lcm,
ce n'est même pas de la réussite qui'il manque, c'est autre chose... va savoir, de ma vie je n'avais jamais mis 0 points dans un match alors que j'ai toujours été meilleur marqueur de mes équipes en Nationale , mais là 2 matchs d'affilé à 0 points...
cela devient une faute...professionel, personnel , collective? va savoir
un joueur s'est donné sur le terrain, et c'est tout , mais si on continue à jouer aussi individuellement on va droit dans lmur, perso je sais comment je joue et mes années précédentes dans le nord 'ouest et le sud est vont dans mon sens, mais je ne sais pas si on sait comment m'utiliser, après Je dis rien, je dis tout, mais bon au bout d'un moment faut arreter de se cacher... une année c'est trop long pour attendre la prochaine, il faut se bouger lcul et pour moi...une grosse merde je suis depuis 2 matchs , donc stop...
défendaient oui un peu trop mais bon ils se battent avec ce qu'ils ont et ils l'ont bien fait...
il y a des remises en question à faire, et fortement de mon côté car je ne peux pas continuer à jouer comme cela et à prendre aucun plaisir sur le terrain...
car avant tout c'est une passion et un jeu quoi qu'il en soit...
mention space à l'intérieur black qui a bien joué ce match