisons maintenant vous ne pouvez que constater le gros travail qu'il fait sur ses jeunes et les progrès sont assez sensibles... N'oubliez pas notre jeunesse et surtout que sur 12 joueurs 10 sont 100% du club, pour une ville de 10.000 habitants c'est pas mal... Si notre coach était bidon on serait pas en PERM... On vérifie à dimanche Tony?!?

Quant à notre coach vous n'en connaissez qu'une facette, celle d'un compétiteur qui déteste perdre... Et comme ça fait plusieurs fois que ça arrive contre vous... Lol!! Par contre vous qui nous jouez depuis pas mal de saisons maintenant vous ne pouvez que constater le gros travail qu'il fait sur ses jeunes et les progrès sont assez sensibles... N'oubliez pas notre jeunesse et surtout que sur 12 joueurs 10 sont 100% du club, pour une ville de 10.000 habitants c'est pas mal... Si notre coach était bidon on serait pas en PERM... On vérifie à dimanche Tony?!?
-
#tony#14#
- Rookie
ou lala faut pas toucher à ton ptit coach , y a un truc entre vous ?
une video souvenir , !!!! lol

a bientot
une video souvenir , !!!! lol
a bientot
la penia des essarts
-
#tony#14#
- Rookie
us lillebonne / alessarts REPORTE
la penia des essarts
-