[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
TT
Sophomore

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par TT »

Bonsoir,

Le Favori a gagné à Colombes 79 - 86, une belle équipe de Palaiseau qui joue un basket juste avec un bon Coach.

Mais que de regrets en regardant les chiffres, 16/40 aux LF + 22 Balles Perdues + une naiveté défensive qui nous fait encaisser 86 pts.

Dans ces conditions -7 est presque un miracle.

J'aurai juste aimé sur ce match, un peu plus de retenue de l'aide coach.......qui n'était même pas sur la feuille et dont l'himilité ne semble pas être son fort.

En tout cas Palaiseau à 6 - 7 bons joueurs qui peuvent tenir la Baraque.

@+

Et Désolé pour les personnes de Neuilly qui sont venues.....on a fait le maximum possible.

TT
redemption
Rookie

Message par redemption »

dommage pour colombes il y avait moyen de faire beaucoup mieux avec un gros retour à - 1 à 6minutes de la fin pour bien faire douter palaiseau
effectivement le coach et le coach assistant sont bien drôle il respecte rien il fait rentrer un joueur qui n'a pas jouer une minutes du game à 1 minutes de la fin bof comme attitude
lightbringer

Message par lightbringer »

-7 contre palaiseau. C'est vrai que la fin du match.. bon pas génial l'attitude , l'arbitrage aussi bien déséquilibré avec de gros cadeaux ( tirage de maillot +plusieurs jeux au pied non sifflés ).
la pensée du jour :A force de proclamer quelqu'un favori cela se transforme en vérité .
On perd quand même sur maladresse aux LF. Il faut maintenant se reprendre sur cela dans la belle salle de l'Ile de la Jatte.
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Bon après la frustration.....

Défaite à Ozoir qui mérite complétement sa victoire. Equipe très adroite et qui a énormément mis à trois pts :shock:
Après c'est vrai on prend deux techniques mais les arbitres du 77 ( les deux ) qui parlent ac le coach, rigolent ac les joueurs adverses et qui téléphonent pendant un tps mort je trouve ca plus que limite.
Les deux techniques que l'on prend ne st pas du tout justifiées : la première qui est que l'arbitre ne peut pas se justifier d'un trois secondes dc je prends ma technique et grand ju qui pr une fois ne dit rien pareil pr lui. Donc au niveau arbitrage c'était bien catastrophique et ils nous ont pas loupé qd on était à -1 a 4minutes de la fin pr ns siffler coup sur coup deux marchés et deux trois secondes (encore imaginaire puisque grand ju était en dehors de la raquette!!!). Dc c'est encore plus dur à digérer......sachant qu'à chaque fois, on fait un stop défensif!

Bref, malgré tout ca ma fait plaisir de revoir mon pote cris ;)
et moi je vais essayer d'arreter les matchs comment dire ..... déguelasse ( ac l'accent pr toi grand ju :D )
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Chris #6
Sophomore

Message par Chris #6 »

Putin Mat, elle est passée ou la gachette à trois points que j'ai connu? :p lol
Par contre ya bien un truc ou t'as pas changé, c'est la faute technique... tu les aimes tjs autant :lol:
Nan franchement ça fait plaiz de t'avoir revu! J'espère qu'au match retour je pourrai jouer correctement :s j'étais un peu en mode match dégueulasse hier soir aussi

Infos : Val d'Europe a gagné de 20 pts à Aubergenville.

Prochain match pr Ozoir : Bussy... une première pr ce derby seine et marnais! Une victoire pr ce remettre sur de bons rails ferait du bien encore!
redemption
Rookie

Message par redemption »

tant mieux pour ozoir une équipe avec de bons joueurs et un bonne etat d'esprit avec mon pote rolles les victoire vont arriver et merci pour fresnes sa arange les premier
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

redemption a écrit :dommage pour colombes il y avait moyen de faire beaucoup mieux avec un gros retour à - 1 à 6minutes de la fin pour bien faire douter palaiseau
effectivement le coach et le coach assistant sont bien drôle il respecte rien il fait rentrer un joueur qui n'a pas jouer une minutes du game à 1 minutes de la fin bof comme attitude
Sans polémiquer, tu peux t'expliquer? Qu'ont ils fait? J'étais sur le terrain je n'ai peut-être rien vu...
En ce qui concerne le joueur, renfort de l'équipe 2, à jouer la veille 40minutes, s'est levé à 7h grippé pour coacher ses minimes... D'où son temps de jeu.
Fresnes #7
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

lightbringer a écrit :-7 contre palaiseau. C'est vrai que la fin du match.. bon pas génial l'attitude , l'arbitrage aussi bien déséquilibré avec de gros cadeaux ( tirage de maillot +plusieurs jeux au pied non sifflés ).
la pensée du jour :A force de proclamer quelqu'un favori cela se transforme en vérité .
On perd quand même sur maladresse aux LF. Il faut maintenant se reprendre sur cela dans la belle salle de l'Ile de la Jatte.
Penses au passage en force sur moi ligne de fond non sifflé (d'ailleurs l'arbitre s'excuse à la mi temps...)
Aux coups de coudes et aux écrans mobiles non sifflés.
Et tu verras que c'était loin d'être déséquilibré.. La preuve on prend une technique (justifiée), pas vous.
Vous perdez effectivement en partie sur vos LF's loupés, ça c'est une vraie raison.
Fresnes #7
lightbringer

ZeLoo a écrit :
lightbringer a écrit :-7 contre palaiseau. C'est vrai que la fin du match.. bon pas génial l'attitude , l'arbitrage aussi bien déséquilibré avec de gros cadeaux ( tirage de maillot +plusieurs jeux au pied non sifflés ).
Penses au passage en force sur moi ligne de fond non sifflé (d'ailleurs l'arbitre s'excuse à la mi temps...)
Aux coups de coudes et aux écrans mobiles non sifflés.
Et tu verras que c'était loin d'être déséquilibré.. La preuve on prend une technique (justifiée), pas vous.
Vous perdez effectivement en partie sur vos LF's loupés, ça c'est une vraie raison.

NON pas d'accord cela n'a rien a voir! de toute manière pas la peine d'épiloguer. On ne sera pas d'accord . tu resteras sur ce que tu dis moi je ne bougerais pas non plus . C'est juste carractéristique...
je ne sais pas qui ramasse la technique mais j'ai bien vu perso qui avait dis la connerie... et ce n'est pas apparemment le type qui a eu la technique.
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

Quelle connerie? quel type? Sois plus précis. Je comprends pas le problème en fait.
La technique c'est pour le cri...
Fresnes #7
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

Je viens mettre mon grain de sel malgré qu'au départ, je ne voulais pas polémiquer...
En ce qui concerne la technique, c'est pour le cri d'un joueur qui était sur le banc, et elle a été noté sur la feuille sur les fautes de notre coach.

Ensuite pour l'arbitrage, y'a un des arbitres qui connaissaient pas certaines règles donc meme pas la peine de chercher, d'ailleurs il a laissé passé plein de fautes, qu'il a avoué avoir lui meme vu mais pas sifflé pour des raisons ma foi quelque peu contradictoire... peu importe, tous les week end ca sera comme ca.

Et enfin, vous parlez d'un manque de respect de faire rentrer un mec une minute mais je tiens a dire que la plupart de vos joueurs sont rentrés direct au vestiaire sans meme nous saluer (en tout cas j'ai du en voir 4 sur tous le groupe en comptant le coach, pourtant c'était direct apres le match...) donc bon, faut pas trop pousser non plus.

Sinon dans l'ensemble, un match qui ne s'est pas forcément jouer sur l'aspect basket pur parce que beaucoup de déchets des deux cotés.
L'essentiel pour nous reste la.

Bonne continuation à Colombes, on se retrouve au retour.
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

je vois que c animé entre mes deux favoris
avec valdeurope aussi
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
looney toones
Rookie

Message par looney toones »

Rzou a écrit :Je viens mettre mon grain de sel malgré qu'au départ, je ne voulais pas polémiquer...
Rzou , transfuge de l'inter-saison et nouveau clutch player de la Zopal Team ???
Hard work beats talent when talent fails to work hard !
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

looney toones a écrit :
Rzou a écrit :Je viens mettre mon grain de sel malgré qu'au départ, je ne voulais pas polémiquer...
Rzou , transfuge de l'inter-saison et nouveau clutch player de la Zopal Team ???

T'es qui looney toons?
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
lightbringer

En ce qui concerne la technique, c'est pour le cri d'un joueur qui était sur le banc, et elle a été noté sur la feuille sur les fautes de notre coach.

Ensuite pour l'arbitrage, y'a un des arbitres qui connaissaient pas certaines règles donc meme pas la peine de chercher, d'ailleurs il a laissé passé plein de fautes, qu'il a avoué avoir lui meme vu mais pas sifflé pour des raisons ma foi quelque peu contradictoire... peu importe, tous les week end ca sera comme ca.

Et enfin, vous parlez d'un manque de respect de faire rentrer un mec une minute mais je tiens a dire que la plupart de vos joueurs sont rentrés direct au vestiaire sans meme nous saluer (en tout cas j'ai du en voir 4 sur tous le groupe en comptant le coach, pourtant c'était direct apres le match...) donc bon, faut pas trop pousser non plus.

Sinon dans l'ensemble, un match qui ne s'est pas forcément jouer sur l'aspect basket pur parce que beaucoup de déchets des deux cotés.
L'essentiel pour nous reste la.

Bonne continuation à Colombes, on se retrouve au retour.
perso j'ai serrer la main à tous le monde après le match et je n'étais pas seul dans ce cas.
Répondre