dadou number6 a écrit :Oui je valide ! Il a semé le trouble le bougre...![]()
Pardieu, ce que tu affirmes, tu ne le jure que pardieu ?
...Ok je
c'est la non-signature d'Audrey Thébault qui te perturbe à ce point?
Modérateur : Modérateurs LFB
dadou number6 a écrit :Oui je valide ! Il a semé le trouble le bougre...![]()
...Ok je
Tu parles donc du CJM Bourges avec l'equipe première en LFB et l'equipe 2 en NF1Pardieu a écrit :Je cherche désespérément dans le réglement de quoi étailler mon post, pour l'instant je trouve pas, pourtant ça existe on me l'a lu...mais je vous tiendrais au courantt.
Une première indication cependant : vous en connaissez beaucoup des équipes 3 en NF3 (ou au dessus évidemment) ?
ça y est vous voyez mieux ?
nutz a écrit :Tu parles donc du CJM Bourges avec l'equipe première en LFB et l'equipe 2 en NF1Pardieu a écrit :Je cherche désespérément dans le réglement de quoi étailler mon post, pour l'instant je trouve pas, pourtant ça existe on me l'a lu...mais je vous tiendrais au courantt.
Une première indication cependant : vous en connaissez beaucoup des équipes 3 en NF3 (ou au dessus évidemment) ?
ça y est vous voyez mieux ?
c'est vrai après tout! disons que le cas ne s'est probablement jamais produit...nutz a écrit :C'est quoi le problème ?Un club ne peut pas avoir 3 équipes en Championnat de France ?
![]()
coach#4 a écrit :dadou number6 a écrit :Oui je valide ! Il a semé le trouble le bougre...![]()
...Ok je![]()
![]()
![]()
c'est la non-signature d'Audrey Thébault qui te perturbe à ce point?
![]()
![]()
Voilà ton 2nd voeu est exaucé...j'ai remplacé La Source par le CJMBB...en espérant que La Source ne m'en veuille pasPardieu a écrit :Je donne des infos, 1) si le coach est d'accord (n'est ce pas #4 ?) et 2) si vous me refaites votre tableau de pronostics que je puisse cliquer sur la bonne équipe, non mais !
Pardieu a écrit :Je donne des infos, 1) si le coach est d'accord (n'est ce pas #4 ?) et 2) si vous me refaites votre tableau de pronostics que je puisse cliquer sur la bonne équipe, non mais !