[ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui va terminer championne de Bourgogne 2010 - 2011 ???

Le sondage s’est terminé le mer. 06 oct. 2010 13:01

Chenôve
1
9%
St appo
4
36%
Montceau
3
27%
Bligny
0
Aucun vote
Chalon BC
1
9%
St Rémy
0
Aucun vote
Charnay
0
Aucun vote
St Martin Belle Roche
0
Aucun vote
Vauzelles
0
Aucun vote
Seurre
2
18%

Nombre total de votes : 11

senemax21
Sophomore

Re: [ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011

Message par senemax21 »

Monéteau / La Charité : Avantage aux iconnaises à domicile je pense que l'équipe est plus homogène et donc plus à même de faire face à la quasi " seule " menace charitoise ... Mais je pense que le match sera très serré et indécis , c'est donc un match à risque !

Paray / Auxonne : Paray chez elles plus fortes , qq joueuses peuvent faire la différence ...

Vauzelles / Nevers : Je n'ai toujours pas vu Vauzelles jouer , je vais mettre Nevers en suivant la logique des résultats . Et pour que Olé commence bien la nouvelle année :D .

Et pendant ce temps là faites vous plaisir sur le questionnaire de la Ligue sur la formule de cette année :D , c'est limite de la provocation de faire ça surtout en plein milieu de saison ! Cependant ça démontre qu'ils sont ouverts à d'autres propositions et qu'on va peut être à nouveau pouvoir "essayer" de jouer au basket dans des conditions "normales". En attendant toujours pas d'avis sur les montées descentes des 2 poules , faudra nous faire payer des licences loisirs l'année prochaine ça coûtera moins cher pour jouer dans le "vent" .
olé
Franchise Player

Message par olé »

Hello tout le monde ...

Meilleurs voeux quand même....

ouais j ai vu le questionnaire ...

j ai une proposition :idea: ...après chacun voit comme il veut...

Une poule Prénat. avec ses 12 équipes car cette poule doit être cohérente avec une équipe qui veut monter en nf3...dc un maximum de compétition avec ses fortes et faibles équipes...mais un vrai championnat de 22 matchs... !!!

Une poule excellence avec ses 8 équipes ... mais tu joues en Aller / retour et un 3ème...
dc ça fait 7 matchs aller / retour + appuis... dc ça fait 7 X 3 = 21 matchs...on pourrait croire qu il y a un vrai championnat...et comme cela les équipes qui se retrouvent à monter en prénat. auront eu droit à un vrai championnat même si un vrai fossé entre les 2 divisions...mais pas grave...le jeu avant tout ...sinon pas la peine de jouer en région...
en tous els cas je le soumettrai , après on verra ce qui s en sortira...!!!
olé
Franchise Player

Message par olé »

senemax21 a écrit :Vauzelles / Nevers : Je n'ai toujours pas vu Vauzelles jouer , je vais mettre Nevers en suivant la logique des résultats . Et pour que Olé commence bien la nouvelle année :D .
Moneteau / Charité : hmm pas facile à pronostiquer , je dois avouer... on va mettre avantage à Moneteau qui sera plus complet à tous les secteurs ...après ça sera l équipe qui aura le mieux diggérer les fêtes...

Vauzelles / EBFN : hmm pas facile aussi , il n y aura pas de logique quand les équipes joueront contre l ASAV , car pas à leur place...elles ont eu leur période noire avec bcp de blessées...dc j espère passer car en plus un derby dc vraiment aucune logique...épi nous c'est avec du travail qu on en est là , espérons juste que les fêtes n aient pas tout effacé... [-o<
Merci Senemax21 pour cette 1ère boutade de l'année... =D>

Paray / Auxonne : je vois bien l équipe complète d Auxonne face à la défense aggressive de Paray...en plus je continue à dire qu Auxonne monte en puissance...

Csld 2 / Chagny .. Hmm attention au match piège...du à trop de confiance et ne pas sous-estimé l'adversaire du jour...

:arrow:
senemax21
Sophomore

Message par senemax21 »

Pardon , est ce que je peux changer mon pronostic sur le match Monéteau / La charité ? :arrow: Parce que information capitale des désignations arbitrales ... Le second arbitre n'est ni plus ni moins licencié à... la Charité ... mdr
Comment c'est possible ? Erreur des répartiteurs ? Car légalement c'est interdit et ce à tout niveau de jeu !
Bref affaire à suivre , espérons que nos amis de la ligue soient revenus des fêtes :D
olé
Franchise Player

Message par olé »

senemax21 a écrit :Pardon , est ce que je peux changer mon pronostic sur le match Monéteau / La charité ? :arrow: Parce que information capitale des désignations arbitrales ... Le second arbitre n'est ni plus ni moins licencié à... la Charité ... mdr
Comment c'est possible ? Erreur des répartiteurs ? Car légalement c'est interdit et ce à tout niveau de jeu !
Bref affaire à suivre , espérons que nos amis de la ligue soient revenus des fêtes :D
ah ben oui , effectivement.. :!: :?:
ben il viendra sans doute avec les filles directement , lol...tout bénéf en frais kilométriques... :D
aura t il drectement un maillot la Charité sur lui pour arbitrer ce match...mdr... :mrgreen:
blague à part , il est assez honête en général , mais comme tu dis , c'est interdit sachant que sa soeur joue dans cette même équipe , dc ça risque de faire des problèmes...

le plus drole sera que si Moneteau perde ce match de 1 , 2 pts ...MDR... =D>

Même pour une évaluation , ce n est pas permis... dc je pense que c est une erreur...à moins que ???
kraor
Rookie

Message par kraor »

défaite de seurre contre l'élan...sans reprocher quoi que ce soit à l'élan, défaite de seurre s'expliquant essentiellement par l'absence de 3 filles de l'équipe 1, ce qui peut expliquer le résultat. Mais bonne équipe de l'élan tt de même ou çà court et très bon esprit sur le terrain!!
21000
Rookie

Message par 21000 »

olé a écrit :
senemax21 a écrit :Pardon , est ce que je peux changer mon pronostic sur le match Monéteau / La charité ? :arrow: Parce que information capitale des désignations arbitrales ... Le second arbitre n'est ni plus ni moins licencié à... la Charité ... mdr
ah ben oui , effectivement.. :!: :?:
ben il viendra sans doute avec les filles directement , lol...tout bénéf en frais kilométriques... :D
aura t il drectement un maillot la Charité sur lui pour arbitrer ce match...mdr... :mrgreen:
blague à part , il est assez honête en général , mais comme tu dis , c'est interdit sachant que sa soeur joue dans cette même équipe , dc ça risque de faire des problèmes...

le plus drole sera que si Moneteau perde ce match de 1 , 2 pts ...MDR... =D>

Même pour une évaluation , ce n est pas permis... dc je pense que c est une erreur...à moins que ???
bsr à vous
désole mais moneteau a gagné
mais effectivement erreur au niveau du deuxieme arbitre
erreur de qui a savoir
senemax21
Sophomore

Message par senemax21 »

Il ne faut pas être désolé ... Mon prono est juste au contraire :D , Olé je t'ai porté chance ? Raconte un peu ta victoire dans le derby :!:
olé
Franchise Player

Message par olé »

senemax21 a écrit :Il ne faut pas être désolé ... Mon prono est juste au contraire :D , Olé je t'ai porté chance ? Raconte un peu ta victoire dans le derby :!:
Yep , merci... :wink:

Ben Vauzelles , équipe jeune en pleine formation et je trouve qu elles avancent plutot rapidement , très bonne équipe prometteuse et complète à tous les postes... =D>

Match avec des tribunes pleines , arbitré de façon cohérente...bcp de fautes des 2 côtés...
On va dire k l équipe avec le plus d expérience a gagné...
de notre côté , nous avons dominé tout le match , mais avec un manque cruel de réussite sur des paniers faciles , vauzelles a pu être accrocheur mais craque physiquement sur le dernier 1/4...( comme pas vu sur d autres matchs , j aimerai savoir si elles n ' étaient pas en surégime du fait de la reprise et du derby...??? )car elle m a bcp plus cette petite équipe...

si quelqu'un peut mettre le résumé du match de Moneteau car pas d article dans la presse..!!???

Wahou Paray qui donne une volée à Auxonne...il faut k j y aille dans 2 semaines ...aie aie aie...vite mon cierge... [-o<
regis89
Sophomore

Message par regis89 »

toutes les infos et le compte rendu du match moneteau - la charité ici :

http://club.quomodo.com/moneteaubasket/ ... /bienvenue

a+

regis
senemax21
Sophomore

Message par senemax21 »

Nevers / Sens Paron : Toujours dans leur logique de travail et de progression Nevers devrait s'imposer chez elles . Olé sera épanoui :lol:

Chagny / Vauzelles : Allez je prends un léger risque au vu du classement mais je vois bien la première victoire de Vauzelles qui de toute manière ne finira pas avec un 0 pointé , le réveil est pour cette semaine !

Auxonne / La Charité : Suite à leur défaite , la charité se doit de réagir si elles veulent continuer de jouer le podium , elles en ont les moyens face à Auxonne qui sort d'une contre performance à Paray . Aux nivernaises d'être sérieuses et appliquées.
olé
Franchise Player

Message par olé »

Csld 2 / Moneteau
The Affiche...aie aie aie ...avantage au Cercle chez elles..mais pour relancer le championnat...hum hum...
et Moneteau a l équipe pour gagner...ça devrait être un super match quelque soit le résultat..par rapport à mon classement le meiux serait que Moneteau tombe comme cela ça me conforterait dans mon pseudo fauteuil de leader...mais vu k j aime bien le style de jeu des 2 équipes avec de vrais principes basket , je m en fous , k le meilleur gagne...!!! =D>

EBFN / Elan Sens Paron Basket
en espérant que la réception et la logique du classement soit respectées...on joue dans une salle qu on a pas l habitude de s'entraîner..grr :evil: [-o<

Chagny / Vauzelles
Allez je mets Vauzelles à l'extérieur en plus...après tout dépend si elles se déplacent au complet ou pas... :?:

Auxonne / Charité - Cosne..
Hmm je mets avantage aux locales surtout après leur volée... soit +10 pour les locales ou +20 pour les visiteurs... ( tout blanc ou tout noir :mrgreen: )

ça risque d être une journée qui déterminera pas mal de choses... déjà que nous , prendre les 2 pts de la victoire et après les autres on verra bien...

:arrow:

Bon match à tous ...
senemax21
Sophomore

Message par senemax21 »

Attention petite modification peut être utile pour les pronos !

Monéteau / Csld : la rencontre a été inversé suite à des soucis de salles , d'horaires et d'arbitres bref la totale ! Je préfère que l'on se déplace en premier chez elles et les recevoir en fin de championnat au cas où des égalités et goal-average se jouent pour le classement ... Au moins on sera dans les meilleurs dispositions pour corriger le tir si besoin :?

Tu ne te mouilles pas Olé , je t'ai connu plus courageux hehe !
olé
Franchise Player

Message par olé »

il est vrai , il est vrai , mais là je me dis quelque soit el résultat ça sera je pense un beau match de niveau prénat ( milieu / bas de tableau ) mais un très beau match pour la poule excellence ( pour moi les 2 meilleures équipes du championnat , ce qui semble logique )

mais allez , Moneteau gagnant..désolé Senemax21...
Denis21
Sophomore

Message par Denis21 »

Bonjour, triste se forum.
St remy 44 - Chenove II 49 qui va battre cette équipe de Chenove qui pour l'instant fait un sans faute.
St Apollinaire 70 - ES Chalon 49, Chalon est plus faible à l'extérieur, bravo à St Apollinaire.
Seurre 86 - St Martin 65, 21 pts d'écart beaucoup pour une belle équipe de St Martin mais avec plus de 20 Pts marqué par Magalie et Katia et je pense que la zone press a durée 40 mn.
Montceau les Mines 74 - Charnay 57, faire tout un cinéma pour ne pas gagner un match, Le CSLD ou Monéteau ferais mieux.
BC Chalon 48 - Pont sur Yonne 54 bravo à Pont pour leurs 1er victoire surtout pour jouer à 18h et avoir plus de 2h de route pour rentrer.

Monéteau 45 - CSL Dijon II 48, félicitation Maxance la 1er place prend forme. Explique nous cette rencontre.
Nevers 65 - Sens paron 49, la saison va être dur pour Sens Paron.
Chagny 53 - Vauzelles 51 félicitation pour chagny et leurs anciennes, que ce passe t-il Elodie?
Auxonne 59 - La Charité 73,
Verrouillé