RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Gallou
Rookie

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Message par Gallou »

Cette semaine je n'ai pas zappé les pronos, dc tant que j'y pense :

Avrillé - Bégrolles
Doué- Beaupréau
Pays d'Olonnes - Bonchamps
Fontenay - Ancenis : si on a de quoi aller jusqu'à Fontenay...
Ruaudin -Pont St Martin : chez elles
Trémentines - Smash : + fort
La Roche -Crossac : no coment

Pas facile ce we... bons matchs à ttes et tous
powerball
Rookie

Message par powerball »

Youhou !!!! 7/7 le week-end dernier :mrgreen: je m'en félicite :oops:
Pourvu que ça dur, mais c'est avec un peu d'hésitation que je fais mes pronos pour ce week-end.

POB - Bonchamp
Doué - Beaupreau
Fontenay - PAB
Ruaudin - Pons
Trémentines - SMASH
Avrillé - Bégrolles
RVBC - Crossac

Bon match.
Dick Bavetta
All Star

RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Message par Dick Bavetta »

Bien le bonjour à tous,voici mes pronos...

POB - Bonchamp
Doué - Beaupreau
Fontenay - PAB
Ruaudin - Pons
Trémentines - SMASH
Avrillé - Bégrolles
RVBC - Crossac
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
lebronnn
Sophomore

Message par lebronnn »

POB - Bonchamp
Doué - Beaupreau
Fontenay - PAB
Ruaudin - Pons
Trémentines - SMASH
Avrillé - Bégrolles
RVBC - Crossac
loregi
Sophomore

Message par loregi »

Pronos très rapide
Pays des Olonnes - Bonchamp
Doué la Fontaine - Beaupreau
Fontenay le comte - Ancenis:
Ruaudin - Pont St Martin
Trémentines - SMASH Vendée
Avrillé - Bégrolles
La Roche - Crossac

bon match
AVly
Sophomore

Message par AVly »

et une victoire pour doué face a beaupréau qui est la bienvenue!
Que c'est bon de jouer un samedi soir dans notre salle rempli de supporters!!
1er et 2ème quarts temps: les filles jouent vite en attaque avec un jeu tant axé dans les intervalles qu'a l'intérieur! +15 a la mi temps!
3ème quart temps: petit relachement et Beaupréau ne lache rien et grapille point près points! tiens ca me arppelle nos 2 ou 3 derniers matchs! alors là pas moyen de perdre à domicile!!
4ème quart temp: défense béton pour doué mais Beaupréau revien a -3. En attaque personne n'ose prendre de responsabilités et c'est un peu la passe à 10..........et là on se dit vivement que le buzzer sonne la fin du mtch!!Et là victoire! ouf!! Ca c'est fait............la 3ème mi temps fut très longue et bien arrosée en tout cas!!!!
En ce qui concerne beaupréau belle équipe, vive en tout cas et je pense smpathique à jouer....

Aller 15 jours de"repos" disons sans match en tout cas ce qui va faire du bien!
Bilou pons
Rookie

Message par Bilou pons »

Bonjour à tous
Résumé du match Ruaudin/Pont st Martin 62/70

1ére mi-temps : début difficile pour nous avec une bonne entame de match de Ruaudin 11-5 en 5 min, nous avons durci notre défence et finit le 1ér quart temps à 11-15.
Pour le 2ème quart temps nous avons gardé notre intensité defensive empêchant Ruaudin à scorer, notre adresse ayant fait le déplacement avec nous nous avons pris 13 points d'avance à la mi-temps 23-36

2ème mi-temps : bon début de mi-temps de notre part avec alternance de défense ce qui nous permet de prendre jusqu'à 17 points grâce aux LF obtenue avec beaucoup de percussion de notre part au milieu du 3ème quart-temps mais Ruaudin réagit avec plus d'adresse mais ont arrivent à les contenir à 13pts. Nous arrivons à conserver ce score jusqu'au milieu du 4ème et Ruaudin joue le tous pour le tous avec press tous terrain + zone et reviens à 4 points grâce 4 tirs à 3pts ( nous commencions à être fatigués vu les efforts fournits depuis le début du match ) et il reste 1min 30. Pas de panique de notre part ont passe enfin cette press et marque des paniers facile et ont mets nos LF.

Grosse victoire ce qui nous permet d'être seul 2ème du classement ( peu de gens nous voyait gagner là bas sauf Manu rb, bien joué !!)

Bonne semaine à tous
green10
Rookie

Message par green10 »

Ouille ouille ouille, c'est la pâté de l'année... Enfin on espère.. #-o
Que dire de plus, à part que l'on a été très très très nulles, et SMASH très très très fort...
Une équipe de Trémentines fantôme, qui joue (enfin déjoue) toujours à 5, plus 3 renforts cadettes.
Rien à dire, on savait que ça allait être très dur et que SMASH aurait le couteau entre les dents, mais à ce point là, on aurait pas pu imaginer... :shock:
Après la grosse défaite de Bégrolles, ça fait un deuxième match a oublier, et malgré la victoire de la semaine dernière, le moral en a repris un gros coup.
Bref, y'aura pas de résumé technique, puisqu'on a absolument rien développé ce we, à part peut etre le reccord de pertes de balles qui se soldaient toutes par une sanction immédiate sur contre attaque.
Belle équipe de SMASH, qui doit friser le 80% d'adresse, homogène, puisque l'on ne voyait aucune différence lorsqu'il y avait des changements...
Bref, Trémentines toujours dans les profondeurs, mais on retrouve nos deux blessées cette semaine, espérons que l'équipe va retrouver sa dynamique et puis la trêve va faire du bien aux 5 autres joueuses qui vont pouvoir se reposer !!!
Freddy from Niort
Sophomore

Message par Freddy from Niort »

Bonjour tout le monde!!
5/7 pour moi aux pronos,bravo quand meme à Fontenay le Comte et Pont st Martin pour leurs victoires imprévues pour mon compte.Et gagner à Ruaudin est vraiment compliqué!
Bonne semaine de repos à tous!!
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Bonsoir tout le monde

Avrillé - Bégrolles 65-37

Que dire que dire.... de nombreux déchets de notre part et des lancers-Francs loupés à gogo...
Avrillé belle équipe complète, qui se trouve facilement sur le terrain (les trentenaires toujours là malgré leur jeune âge lol)
Impossible de gagner pour nous, peut-être aussi du à un manque de confiance de notre part...
Les arbitres ont été moyen sur l'ensemble du match (mais ce n''est pas à cause de cela que l'on perd de 28 pts)
Allez les petites bleues on va montrer un autre visage dans les prochains jours et toutes ensembles... Plus qu'à travailler aux entraînements...

On perd de 28 pts et en plus les douches étaient gelées...
Avrillé équipe sympathique que ce soit sur le terrain ou pendant le vin d'honneur (je serai bien restée plus longtemps).
Eh d'ailleurs vous n'auriez pas oublier la boisson (d'après les dires de mes coéquipières) mais ce n'est pas grave...

Je sais que des personnes d'Avrillé lisent le forum alors allez y inscrivez vous ... on n'est pas là pour régler ses comptes...(enfin pas moi en tout cas)

Sur ce bonnes vacances pour ceux ou celles qui y sont !!! 8) 8) 8)
choletais
All Star

Message par choletais »

AVly a écrit :et une victoire pour doué face a beaupréau qui est la bienvenue!
Que c'est bon de jouer un samedi soir dans notre salle rempli de supporters!!
1er et 2ème quarts temps: les filles jouent vite en attaque avec un jeu tant axé dans les intervalles qu'a l'intérieur! +15 a la mi temps!
3ème quart temps: petit relachement et Beaupréau ne lache rien et grapille point près points! tiens ca me arppelle nos 2 ou 3 derniers matchs! alors là pas moyen de perdre à domicile!!
4ème quart temp: défense béton pour doué mais Beaupréau revien a -3. En attaque personne n'ose prendre de responsabilités et c'est un peu la passe à 10..........et là on se dit vivement que le buzzer sonne la fin du mtch!!Et là victoire! ouf!! Ca c'est fait............la 3ème mi temps fut très longue et bien arrosée en tout cas!!!!
En ce qui concerne beaupréau belle équipe, vive en tout cas et je pense smpathique à jouer....

Aller 15 jours de"repos" disons sans match en tout cas ce qui va faire du bien!
Je complèterai le résumé en disant
que dans le 2° quart temps, Beaupréau joue à l'envers, et perd beaucoup de ballons et Doué en profite parfaitement pour creuser l'écart sur jeu rapide.

Après comme le dit Avly, je pense que pour Doué, heureusement que le buzzer a sonné, pour nous, il aurait fallu que ca dure 1 mn de plus.
Rageant
AVly
Sophomore

Message par AVly »

choletais a écrit : Je complèterai le résumé en disant
que dans le 2° quart temps, Beaupréau joue à l'envers, et perd beaucoup de ballons et Doué en profite parfaitement pour creuser l'écart sur jeu rapide.

Après comme le dit Avly, je pense que pour Doué, heureusement que le buzzer a sonné, pour nous, il aurait fallu que ca dure 1 mn de plus.
Rageant
cHOLETAIS?? Es tu le coach beaupreau???
boulyyy
Sophomore

Message par boulyyy »

Bonjour à tous on voit qu'il y a eu un week-end de trève car pas beaucoup de commentaires durant cette semaine mais c'est reparti !!

Je lance les pronos du week-end prochain en esperant récupérer un peu mon retard étant donné que je n'ai pas voté lors de la première journée!

Bonchamps Avrillé
Beaupreau Pays des Olonnes
Pont st Martin Trémentines
Ruaudin Roche Vendée
Ancenis Crossac
Bégrolles Fontenay
Smash Vendée Doué la Fontaine
vio
Rookie

Message par vio »

Eh oui c'est reparti en espérant que la victoire soit avenc nous ce week-end, car elle serait bon pour le morale!!

Bonchamps Avrillé
Beaupreau Pays des Olonnes
Pont st Martin Trémentines
Ruaudin Roche Vendée
Ancenis Crossac
Bégrolles Fontenay
Smash Vendée Doué la Fontaine

bon match à toutes
Mario06
Sophomore

Message par Mario06 »