NF3 Poule E 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui pour accompagner Maurepas en Région ?

Saint Maur
15
39%
Cesaire Levillain
8
21%
Herouville
14
37%
Olivet
1
3%
Chartres
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 38

nalie
Rookie

Re: NF3 Poule E 2010/2011

Message par nalie »

tu me manquais tellement coach 4 :-({|= :-({|= :-({|=
alors tes problèmes intestinaux ????mdr
Marif
All Star

Message par Marif »

Après on peut dire des méchancetés, ça fera réagir :mrgreen:

Et si on dit des gentillesses... je vais essayer! :D

J'ai trouvé que la VGA a fait un bon match contre Champigny avec une bonne défense, très haute et bien large (bien sûr avec des espaces intérieurs...!) avec aussi une bonne adresse extérieure et un bon engagement physique (rebonds...)
Il y a eu trop de pertes de balles des deux côtés mais qui se sont sans doute annulées?

Pas un "grand match" mais une victoire!

Ca va "vga", tout le monde peut lire?
Marif
vga
All Star

Message par vga »

Marif a écrit :Après on peut dire des méchancetés, ça fera réagir :mrgreen:

Et si on dit des gentillesses... je vais essayer! :D

J'ai trouvé que la VGA a fait un bon match contre Champigny avec une bonne défense, très haute et bien large (bien sûr avec des espaces intérieurs...!) avec aussi une bonne adresse extérieure et un bon engagement physique (rebonds...)
Il y a eu trop de pertes de balles des deux côtés mais qui se sont sans doute annulées?

Pas un "grand match" mais une victoire!

Ca va "vga", tout le monde peut lire?
et je leur souhaite une bonne lecture :mrgreen: ma réaction est juste pour motiver les lecteurs à participer au débat... pour le dynamisme de cette page!!!

Je voulais te féliciter pour ton fair play à la fin de la rencontre =D> =D> =D> surtout en connaissant l'historique que tu as avec ses 2 clubs
:arrow:
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

nalie a écrit :tu me manquais tellement coach 4 :-({|= :-({|= :-({|=
mais de quels problèmes intestinaux vous parlez???
:shock: :shock: :shock:
:-k :-k :-k
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
Marif
All Star

Message par Marif »

Je voulais te féliciter pour ton fair play à la fin de la rencontre =D> =D> =D> surtout en connaissant l'historique que tu as avec ses 2 clubs

Sans doute une forme de sagesse due à mon âge... :wink: mais ce que j'ai montré n'a rien à voir avec ce que j'ai ressenti !

:cry: [-X

Ca pouvait arriver, et je m'y étais "un peu" préparée...
Marif
mouloud14
Sophomore

Message par mouloud14 »

coach#4 a écrit :
Pourtant les chiottes de Seb "sent" rappellent bien, elles :!: :!: :!: =D>
mouloud14
Sophomore

Message par mouloud14 »

Bon, c'est pas tout ça mais on a un match contre Champigny à préparer... On peut venir déguisées pour Halloween? :D :D :D
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

mouloud14 a écrit :
coach#4 a écrit :
Pourtant les chiottes de Seb "sent" rappellent bien, elles :!: :!: :!: =D>
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ah ça!!!

oui, ça va mieux, il fallait que je sois chez lui pour que ça sorte enfin...

au fait, bon appétit tout le monde!!!
:lol: :lol: :lol:
vga
All Star

Message par vga »

Marif a écrit :Je voulais te féliciter pour ton fair play à la fin de la rencontre =D> =D> =D> surtout en connaissant l'historique que tu as avec ses 2 clubs

Sans doute une forme de sagesse due à mon âge... :wink: mais ce que j'ai montré n'a rien à voir avec ce que j'ai ressenti !

:cry: [-X

Ca pouvait arriver, et je m'y étais "un peu" préparée...
raison de plus et c'est pour ça que je parle de fair play =D>
entraineurdebasketl
Rookie

Message par entraineurdebasketl »

nalie a écrit :Bonjour !!! Et oui de retour !!!
Alors victoire de Chartres contre Hérouville de 3 points. Ce fut un match plein de suspense !!! Nous étions à moins 14 à 7 minutes de la fin (beaucoup de maladresse !) mais nous avons su reprendre le dessus. A noter l'absence de deux joueuses titulaires. Mais finalement ca fait du bien des matchs comme ca !!! Et merci à notre public de plus en plus nombreux !!!lol
Beau dernier quart temps de filles de Chartres, avec une N°6 très adroite à la fin du match, et surtout très agréable à voir jouer..
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

entraineurdebasketl a écrit :
nalie a écrit :Bonjour !!! Et oui de retour !!!
Alors victoire de Chartres contre Hérouville de 3 points. Ce fut un match plein de suspense !!! Nous étions à moins 14 à 7 minutes de la fin (beaucoup de maladresse !) mais nous avons su reprendre le dessus. A noter l'absence de deux joueuses titulaires. Mais finalement ca fait du bien des matchs comme ca !!! Et merci à notre public de plus en plus nombreux !!!lol
Beau dernier quart temps de filles de Chartres, avec une N°6 très adroite à la fin du match, et surtout très agréable à voir jouer..
:roll: :roll: :roll:
bah qu'il est con çui-là...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

Défait de 3 petits points à Bihorel #-o Après la défaite d1 pt au buzzer la semaine dernière contre les finances, ça fait un petit mal au moral mais on va rebondir ! :bounce:

Contre Bihorel, on prend un avantage au 1er quart 8-15. Deuxième quart temps maladroit de notre part et on accumule les petites erreurs défensives qui donnent beaucoup de LFS à Bihorel, 27-25 à la pause. Le 3ème quart fut un peu moins pauvre offensivement, ce qui nous permet de repasser devant d'1 petit point avant l'ultime. Nous arrivons à prendre un écart de 7pts dans cette der' puis Bihorel revient toujours grâce aux LFS (30/41).
Puis à 3min de la fin, nous sommes à +2 (53-55) et j'écope d'une technique (ma toute toute 1ère de ma semi carrière :mrgreen: , alors que je conteste un geste adverse un peu déplacé, ](*,) bref) + disqualifiante banc d'une de mes joueuses...On prend 5pts sur LFS ce qui permet à Bihorel d'être à +3 (58-55) et de ne pas lâcher cet écart, score final 65-62.
Modifié en dernier par dadou number6 le mar. 26 oct. 2010 12:08, modifié 1 fois.
i love this game !
vga
All Star

Message par vga »

dadou number6 a écrit :Défait de 3 petits points à Bihorel #-o Après la défaite d1 pt au buzzer la semaine dernière contre les finances, ça fait un petit mal au moral mais on va rebondir ! :bounce:

Contre Bihorel, on prend un avantage au 1er quart 8-15. Deuxième quart temps maladroit de notre part et on accumule les petites erreurs défensives qui donnent beaucoup de LFS à Bihorel, 27-25 à la pause. Le 3ème quart fut un peu moins pauvre offensivement, ce qui nous permet de repasser devant d'1 petit point avant l'ultime. Nous arrivons à prendre un écart de 7pts dans cette der' puis Bihorel revient toujours grâce aux LFS (30/41).
Puis à 3min de la fin, nous sommes à +2 (53-55) et j'écope d'une technique (ma toute toute 1ère de ma semi carrière, alors que je conteste un geste adverse un peu déplacé, bref) + disqualifiante banc d'une de mes joueuses...On prend 5pts sur LFS ce qui permet à Bihorel d'être à +3 (58-55) et de ne pas lâcher cet écart, score final 65-62.
ça ressemble à ma rencontre face à Chartres mais moi ce n'est pas la 1ère!!!
quand je vois le classement, la saison va être très dure pour tout le monde!!!
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

vga a écrit :
dadou number6 a écrit :Défait de 3 petits points à Bihorel #-o Après la défaite d1 pt au buzzer la semaine dernière contre les finances, ça fait un petit mal au moral mais on va rebondir ! :bounce:

Puis à 3min de la fin, nous sommes à +2 (53-55) et j'écope d'une technique (ma toute toute 1ère de ma semi carrière, alors que je conteste un geste adverse un peu déplacé, bref) + disqualifiante banc d'une de mes joueuses...On prend 5pts sur LFS ce qui permet à Bihorel d'être à +3 (58-55) et de ne pas lâcher cet écart, score final 65-62.

Oui, personnellement je pense qu'il peut y avoir des surprises chaque week end. Je ne pense pas qu'il y ait une équipe vraiment au dessus des autres comme Saran l'an dernier par exemple. Même les Finances qui sont invaincues pour le moment ne sont pas injouables.
A part Maurepas qui me paraît un ton en dessous, j'ai l'impression que tout le monde peut battre tout le monde. Ce qui laissera du suspens jusqu'au bout ! Wait and see.
i love this game !
vga
All Star

Message par vga »

dadou number6 a écrit :
vga a écrit :

Oui, personnellement je pense qu'il peut y avoir des surprises chaque week end. Je ne pense pas qu'il y ait une équipe vraiment au dessus des autres comme Saran l'an dernier par exemple. Même les Finances qui sont invaincues pour le moment ne sont pas injouables.
A part Maurepas qui me paraît un ton en dessous, j'ai l'impression que tout le monde peut battre tout le monde. Ce qui laissera du suspens jusqu'au bout ! Wait and see.
comme je l'ai dit au dessus, il y a un capital confiance qui s'est installé chez les financières surtout avec la victoire chez toi au buzzer!!!
Césaire n'a pas existé.... mais je te rejoins, elles ne finiront pas invaincue, et des ce WE, elles ont un vrai test!!!
Verrouillé