DS c'est pour devoir surveillé ?vive-bressuirais a écrit :Allez DS soit sympa mais moi pas en taule ce soir
Vive Bressuirais, nouvelle icone caviste?
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- All Star
Re: Vive Bressuirais, nouvelle icone caviste?
A la retraite !
-
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
C'est comme HS mais avec un D... Frag! xpdmdr!Banguy a écrit :DS c'est pour devoir surveillé ?vive-bressuirais a écrit :Allez DS soit sympa mais moi pas en taule ce soir

-
- Hall Of Famer
il a des couilles pour dire cavive-bressuirais a écrit :Allez DS soit sympa mais moi pas en taule ce soir

-
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Ha bon ? Elles sont descendues ?sirjam a écrit :il a des couilles pour dire cavive-bressuirais a écrit :Allez DS soit sympa mais moi pas en taule ce soir

Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
Il est loin le temps où les cavistes demandaient, parce que ça aidait à choper, et ça faisait classe...sirjam a écrit :il a des couilles pour dire cavive-bressuirais a écrit :Allez DS soit sympa mais moi pas en taule ce soir

-
- Franchise Player
bhei ouai j'ai les couille justement!
-
- All Star
kikooooooooooooooovive-bressuirais a écrit :bhei ouai j'ai les couille justement!
A la retraite !
-
- Hall Of Famer
Vu comme tu as écrit, tu n'en as qu'une, justement...vive-bressuirais a écrit :bhei ouai j'ai les couille justement!
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
...i think kloug...
-
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Ch'uis sur que son nom, c'est Jason et que c'est le fils de Jean Claude Convenant ...Plongeon a écrit :Vu comme tu as écrit, tu n'en as qu'une, justement...vive-bressuirais a écrit :bhei ouai j'ai les couille justement!

Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
- Hall Of Famer
ce serait pas plutôt kevin? tu sais le prénom que les femmes choisissent parce qu'elles pensaient à costner le jour de la conception... 

caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
- Hall Of Famer
Up
Désolé je ne peux pas m'en empêcher !
Post de vive bressuirais en NM1 qui avait commencé à s'occuper des pronos Coupe de France mais qui n'a jamais donné les résultats après le 1er tour

Post de vive bressuirais en NM1 qui avait commencé à s'occuper des pronos Coupe de France mais qui n'a jamais donné les résultats après le 1er tour
Tout simplement énormevive-bressuirais a écrit :désolé, mais j'ai quasi plus de temps pour moi, je finis quasiment tous les jours à 16h30 et je passe minimum 2h par soir a faire bosser le soir et sauf le Mardi et le Vendredi car c'est une petite journée le lendemain où alors ya pas cours mais j'ai entrainement et le soir je peux pas rester trop tard, alors il reste que les Week-ends et le Samedi après-midi et Soir, je suis quasi jamais chez moi, le Saledi matin j'essaye plus de me concentre psycologiquement pour mon match l'après-midi et le Dimanche, je fais mes boss, résultats quasiment plus de temps libre sauf le matin avant de partir, sauf que je dois me préparer pour le collège, le Dimanche, mais je n'ai pas que ça a faire. Et aussi le Mercredi Après-midi mais j'ai pas assez de temps pour tout faire.
Alex-SVBD m'a proposer de faire les 32e par MP, mais je pense que après j'aurais plus de temps pour les 16e, 8e, Quart...
Voila, et désolé de ne pas avoir fait les classement plutot.

-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Rah la la ces jeunes ... On arrive toujours a trouver un moment pour glander, faut juste savoir comment s'y prendre, c'est tout ! 

KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
- Hall Of Famer
nutz a écrit :Up
Tout simplement énormevive-bressuirais a écrit :désolé, mais j'ai quasi plus de temps pour moi, je finis quasiment tous les jours à 16h30 et je passe minimum 2h par soir a faire bosser le soir et sauf le Mardi et le Vendredi car c'est une petite journée le lendemain où alors ya pas cours mais j'ai entrainement et le soir je peux pas rester trop tard, alors il reste que les Week-ends et le Samedi après-midi et Soir, je suis quasi jamais chez moi, le Saledi matin j'essaye plus de me concentre psycologiquement pour mon match l'après-midi et le Dimanche, je fais mes boss, résultats quasiment plus de temps libre sauf le matin avant de partir, sauf que je dois me préparer pour le collège, le Dimanche, mais je n'ai pas que ça a faire. Et aussi le Mercredi Après-midi mais j'ai pas assez de temps pour tout faire.
Alex-SVBD m'a proposer de faire les 32e par MP, mais je pense que après j'aurais plus de temps pour les 16e, 8e, Quart...
Voila, et désolé de ne pas avoir fait les classement plutot.![]()
il frappe un grand coup ....

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...