oui mais elle a été n°1 mondiale .... pas longtemps, mais quand même.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Autant pour moi, je viens de vérifier, elle a gagné l'US Open en 79 et 81 ainsi que le double mixte à Wimbledon en 80. Elle adorait les douches mixtes aussi
Et, elle a bien mon âge...
En 77 je n'étais que vice champion de Bourgogne Espoir de judo....
J'aurais du être champion si j'avais pas déconnais...mais j'étais jeune à l'époque
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
8°, 9°, 18°, 26° .... et encore je pense que le 26° va être bientôt dans les 20.
C'est bien ça, il n'y a que les Espagnols qui sont devant nous.
Les Suèdois .... le meilleur est 436 ° et y'a pas Soderling, c'est curieux ça non ??
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
... and the winner is ... a écrit :Les Suèdois .... le meilleur est 436 ° et y'a pas Soderling, c'est curieux ça non ??
c'est le classement de la race, Soderling a pas joué depuis 2011 à cause de sa mononucléose***, Soderling apparait pas dans le classement, c'est normal
*** Dans les autres sports, quand un ou une athlète joue pas pendant 2 ans, on appelle ça une suspension pour dopage, dans le tennis c'est une mononucléose