[U20] - Campagne 2011

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Berry
Sophomore

Re: [U20] - Campagne 2011

Message par Berry »

raph a écrit :Toujours pas de lauvergne, je serai pas surpris qu'il soit encore touché physiquement.
Bonne nouelle (dsl berry ^^) que les 2 fautes de leo, on va pouvoir refiler des minutes à henry, à lui de pondre une prestation offensive - scoring comme passes - au niveau de son travail défensif.
27 12, le moins qu'on puisse dire c'est que l'intensité défensive du banc depuis le début du tournoi (mais les adversaires sont quand même faibles) est au rdv.

Non, le match est ici
Enfin bon citer Kahud et Léo dans une même phrase cela devrait déjà être interdit vu la difference d'âge et de talent.
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Joffrey a quand même l'air d'être sacrément à la peine dans cette équipe #-o
Et Yeguete à 1/4 aux LF ... ils ne sont plus dans le match les "loulous" :roll:
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

C'est vrai, kahudi est infiniment supérieur à westermann sur le plan défensif, je te le concède volontiers :P
On fera un bilan après quelques années en pro. A commencer par l'impact sur leurs équipes respectives, pas simplement les feuilles de stats.

Le plus pénible avec toi (berry) c'est que tu sembles surtout souhaiter que les autres se plantent plutôt que l'ensemble de nos jeunes prospects réussissent. Pour ma part je m'en contrebalance de savoir qui sera le meilleur( comme si un joueur allait faire gagner une équipe dtf), mais si on arrive à responsabiliser le plus possible de jeunes et en faire quelque chose, je m'en foutrais royalement du moindre lockout (ou négo de contrat de quelque nba'r que ce soit), si tu vois ce que je veux dire.
Modifié en dernier par raph le sam. 16 juil. 2011 19:16, modifié 1 fois.
Berry
Sophomore

Message par Berry »

raph a écrit :C'est vrai, kahudi est infiniment supérieur à westermann sur le plan défensif, je te le concède volontiers :P
Oui et Kahudi est né en janvier 91, Léo en juillet 92, Léo a un vra irole dans un gros club de proA por sa première année en Pro, il a été élu meilleur PG géné 92 en Europe, il a une meilleur vision du jeu, il est plus grand, plus costaud, plus adroit....
Tu en veux d'autres ou...?
coutournant
All Star

Message par coutournant »

38-15 à la mi-temps, défensivement on peut pas faire mieux, et en attaque bah Fournier tout simplement !
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Z'êtes quand même fort pour savoir quel sera le joueur qui aura le plus d'impact sur son équipe dans plusieurs années. Balèze.

Si ça se trouve un sera meneur titulaire en Pro B et l'autre sera meneur remplaçant au Real... et ce sera pas forcément le meilleur qui aura le plus d'impact sur son équipe.

Moi, tout ce que je sais, c'est que si aujourd'hui, je devais choisir entre les 2 pour mon équipé, je choisirais Léo.
coutournant
All Star

Berry a écrit :
raph a écrit :C'est vrai, kahudi est infiniment supérieur à westermann sur le plan défensif, je te le concède volontiers :P
Oui et Kahudi est né en janvier 91, Léo en juillet 92, Léo a un vra irole dans un gros club de proA por sa première année en Pro, il a été élu meilleur PG géné 92 en Europe, il a une meilleur vision du jeu, il est plus grand, plus costaud, plus adroit....
Tu en veux d'autres ou...?

C'est débile de jouer à qui a la plus longue, mais c'est vrai que je ne vois pas l'intérêt d'un débat Kahudi/Westermann tant il est évident que le Villeurbannais est un basketteur nettement plus accompli. Après Kahudi a des qualités physiques et défensives tout à fait intéressantes.
C'est comme comparé Evan Fournier à Mael Lebrun, ils ont des qualités réelles bien que différentes, mais le choix est vite fait entre les deux
Modifié en dernier par coutournant le sam. 16 juil. 2011 19:21, modifié 1 fois.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Ah mais moi je ne fais pas de pari ici comme ailleurs :mrgreen:

(mais bon, kahudi >> leon ! :mrgreen: /humour off)
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Il est diffusé en qq part ce match ou c'est le live que vous suivez ?
Lambda
All Star

Message par Lambda »

RoPéCroZ a écrit :Il est diffusé en qq part ce match ou c'est le live que vous suivez ?
Ben là : http://u20men.fibaeurope.com/en/ #-o
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Z'on l'air plus trop concernés nos intérieurs on dirait, non :?: #-o
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

ok pas de live video donc...
coutournant
All Star

Kevin Mendy au poste 4 ça a quand même l'air de bien marcher...
Sinon Fournier continue son festival !
boons
All Star

Message par boons »

Lambda a écrit :
RoPéCroZ a écrit :Il est diffusé en qq part ce match ou c'est le live que vous suivez ?
Ben là : http://u20men.fibaeurope.com/en/ #-o

a la question quelle heure est il ? tu reponds samedi #-o #-o #-o #-o #-o
N 2 CODE 3d
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Rudy au niveau de Yeguete aux LF :mrgreen:
Répondre