[POULE D] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Marie-Louise
Rookie

Re: [POULE D] 2011/2012

Message par Marie-Louise »

afficionados a écrit :Hello marie Louise,
le compte rendu de la victoire Layracoise dans son gymnase.
Encore une fois je ne me permettrai pas de faire de commentaires sur la prestation des joueurs, je n'ai pas cette prétention là, alors je vous fais suivre ce qui est écrit dans la presse d'aujourd'hui...en espérant que ça vous éclaire...bonne lecture, Marie-Louise
Article du BCLA contre CSP 2: http://www.ladepeche.fr/article/2011/09 ... e-csp.html
Article de l'AGS à Landouge: http://www.ladepeche.fr/article/2011/09 ... ation.html
lcm
Rookie

Message par lcm »

Marie-Louise

Bonjour bigmen,

Je me permets de vous envoyer un message en tant que supportrice lot-et-garonnaise car je viens de voir sur le journal que "les deux recrues" de l'AGS (si je ne me trompe pas) ont cumulé 2 points lors du match de ce weekend à Landouge. Etiez-vous blessés? Si tel était le cas je vous souhaite un prompt rétablissement. Je viendrai vous encourager samedi prochain contre St Médard.

J'espère que vous vous acclimatez bien à notre région.

Affectueusement,

Marie-Louise
OUi les deux recrues de l'AGS n'ont pas eu de réussite à Landouge, mais c'est parce que les landougeois les ont pas laissé marquer, ils défendaient un peu trop ... et puis sur Desprat aussi, pas sympa la boîte ! Apparement ils avaient décidé de laisser Bassetto un peu plus libre, il en a profité mais les autres joueurs sont restés ... aphones, voire muets pour certains.
big men
Rookie

Message par big men »

lcm,

ce n'est même pas de la réussite qui'il manque, c'est autre chose... va savoir, de ma vie je n'avais jamais mis 0 points dans un match alors que j'ai toujours été meilleur marqueur de mes équipes en Nationale , mais là 2 matchs d'affilé à 0 points...

cela devient une faute...professionel, personnel , collective? va savoir
un joueur s'est donné sur le terrain, et c'est tout , mais si on continue à jouer aussi individuellement on va droit dans lmur, perso je sais comment je joue et mes années précédentes dans le nord 'ouest et le sud est vont dans mon sens, mais je ne sais pas si on sait comment m'utiliser, après Je dis rien, je dis tout, mais bon au bout d'un moment faut arreter de se cacher... une année c'est trop long pour attendre la prochaine, il faut se bouger lcul et pour moi...une grosse merde je suis depuis 2 matchs , donc stop...

défendaient oui un peu trop mais bon ils se battent avec ce qu'ils ont et ils l'ont bien fait...
il y a des remises en question à faire, et fortement de mon côté car je ne peux pas continuer à jouer comme cela et à prendre aucun plaisir sur le terrain...

car avant tout c'est une passion et un jeu quoi qu'il en soit... #-o

mention space à l'intérieur black qui a bien joué ce match =D>
patrick40
Rookie

Message par patrick40 »

Bonjour à tous,

Etre meilleur marqueur dans toutes les équipes où tu es passés et là ne plus mettre un point c'est qu'il y a un problème dans ton équipe!
A en croire ton pseudo tu dois être intérieur. Peut-être que les extérieurs sont plus gourmands dans ton nouveau club :wink:
Je connais un peu l'équipe c'est pour ça que je te taquine big men, mais c'est vrai que ça doit pas être simple d'avoir des ballons pour s'exprimer correctement.

Pour en revenir aux normes des salles, d'après mes infos les clubs de la poule C ont déjà été contactés pour certains et le reste devrait suivre.
Par contre info importante, la fédération ne ferait que "préconiser" un accord entre les clubs et ne souhaite pas imposer quoi que ce soit. En même temps je pense que ce serait mal vécu...
Par contre visiblement si des accords ne sont pas trouvés entre les présidents, ils repenseraient la constitution des poules pour les dits clubs l'année prochaine (fini les poules aux déplacements limités mais aux risques certains lors des derbys)

Est ce qu'il y a des proches de layrac où grandfonds (big men?) qui auraient entendu quelque chose à ce sujet?
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

un collectif ca se construit sur la duree et quand tu a autant de nouveaute a un poste aussi important que interieur/pivot il faut etre patient des 2 cotes pour trouver les bon automatismes....
en tout cas je m'inquiete pas pour l'envie et la rage sur le terrain de bigmen qui est repute pour ca depuis tout jeune ;)....
Allez Grandfonds !!!!!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
jeanmichelpastisdu47
Rookie

Message par jeanmichelpastisdu47 »

salut, j'ai déja entendu çà pour les salles.
On m'avait meme dit que Layrac ne serait pas revenu dans sa salle à cause de çà. Car niveau capacité, meme si elle a été refaite, la commission de sécurité et donc la mairie n'a autorisé que 300 places. un peu juste pour certains derbys...
Après Grandfonds, je connais pas leur capacité autorisée...
si d'autres personnes ont des infos, car c'est un peu suprenant de faire jouer les 2 matchs dans la meme salle...
alicia
All Star

Message par alicia »

Qui pour remplacer Marboutin qui quitte fort à regret le navire girondin en perdition?
jacky tarn
Rookie

Message par jacky tarn »

jeanmichelpastisdu47 a écrit :salut, j'ai déja entendu çà pour les salles.
On m'avait meme dit que Layrac ne serait pas revenu dans sa salle à cause de çà. Car niveau capacité, meme si elle a été refaite, la commission de sécurité et donc la mairie n'a autorisé que 300 places. un peu juste pour certains derbys...
Après Grandfonds, je connais pas leur capacité autorisée...
si d'autres personnes ont des infos, car c'est un peu suprenant de faire jouer les 2 matchs dans la meme salle...
De ce que j'ai entendu, granfond ne jouerait plus le derby contre layrac à domicile car ils sont pas du tout commerçant sur les bières d'après-match et ils remettent jamais la leur. Et les spectateurs commencent à faire la gueule...

En ce début de championnat, un Big Up à Bassetto qui réalise un bon début de saison ! Vu les résumé de match, heureusement qu'il tire son épingle du jeu et prend le match en main, car l'apport offensif de certains peut être meilleur.

bonne saison à tous !
Je détiens la vérité, toute la vérité ...
tressois
Sophomore

Message par tressois »

alicia a écrit :Qui pour remplacer Marboutin qui quitte fort à regret le navire girondin en perdition?
Marboutin il y a longtemps qu'il est parti #-o
Richelieu
Sophomore

Message par Richelieu »

D10 MERIGNAC LANDOUGE
D6 GRANDFONDS SAINT-MEDARD
E2 TRESSES CASTELNAU
E5 TULLE LAYRAC
E4 LIMOGES BOULAZAC
E4 AGEN CAHORS
Marie-Louise
Rookie

Message par Marie-Louise »

J'ai mis les trois équipes lot-et-garonnaises gagnantes, c'est le coeur qui parle...en espérant qu'ils ne me fassent pas mentir malgré le week-end difficile pour eux.

D12 MERIGNAC LANDOUGE
D04 GRANDFONDS SAINT-MEDARD
D14 TRESSES CASTELNAU
E08 TULLE LAYRAC
D06 LIMOGES BOULAZAC
D04 AGEN CAHORS

Match joker LIMOGES-BOULAZAC
Blackloulou
Sophomore

Message par Blackloulou »

D11 MERIGNAC LANDOUGE
D08 GRANDFONDS SAINT-MEDARD
E03 TRESSES CASTELNAU
E07 TULLE LAYRAC
D08 LIMOGES BOULAZAC
D05 AGEN CAHORS
baba87
Rookie

Message par baba87 »

E04 MERIGNAC LANDOUGE
D12 GRANDFONDS SAINT-MEDARD
E06 TRESSES CASTELNAU
D06 TULLE LAYRAC
E10 LIMOGES BOULAZAC
E10 AGEN CAHORS
LA MACHINE
Sophomore

Message par LA MACHINE »

D14 MERIGNAC LANDOUGE Mérignac devrait assurer à la maison
E7 GRANDFONDS SAINT-MEDARD J'opte pour une révolte des visiteurs dont les deux premiers matchs n'ont pas été à la hauteur de leurs ambitions, même si je souhaite a l'AGS de l'emporter étant du 47 :D
D11 TRESSES CASTELNAU Tresses devrait confirmer sa bonne entrée en matière à la maison. Mais.....gare aux derbys !!!!!!!!!!!
D6 TULLE LAYRAC Comme Grandfond .....
E10 LIMOGES BOULAZAC Les dordognots ont ils lancés la "machine" contre Agen ??? Je pense que oui !!!!
D12 AGEN CAHORS Je nous voit l'emporter afin de débloquer notre compteur. Une tache difficile face à des lotois embitieux.

Bon matchs à tous !!!!!!!!!
afficionados
Sophomore

Message par afficionados »

Bonsoir a tous,
C' est la MACHINE A CASSER DU 47...ce type!!!!
Mes PRONOS
D9 SAM ULBAL
D 11 AGS ST MED
D9 AST CASTELNAU
E7 UST BCLA
E11 CSP BBD
E 8 ABC CAHORS SAUZ

A+ Avec des COMMENTAIRES...
Verrouillé